| DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES | |
|
+33Dimiento Samdulac Buck's Rippersly Zebulon Bourpif Kindé Talkarde liz-grand-mère-rouillée Heinrich Gilko Smith ZeGroumf Olivier du lac dents de sabre babass2 Justicium Bloodboomer Teufane Darktroll feerikon "Go The Hakes !!" elpigeon petitgars The Mad Lombric Tyra Titouch Kaoragh maram Rhum pedro tosty Colonel Castor Karaak artus 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
artus
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Lun 2 Déc 2013 - 19:33 | |
| Certains d'entre vous ont reçu un MP très important pour le DragonBowl de samedi Merci de le lire attentivement et de contacter vos coéquipiers ^^ Trop pressé et bien stressé d'être à samedi | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Mar 3 Déc 2013 - 23:12 | |
| je rappelle qu'on ne peut pas dormir dans la salle ni vendredi soir, ni samedi soir c'est une salle municipale fermée la nuit. cherchez des hôtels sur La Beaujoire (Nantes) - Carquefou ou Sainte-Luce voire Thouaré/Loire c'est à moins de 15mn de la salle en voiture Accueil des coachs à partir de 9h et 1er match à 10h !! | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Jeu 5 Déc 2013 - 13:02 | |
| sur les 14 triplettes reçues, la tendance donne : 1 triplette pour le Dragon de la Lumière 7 triplettes pour le Dragon de l'Equilibre 5 triplette pour le Dragon des Ténèbres merci de ne pas oublier de m'envoyer vos documents svp | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Ven 6 Déc 2013 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Dim 8 Déc 2013 - 20:25 | |
| Bravo aux copains des Turone Massacreurs, et bravo aux Turone Bashlords; merci aux orgas pour l'accueil (ça n'avait pas l'air facile), et si quelqu'un a retrouvé des clefs de Volkswagen + maison, merci de me contacter ! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Dim 8 Déc 2013 - 20:46 | |
| Perdu : - 1 dé 6 des azes , noir avec écriture rouge , tête d'ane sur le 6 ( que j'aimerai retrouver pour aller avec son copain et je les trouve bien pipés) - 1 dé blocage blanc classique... ( je m'en remettrais ) Merci d'avance ! Merci pour le tournoi | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Dim 8 Déc 2013 - 21:35 | |
| Perdu : un sachet de kit kat complet ( castor ? ) Retrouvé : tous les copains pour un super week end, merci au orgas et a galmor, ripper, bouzy, zebulon, karaak et justicium pour la soirée du samedi. A bientot tout le monde, ce sera Tours pour ma part mais surement on aide-orga | |
|
| |
pedro
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Lun 9 Déc 2013 - 10:35 | |
| et les resultats? | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Lun 9 Déc 2013 - 10:42 | |
| Alors en gros en équipes, les massacreurs turons gagnent le tournoi (Sam du lac, Bourpif et moi meme) devant les Turone bashlords (galmor, karaak et justicium) et l'équipe Lizardcore - Titouch - Sladmortis je crois. En individuel c'est Sam qui gagne. Teufane deuxième et meilleur marqueur. Petite poire bashlord. Je laisse les orgas donner les details et les remercie encore pour ce super tournoi. | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Lun 9 Déc 2013 - 12:25 | |
| - pedro a écrit:
- et les resultats?
