| DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES | |
|
+33Dimiento Samdulac Buck's Rippersly Zebulon Bourpif Kindé Talkarde liz-grand-mère-rouillée Heinrich Gilko Smith ZeGroumf Olivier du lac dents de sabre babass2 Justicium Bloodboomer Teufane Darktroll feerikon "Go The Hakes !!" elpigeon petitgars The Mad Lombric Tyra Titouch Kaoragh maram Rhum pedro tosty Colonel Castor Karaak artus 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Mer 18 Sep 2013 - 17:33 | |
| @ feerikon : Je sais déjà que tu vas choisir le "dragon lumière" car c'est lui qui possède ton power roster : les slanns | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Mer 18 Sep 2013 - 20:56 | |
| Bon covoiturage possible depuis Tours, après si mes jours sont acceptés, cela risque de ce faire. Reste a trouver une équipe pour mes Skavens maintenant. | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Mer 18 Sep 2013 - 21:46 | |
| - Teufane a écrit:
- Bon covoiturage possible depuis Tours, après si mes jours sont acceptés, cela risque de ce faire. Reste a trouver une équipe pour mes Skavens maintenant.
ça c'est de la bonne nouvelle !!!!! | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Mer 18 Sep 2013 - 23:26 | |
| @ teufane: Pixmen et Marga devraient être là pour relever le gant coté peinture. | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Mer 18 Sep 2013 - 23:52 | |
| - go the hakes a écrit:
- @ feerikon : Je sais déjà que tu vas choisir le "dragon lumière" car c'est lui qui possède ton power roster : les slanns
Oh ce tacle dans les machoires!!! Je crois malheureusement que je vais avoir du mal a me libérer pour venir, ca va grogner un peu a la maison que je prenne un 3e weekend pour bloodbowl en 4 mois alors que j'ai du mal a prendre des jours de vacances a deux!! Du coup après le NDC, faudra attendre fevrier je pense! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Jeu 19 Sep 2013 - 0:45 | |
| Et si tu faisais un 3ème week end blood bowl.........A DEUX !!!! | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Jeu 19 Sep 2013 - 0:58 | |
| | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Jeu 19 Sep 2013 - 5:46 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Jeu 19 Sep 2013 - 10:14 | |
| On va tenter de poser un congés je pense ! | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Jeu 19 Sep 2013 - 15:03 | |
| il est vrai que ça manque un peu de tourangeaux ^^ hormis Karaak, point de nouvelles de kadu-c, Gros Nain et des Dulac Bros | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Jeu 19 Sep 2013 - 15:35 | |
| - artus a écrit:
- point de nouvelles des Dulac Bros
T'inquiète pas, quand la chasse sera ouverte, les inscriptions Turone vont s'abattre comme la misère sur le pauvre monde ( L'image est surtout parlante pour l'inscription Des Du lac) Kadu-style ne sera pas présent. Il a une peur bleue des tournois Nantais autant que moi de ma mère. N'hésite pas à t'inscrire sur le forum Turonien tu auras toutes les infos http://turonecup.forumactif.org/
Dernière édition par Justicium le Jeu 19 Sep 2013 - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Jeu 19 Sep 2013 - 15:36 | |
| - petitgars a écrit:
- @ teufane: Pixmen et Marga devraient être là pour relever le gant coté peinture.
Parfait, hâte alors. | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Jeu 19 Sep 2013 - 17:33 | |
| - go the hakes a écrit:
- Et si tu faisais un 3ème week end blood bowl.........A DEUX !!!!
Le pire c'est que c'est pas inenvisageable, c'est même fort probable dans un avenir assez proche, mais la elle se sent pas encore assez en confiance pour faire un tournoi :/ Je vais la travailler au corps pour la motiver a ce qu'on participe! | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Jeu 19 Sep 2013 - 18:38 | |
| Moi, si pas de pavé, j'en suis pour l'équipe de catins, après on peut essayer le mix. Catin, pavé et catin du pavé. | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Jeu 19 Sep 2013 - 19:56 | |
| | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Jeu 19 Sep 2013 - 23:12 | |
| Count me in!
