| HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 | |
|
+10maram Kindé ulfwerner peindouille Nathaniël Olivier du lac Phags Karaak timbur Gros Poil 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gros Poil
| Sujet: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Mar 30 Juil 2013 - 11:08 | |
| Ceci est une mise à jour définitive de notre tournoi ARGENTONNAIS. Inscrivez vous sur ce post pour que chacun puisse avoir une vision globale de ses futurs adversaires.
Une inscription T3 est éventuellement disponible, mais pour plus d'efficacité, c'est bien ce post FRANCE BLOOD BOWL qui est "officiel".
A très bientôt, Gros Poil, le Président.
Tournoi du HORD’BOWL CUP
Dimanche 8 Septembre 2013 à la Salle des fêtes du musée de la Chemiserie (Salle Charles Brillaud) à ARGENTON SUR CREUSE.
Inscription : 32 participants maximum soit 16 équipes de 2 joueurs. 10€ pour la journée comprenant petit déjeuner et repas du midi.
Règlement par chèque à l'ordre de LA HORDE à envoyer chez M. Gros Poil, président:
Alain Bareau La Sainsonnerie 36290 Saulnay
Règles du tournoi :
Tournoi en « doublette ». Les équipes seront composées de deux joueurs jouant un roster différent.
Le tournoi se jouera en 3 rondes selon le principe de la double ronde suisse.
Le tournoi se jouera au format résurrection, les rosters MV, Khemri et Nécro ne pourront pas gagner de nouveaux joueurs en fin de match.
Chaque joueur possède 1.100.000 PO pour créer son roster : Star, Igor, sorcier, serveuses et cartes seront autorisés. Les équipes peuvent obtenir une Bribe pour 100k, 50k pour les gobs.
Chaque participant peut allouer 5 compétences dont une double aux joueurs de son équipe, il est interdit d'ajouter deux compétences au même joueur. De même, une Star ne peut recevoir une nouvelle compétence. Un roster peut contenir 10 joueurs et une Star.
Les équipes minus (Gobelins, Ogres, Halflings) pourront se munir de 5 compétences dont 3 doubles au lieu d'une.
Les équipes première et seconde seront récompensées. Le meilleur marqueur sera récompensé. Le Bash Lord sera récompensé (toutes les sorties, via agressions, blocages ou armes secrètes compterons, à l'exception des blessures sur public.) Nous récompenserons "La Passoire" qui aura encaissé le plus de TD. Nous donnerons bien sur la classique cuillère en bois pour le(s) dernier(s). Et la petite récompense maison : Le trophée de "la peau de banane" ou encore "des lacets défaits" : le joueur ayant raté le plus de Go For It durant la journée
Déroulement de la journée : Premier match le matin, deux matchs dans l’après-midi. Accueil des joueurs à partir de 8h30 où un petit déjeuner (café, croissants, pains au chocolat) vous attendra. Pour le déjeuner, un buffet froid sera mis à disposition. Les boissons sont à volonté dans la journée.
Les inscrits :
La Horde
Gros Poil - Dhampy Naru - Tibo Jeff - Flo Alf - Ryuuk A-lex - Nero
MLF
La Hache - Phags Le Totor - Gorthor Ghostboogie - Mamok
Turone Cup
Karaak - Gros nain Olivierdulac - Samdulac Metallurg - Maram
Escargot Rouge
Timbur - Mitch
Pilous d'Agen
Pilou - Pilou
Stonehenge
Ulf - Leto
Total général provisoire : 14
Reste 2 places.
Dernière édition par Gros Poil le Jeu 29 Aoû 2013 - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Mar 30 Juil 2013 - 12:51 | |
| Inscrit, chèque envoyé, et reçu je crois. Il y aura donc une équipe de l'Escargot Rouge. J'espère pouvoir en motiver une deuxième, mais c'est pas simple, le noble sport y étant peu pratiqué. Si je ne me trompe pas sur l'endroit, on va jouer dans un fort joli cadre, juste en bord de Creuse. D'ailleurs qu'on se le dise : Argenton et sa région messieurs-dames, c'est bô. - Gros Poil a écrit:
- Et la petite récompense maison : Le trophée de "la peau de banane" ou encore "des lacets défaits" : le joueur ayant raté le plus de Go For It durant la journée
Ca, c'est un trophée sur-mesure pour Yamini ! | |
|
| |
Gros Poil
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Mar 30 Juil 2013 - 19:04 | |
| Je confirme Timbur! Inscrit et chèque reçu!
| |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Mer 31 Juil 2013 - 0:49 | |
| Présent monsieur Bareau ! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Mer 31 Juil 2013 - 20:17 | |
| Comme annoncé sur le forum de la Horde les Magisteres Lémovices Forbannis devraient constituer 3 équipes
La Hache - Phags Le Totor - Gorthor Ghostboogie et Mamok
| |
|
| |
Gros Poil
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Jeu 1 Aoû 2013 - 9:44 | |
| Du côté Horde il y aura au bas mot 6 équipes, peut-être plus. Nous sommes donc environ pour l’instant à 11 ou 12 équipes.