On a eue quelques ratés sur les appariements et les résultats par équipes. J'espère que les coachs ne nous en tiendront pas rigueur et qu'ils sauront faire preuve d'indulgence. L'engouement nous a tous surpris, 78 coachs ça n'a jamais été vraiment un objectif pour le Dragon Bowl. La team d'orga a été la plus déçut par les petites couacs et on debriefera ça tranquillement entre nous. En tenant compte des remarques que vous avez fait tout au long du week-end. Sinon, j'ai passe un excellent week-end de jeu lors de ce dragon bowl. J'espère que tous les joueurs auront apprécié autant que moi Je jouais orques. Heinrich Lézards et Ulrian Skaven. Team Poulid'Argents. 5 très bon matchs, chatard comme il faut jusqu'à l'averse de la ronde 5. En tant que captain, l'objectif était simple. Bilan positif en équipe que l'on ratera. 1-2-2 Bilan au moins à l'équilibre pour les 3 coaches. Que l'on ratera aussi. Moi 3-0-2, Fred 2-2-1 et Oliv 2-0-3. Tant pis, l'essentiel était dans le plaisir de jouer. Et j'espère que mes adversaires ont aussi passe un bon moment (petite poire, Olivier du lac, stragen, galmor et teufane) en jouant contre moi, malgré ma chatasse indécente Moi, je me suis éclaté. Les orques, ça reste dur. Même avec le meilleur champion du jeu : Da Boomer! A coté du jeu, avec Liz, on avait un plan machiavélique pour fatiguer les teams des Pilous et de Tours afin de les éliminer la course au podium. Un marathon dans Nantes by night le ventre vide après 3 matchs . On a bien réussi à faire marcher la troupe…mais c'est moi que ça a épuisé Nan, vraiment, le samedi soir, une table de 13 c'est pas possible Mais la soirée était cool quand même. Et un tournoi, c'est aussi des rencontres. Et pour un gars comme moi qui se bouge très peu sur les autres tournois, je suis bien content d'avoir pu côtoyer Ripper, Galmor et Bouzzy à l'occasion de ce week-end. Et de revoir des BN exilés et les coachs du Grand Ouest qui sont globalement tous à l'Ouest! Et encore un gros jecépaskoi à la joyeuse secte des NRA. Y'a pas à dire, les BloodBowlers venus de Rennes, c'est des tarés. Et dire que cette secte gagne des adeptes Et merci aux orgas qui nous ont permis de passer ce beau week-end de Blood-Bowl Merci aux joueurs qui ont fait le déplacement. Merci pour la bonne ambiance tout au long du Week-end. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Lun 9 Déc 2013 - 13:24 | |
| - olivierdulac a écrit:
- Alors en gros en équipes, les massacreurs turons gagnent le tournoi [...] devant les Turone bashlords
* ...Nantes, petite bourgade pluvieuse située en périphérie de Tours...* ------------------ bravo à mes potes tourangeaux... Aux orgas: Pensez à moi pour les résultats complets que j'établisse le classement définitif du "CDF par équipe" maram | |
|
| |
Rippersly
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Lun 9 Déc 2013 - 14:37 | |
| - Justicium a écrit:
- Perdu :
- 1 dé 6 des azes , noir avec écriture rouge , tête d'ane sur le 6 ( que j'aimerai retrouver pour aller avec son copain et je les trouve bien pipés)
j'en ai récupéré un 3° que je te filerai ou te ferai passer par un Pilou lors d'un prochain tournois. Merci aux Orgas pour le tournois, faudra quand même essayer de faire mieux la prochaine fois hein Et merci encore à Gwen pour ton accueil ! Pour ma part je me suis bien amusé avec mes Halfs avec Morg, c'était le seul objectif et il est largement rempli | |
|
| |
Talkarde
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Lun 9 Déc 2013 - 16:21 | |
| Quel bon tournoi ! ca fait du bien de reprendre merci Artus. Perdu : un tube nomé Talki avec des terrains dedans.Do Brajil revival ! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Lun 9 Déc 2013 - 18:04 | |
| | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Lun 9 Déc 2013 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Lun 9 Déc 2013 - 21:32 | |
| Bien joué Sam ! | |
|
| |
Samdulac
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Lun 9 Déc 2013 - 22:00 | |
| Merci bucks, j ai vraiment passé un super tournoi. Merci à tous mes adversaires pour ces bon moments, et aux organisateurs bien évidemment. ..
| |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Lun 9 Déc 2013 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Dimiento
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Lun 9 Déc 2013 - 22:08 | |
| Encore bravo jeune fripouille ! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Lun 9 Déc 2013 - 22:18 | |
| | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Lun 9 Déc 2013 - 22:30 | |
| un véritable merci du fond du coeur à tous ceux qui m'ont soutenu j'vous aime les mecs l'an prochain, je ne m'occuperais pas du DragonBowl (un orga de merde en moins, certains seront contents), et je crains fort de pouvoir faire aucun Tournoi vu que je travaillerais le samedi... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Lun 9 Déc 2013 - 22:36 | |
| Y'a que ceux qui ne se bougent pas le cul qui n'ont rien à se reprocher. Accueillir 80 coachs, c'est un gros, gros boulot, et je sais de quoi je parle. Certes, y'a eu des couacs, mais au final, on s'en branle. Tu nous as accueilli royalement, tu as donné beaucoup de ton temps pour nous offrir ce super weekend entre fans de blood bowl. Ca suffit largement. Un grand merci à toi | |
|
| |
ZeGroumf
| |
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES Lun 9 Déc 2013 - 23:35 | |
| Perso , je trouve que tu as bien géré le bouzin ! Merci à toi pour ton énorme investissement. Les couacs n'ont pas gaché la fête rassure toi. Il est impossible de gérer seul un tournoi de 80 personnes par équipes ! Dommage que tu n'es pas été aidé par tes nombreux collègues.. Au plaisir de te revoir tout de même et au plaisir de revoir mister Zébulon , une bien belle soirée avec toi Mister ! | |
|
| |
Buck's
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES | |
| |
|
| |
| DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES | |
|