| HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 | |
|
+10maram Kindé ulfwerner peindouille Nathaniël Olivier du lac Phags Karaak timbur Gros Poil 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phags
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Jeu 29 Aoû 2013 - 18:54 | |
| | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Jeu 29 Aoû 2013 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Jeu 29 Aoû 2013 - 19:56 | |
| Tiens c'est vrai que c'était bien marqué. Mes yeux ont du déraper... (Vous noterez tout de même que je me suis douté que quelque chose n'allait pas en écrivant l'ordre ) | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Ven 30 Aoû 2013 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Gros Poil
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Lun 2 Sep 2013 - 11:50 | |
| J'ai reçu le paiment à ce jour de : Timbur - Mitch Mettalurg (tout seul) Et les frères Dulac...Hem... si j'arrive à l'encaisser Et les autres ? Les inscrits :La HordeGros Poil - Dhampy Naru - Tibo Jeff - Flo Alf - Ryuuk A-lex - Nero MLFLa Hache - Phags Le Totor - Gorthor Ghostboogie - Mamok Turone CupKaraak - Gros nain Olivierdulac - Samdulac Metallurg - Maram Escargot RougeTimbur - Mitch Pilous d'AgenPilou - Pilou StonehengeUlf - Leto Total général provisoire : 14 Reste 2 places. | |
|
| |
Gros Poil
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Lun 2 Sep 2013 - 21:03 | |
| Mise à jour: Paiement reçu de toute l'équipe MLF! Merci! Confirmation qu'il n'est pas possible d'encaisser le chèque Dulac Vous paierez sur place maintenant... Reste toujours deux places. Aucune nouvelle des Pilou's... PS: je m’apprêtais à corriger les noms des inscrits et je me suis aperçu que tout était déjà fait Un modo s'en est-il chargé ou je suis fou? | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Lun 2 Sep 2013 - 23:53 | |
| C'est moi qui a actualisé le poste pour plus de visibilité ! A dimanche | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Mar 3 Sep 2013 - 10:58 | |
| La salle est attenante au musée, c'est ça ? | |
|
| |
ulfwerner
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Mar 3 Sep 2013 - 12:07 | |
| Leto et moi avons zappé l'envoi du chèque, on pourra le faire sur place en arrivant ou ça vaut toujours le coup de l'envoyer ?
Ulf | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Dim 8 Sep 2013 - 20:54 | |
| bon petit tournoi... la salle est ok, la bouffe en quantité et en qualité, la présence de Monsieur GROS POIL et des sales gueules du coin... non vraiment on essayera de revenir... pour leur tout premier tournoi, les Argentonasiens sur creusois (private joke) sont partis sur de bons rails, vraiment je tenais à le signaler parce que sans cette précision, j'ai peur qu'il ne soient pas pris au sérieux par la communauté BBowl quand les résultats seront officiellement publiés... les vainqueurs du jour restera comme le seul truc qui tache dans cette belle journée (vraiment çà fait dégueuler) bref, à toute la communauté, il y a des BBowleux à Argenton et j'invite tout ceux qui le pourront à venir jouer "pour le fun" l'année prochaine... merci à mes trois adversaires:D , et pas merci à mes dés biz, maram | |
|
| |
yamini
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Dim 8 Sep 2013 - 21:00 | |
| Je crains le pire... Je crois que j'ai déjà la gerbe... | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Dim 8 Sep 2013 - 21:22 | |
| En bref, les trois premières places par équipes. 1 Olivier et Sam Dulac. 2 Gros Nain et Karaak. 3 Maram et Metalurg. Meilleur Scoreur, Olivier Dulac Meilleur Basheur, Leto et ses khemris Cuillere et Passoire Gorthor. Gfi loupé Phags. Plus de détails un peu plus tard. | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Dim 8 Sep 2013 - 21:40 | |
| la compagnie du lac. <3 Super tournoi les amis | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Dim 8 Sep 2013 - 22:36 | |
| ça sent encore la chatte pas fraîche tout ça... | |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Dim 8 Sep 2013 - 22:41 | |
| De retour sur Clermont. Super tournoi, je me suis bien éclaté, et j'ai bien éclaté mes adversaires, deux tables rases sur des sylvians, j'achète, surtout celle de Karaak Le bouffe etait eu top, l'ambiance superbe, le lieux génial. Le seul point négatif, la distance, mais je reviendrais c'est sur Merci à Mitch, Karaak et Maram pour leur jets pourris PS: vivement le prochain. Leto. | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Lun 9 Sep 2013 - 8:30 | |
| Merci aux organisateurs pour cette première très réussie ! Et clin d'œil à Leto contre qui je gagne 1-0 sans le moindre Elfe contre ses 11 Khemri ! | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Lun 9 Sep 2013 - 10:32 | |
| Chouette tournoi, bonne orga et merci les gars pour l'accueil Vivement que l'année prochaine ce tournoi bascule sur un WE, ça pourra motiver plus de monde. Et bravo aux vainqueurs | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Lun 9 Sep 2013 - 10:43 | |
| Bon alors un grand merci à tout les participants, venue de loin pour certains, merci aux joueurs de Tours, Limoges et Bourges pour leur participations, pour leur soutien. Merci Yamini pour ton programme de ronde qui n'a pas faillit, et c'est juste parfait. Malgré le résultat final qui ne reflète pas la qualité des parties jouées, (griffes, chataignes c'est n'importe quoi... ) nous sommes de notre coté très satisfait du tournoi, et au vu de vos retours je pense que c'est partagé. Devant la demande et l'enthousiasme de certains d'entre nous je pense que l'on partira surement sur deux jours l'année prochaine. A suivre donc et a bientôt. | |
|
| |
Gros Poil
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Mar 10 Sep 2013 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 | |
| |
|
| |
| HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 | |
|