Dans la cadre de la régénération du BB mag, je recherche quelques articles innovants:
-le tour du monde du BB: quels sont les tournois hors métropole que vous aimez le plus? Quelles sont les spécificités étrangères (nombre de matchs dans le ouikend, ambiance, goodie,..., nanas, bouffe?) Qui sont les voisins les plus sympathiques lors de l'eurobowl (déguisement des joueurs, fun des rosters, niveau de jeu, comportement, beauté des figurines, etc.). NB: toute photo compromettant est un plus appréciable.
-les tournois qui montent: quels sont les tournois récents (2 éditions ou moins) ou mal connus (20 joueurs ou moins) qui mériteraient qu'on s'y attarde (peut aussi s'élargir avec les formats très particuliers (beach, dungeon, 24h...mais pas quelque chose comme "intègre des champions, ou des tiers, ou etc.")). Ca me semble pas évident, mais on sait jamais...
-Si quelqu'un a des photos des bouffes des (gros) tournois, je ferais bien un "blind" test...
-Autre idée?
Tristelune
Je sais pas s'ils l'ont organisé cette année mais tu as le warpbowl qui fait un tournois de dungeonbowl à Anger, la fois où j'y suis aller j'étais le seul qui n'était pas du club http://lebardusupporter.bb-fr.com/forum
petitgars
Je connaissais. Il y a eu aussi un tournoi de Beach à la Condate. Mais je me disais que c'était parfois un peu confidentiel, et que ça pouvait intéresser des gens.
Tristelune
Cet hypothetique futur numero serait a paraitre quand? Car suivant la date de parution, je n'interviewerais pas le meme organistateur de tournois flamand. Si c'est pour novembre, je ferais bien un article sur le plus vieux tournois Belge le Brassbowl (11e edition cette annee), si c'est pour noel ca serait sur le desormais tradition tournois des 24h organise par le tres dynamique club du HQ pour lancer l'annee, sinon c'est plutot pour fevrier/mars, je ferais de la pub pour le turncoat un jeune tournois avec 2 rondes miroirs sur 4 et surtout des figurines specialements creees pour chaque edition offertes a tous les participants. Histoire de faire un peu de pub aux tournois belges.
Dernière édition par babass2 le Jeu 26 Sep 2013 - 12:52, édité 1 fois
petitgars
On peut faire une présentation des tournois belges. La deadline est début novembre pour l'instant. On pourrait partir sur la présentation du Brass Bowl avec à la fin, un commentaire présentant très succintement les autres tournois belges avec calendrier et particularités?
Ok, je vais voir avec les belges ce qu'on pourrait vous pondre
Guytoo Much
Sujet: Re: Recherche d'articles blood bowlistiques Jeu 30 Nov 2023 - 20:05
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait une ligue de BB 7 en vis à vis ? Est-ce que quelqu'un connait des tournois de BB 7 qui ont lieu chaque année ? Merci d'avance Guytoo
Magikmoon
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait une ligue de BB 7 en vis à vis ? Est-ce que quelqu'un connait des tournois de BB 7 qui ont lieu chaque année ? Merci d'avance Guytoo
Hello
Sur le site de la NAF, dans la section tournois tu peux voir la lsite des divers tournois à venir https://member.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=tournaments Dans la colonne de droite le type de format (dungeonbowl, seven...) Il y a un filtre par pays possible, mais pas par catégorie de jeu. Si tu es mobile tu trouvera ton bonheur
Hello
Sur le site de la NAF, dans la section tournois tu peux voir la lsite des divers tournois à venir https://member.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=tournaments Dans la colonne de droite le type de format (dungeonbowl, seven...) Il y a un filtre par pays possible, mais pas par catégorie de jeu. Si tu es mobile tu trouvera ton bonheur
Kikou,
Effectivement c'est super !!! :-)
En revanche, il n'y a pas eu de tournois sevens sur les 12 derniers mois...
Retour à la case départ ;-)
Magikmoon