Il y aura une team de catins !! Il est probable que ma femme participe, mais même si elle fait la fiote on trouvera bien un remplacant!
| |
|
| |
artus
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Ven 20 Sep 2013 - 0:43 | |
| Plus qu'une seule place... (voir post en 1ère page, tout en bas dudit post ) | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Ven 20 Sep 2013 - 8:59 | |
| Peux tu réserver le dernier slot pour la team suivante : Olivier du lac - Sam du Lac - Kindé ? Merci | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Ven 20 Sep 2013 - 9:20 | |
| 20 equipes de 3 joueurs qui s'inscrivent en 3-4 jours a peine On aimerait bien voir un tel dynamisme en Belgique Le seul tournois belge par equipe ne comptera que 8 equipes (il a lieu ce weekend...) alors que ca fait genre 3-4 mois que les inscriptions sont lancees... | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Ven 20 Sep 2013 - 9:36 | |
| CA VA ETRE BON CE PETIT WEEK END!!!! | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Ven 20 Sep 2013 - 9:50 | |
| J'avoue que moi aussi je suis très (agréablement) surpris. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Ven 20 Sep 2013 - 9:54 | |
| - babass2 a écrit:
20 equipes de 3 joueurs qui s'inscrivent en 3-4 jours a peine On aimerait bien voir un tel dynamisme en Belgique
Le seul tournois belge par equipe ne comptera que 8 equipes (il a lieu ce weekend...) alors que ca fait genre 3-4 mois que les inscriptions sont lancees... Pour nous Tourangeaux , c'est vraiment le bout du monde ! Faut que tu tapes dans les gars du Nord en rose ! | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Ven 20 Sep 2013 - 10:59 | |
| Ouais la dernière place est bien pour nous si possible : le chèque part cette après midi ça sent très bon comme week end | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Ven 20 Sep 2013 - 11:24 | |
| - babass2 a écrit:
20 equipes de 3 joueurs qui s'inscrivent en 3-4 jours a peine On aimerait bien voir un tel dynamisme en Belgique
Le seul tournois belge par equipe ne comptera que 8 equipes (il a lieu ce weekend...) alors que ca fait genre 3-4 mois que les inscriptions sont lancees... Oui babass2, même moi je suis surpris par cet engouement... Je ne connais qu'un joueur Belge, alors je ne sais pas si la Communauté de BloodBowl est très active Bon courage aux orgas quand même @u Dulac Bros : la dernière place a été réservée tôt ce matin On est en train de chercher une autre salle | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Ven 20 Sep 2013 - 11:38 | |
| Voilà où on en est : Liste principale * Tyra - Funny Valentine -Khellen (les enJOLeavers) * Zebulon - Heinrich - Ulrian (les Poulid’Argent) * Mimic - Tr@n - Marga (MTM) * Chicagork - Romain - Croco * Popov - LionNoir - Stragen * Tosty - Belette - Castor * Go the Hakes - Fantomas - Boggo le gobo (Mor(dor)bihan Division) * Bloody - Baltus - Flo (Bloody et ses Soumises) * The Mad Lombric - ?? - ?? (Atemporels) * Tatanka - Johnny - ?? * Karaak - Justicium - Gros Nain (Turone Bashlords) * Pixmen - Giom - Gulix * Acryosis - ?? - ?? (CabalVision Team 1) * Khelby - Guizmo - ?? * Turenne - Legalodec - Dents de Sabre * PetitePoire - ?? - ?? * Feerikon - ?? - ?? (Catins de Caen) * PapyHarzen - ?? - ?? (Atemporels 2) * Maram - Bourpif - Teufane (Turone Cup) * Rhum - Riper - ??
Liste d’attente * SkavenA - Yann - Kaazor * PLT44 - ?? - ?? (CabalVision Team 2) * OlivierDuLac - SamDuLac - Kindé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES | |
| |
|
| |
| DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES | |
|