Il y a de la place... A savoir que nous privilégierons les équipes des autres clubs et en cas d'inscriptions nombreuses, des équipes Horde pourront se désister.
Karrak? Vous ne venez qu'à une seule équipe?
| |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Jeu 1 Aoû 2013 - 18:52 | |
| Karaak ne viendra pas seul. Les deux frères du lac viendront en équipe. Après j'hésite pour le nom : La dream team du lac, La fabuleuse compegnie du lac? Les magiciens majestueux du lac? Les géniaux frères du lac? le chèque part bientôt sinon. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Jeu 1 Aoû 2013 - 19:33 | |
| "le chèque part bientôt du lac"... Voilà un nom d'équipe qui inspire la crainte, la souffrance, comme autant de promesses d'os brisés et de corps tuméfiés, sans négliger un certain coté bling-bling clairement revendiqué. La classe ! | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Jeu 1 Aoû 2013 - 22:54 | |
| - timbur du 18 a écrit:
- "le chèque part bientôt du lac"... Voilà un nom d'équipe qui inspire la crainte, la souffrance, comme autant de promesses d'os brisés et de corps tuméfiés, sans négliger un certain coté bling-bling clairement revendiqué. La classe !
+1 !!! La meilleure proposition, largement !!! | |
|
| |
peindouille
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Ven 2 Aoû 2013 - 16:57 | |
| Coucou !
Surement présent. Je vous tiens au courant pour vous dire s'il y aura d'autres Pilous, et si oui, combien.
Marco | |
|
| |
Gros Poil
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Mar 6 Aoû 2013 - 10:46 | |
| Premier point à un mois du coup d'envoi:
Les inscrits :
La Horde
Gros Poil - Dhampy Naru - Tibo Jeff - Flo Alf - Ryuuk A-lex - Nero
MLF
La Hache - Phags Le Totor - Gorthor Ghostboogie - Mamok
Turone Cup
Karaak - Gros nain Olivierdulac - Samdulac Metallurg - Maram
Escargot Rouge
Timbur - Mitch
Pilous d'Agen
Pilou - Pilou
Stonehenge
Ulf - Leto
Total général provisoire : 14
Reste 2 places.
Dernière édition par Gros Poil le Lun 2 Sep 2013 - 11:15, édité 4 fois | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Mar 6 Aoû 2013 - 10:51 | |
| Teuphane-Laurent en doublette ? Collez-leur des cibles ! - Grospoil a écrit:
- Escargot Rouge:
Timbur - ? Mais si, je te l'ai dit par MP sur le forum de la Horde, je serai en doublette avec (l'excellent coach) Mitch ! | |
|
| |
Gros Poil
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Mar 6 Aoû 2013 - 10:56 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Mar 6 Aoû 2013 - 10:58 | |
| ...Enfin, je crois. Parce que sinon, il s'agit d'une cigarette électronique, avec Mitch accroché au bout. | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Mar 6 Aoû 2013 - 13:05 | |
| Gros Nain sera en doublette avec moi | |
|
| |
Gros Poil
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Mar 6 Aoû 2013 - 16:55 | |
| | |
|
| |
ulfwerner
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Mer 7 Aoû 2013 - 8:31 | |
| Présent en doublette avec Leto
Ulf | |
|
| |
Gros Poil
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Mer 7 Aoû 2013 - 9:34 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Mar 20 Aoû 2013 - 10:38 | |
| Alors m'sieur Grospoil, ou c'est-y qu'on en est ? | |
|
| |
Gros Poil
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Mar 20 Aoû 2013 - 11:21 | |
| Pas grand changement dans l'air.
En revanche, il n'y a que Timbur qui a envoyé son chèque d'inscription. Le tournoi a lieu dans moins de trois semaines, il faudrait que les chèques arrivent.... Merci et à bientôt, Gros Poil
| |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Mar 20 Aoû 2013 - 19:27 | |
| La semaine prochaine pour le chèque je récolte les dons | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Lun 26 Aoû 2013 - 16:24 | |
| Je souhaite participer; je vais me trouver un camarade pour former une doublette Le chèque partira cette semaine. | |
|
| |
Gros Poil
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Jeu 29 Aoû 2013 - 12:40 | |
| Reçu le chèque ce matin des frères Dulac.... Euh... l'ordre est a établir à: LA HORDE.Et pas "Monsieur Gros Poil, Président de la Horde". Je sens que je vais me prendre la tête avec la poste moi... | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 Jeu 29 Aoû 2013 - 13:25 | |
| Je me disais bien que c'était bizarre comme ordre.... ^^ à la semaine prochaine! | |
|
| |
Karaak
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 | |
| |
|
| |
| HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36 | |
|