| OYEZ !! Projet de trophées miniatures !! OYEZ | |
|
+19capopik Celedyr azzroag petitgars rackam babass2 kadu-c dents de sabre papyharzen Tristelune Sebco ilui Nathaniël Heinrich Galanthil moute Coyotte Colonel Castor SSB 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azzroag
| Sujet: Re: OYEZ !! Projet de trophées miniatures !! OYEZ Mar 16 Juil 2013 - 16:46 | |
| - Citation :
- et d'autres les utiliseront pour faire des pions de tour.
bah sinon suffit de faire comme au gdl : on a fait un terrain ou le sgrands trophées pouvaient servir de pion tour http://www.grenierdeslegendes.info/2013/04/25/aye-enfin-presque/(les deux photos en haut) sinon, l'info a été passé à qui de droit au GdL pour le jour de plomb, et à titre perso je trouve que c'est une très bonne idée. (sans engager quoi que ce soit vis à vis du GdL) | |
|
| |
Celedyr
| Sujet: Re: OYEZ !! Projet de trophées miniatures !! OYEZ Mer 17 Juil 2013 - 9:11 | |
| Je trouve l'idée géniale pour ma part. Même si effectivement sortir 200€ pour la réalisation (ce que je comprends parfaitement en terme de coût d'ailleurs) peut être hard à sortir sur certains tournoi.
La Coupe des Loups accueille au final assez peu de joueurs (désert de l'Est...) pour nous permettre dans l'immédiat de l'envisager même si l'idée est très séduisante. Néanmoins, je vais en toucher 2 mots à plusieurs orga de la Région pour réaliser un Trophée pour notre Challenge de l'Est. | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: OYEZ !! Projet de trophées miniatures !! OYEZ Mer 17 Juil 2013 - 9:31 | |
| - dents de sabre a écrit:
- Si tu as besoin, voici les orgas pour chaque tournoi du CDF:
Merci ! Ca va me simplifier la tache... - Celedyr a écrit:
- Je trouve l'idée géniale pour ma part. Même si effectivement sortir 200€ pour la réalisation (ce que je comprends parfaitement en terme de coût d'ailleurs) peut être hard à sortir sur certains tournoi.
La Coupe des Loups accueille au final assez peu de joueurs (désert de l'Est...) pour nous permettre dans l'immédiat de l'envisager même si l'idée est très séduisante. pas de soucis. Dis toi que comme le projet prend pas mal de gens au dépourvu (ce que je comprends), si ça fonctionne, il y aura 1 premier moule en 2014, mais la proposition restera ouverte pour les années suivantes. Histoire de laisser à tous le temps de mettre à disposition un budget permettant de faire ça. Donc il me semble possible de planifier quelque chose à moyen terme pour les tournois qui auraient du mal à sortir 150-200€ assez rapidement. - Celedyr a écrit:
- Néanmoins, je vais en toucher 2 mots à plusieurs orga de la Région pour réaliser un Trophée pour notre Challenge de l'Est.
C'est noté ! - azzroag a écrit:
-
- Citation :
- et d'autres les utiliseront pour faire des pions de tour.
bah sinon suffit de faire comme au gdl : on a fait un terrain ou le sgrands trophées pouvaient servir de pion tour J'ai fait un essai de partie avec Knox sur le grand terrain. C'était marrant au premier abord, puis j'ai trouvé ça perturbant au final ! J'ai des habitudes de distances qui étaient complètement bousculées par la taille du terrain. Si on me reproposait de faire une partie sur ce genre de terrain, je ne sais pas si je le ferai ^^ Mais l'expérience fut intéressante... | |
|
| |
Heinrich
| Sujet: Re: OYEZ !! Projet de trophées miniatures !! OYEZ Mar 24 Sep 2013 - 10:01 | |
| Je relance le sujet qui est passé un peu aux oubliettes. | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: OYEZ !! Projet de trophées miniatures !! OYEZ Mar 24 Sep 2013 - 10:41 | |
| - Heinrich a écrit:
- Je relance le sujet qui est passé un peu aux oubliettes.
J'allais le "upper" un coup... J'espère que personne n'a oublié. La proposition tient toujours... | |
|
| |
capopik
| Sujet: Re: OYEZ !! Projet de trophées miniatures !! OYEZ Mar 24 Sep 2013 - 10:45 | |
| hug.
Je crois que je t'en avais parlé de vive voix, mais chui plus sur et chui plus sur de ta réponse. ==> si ça t'interresse je peux pousser le lien aux orgas de tournois battle. Y'a quelques tournois bien connus qui tournent depuis pas mal d'années et qui seraient sans doute interressés. L'investissement de base est gros, mais pour un club qui a de la bouteille ça passe.
Tu me dis. | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: OYEZ !! Projet de trophées miniatures !! OYEZ Mar 24 Sep 2013 - 11:08 | |
| Pour le NDC, j'étudie sérieusement la question et je donne dès nouvelles dès que possible. | |
|
| |
moute
| Sujet: Re: OYEZ !! Projet de trophées miniatures !! OYEZ Mar 24 Sep 2013 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: OYEZ !! Projet de trophées miniatures !! OYEZ Mar 24 Sep 2013 - 13:47 | |
| Ya moyen de l'avoir en pin's ? | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: OYEZ !! Projet de trophées miniatures !! OYEZ Mer 9 Oct 2013 - 16:46 | |
| Salut les gens...
Il est temps de se lancer dans le projet !
Pour le moment, y participent à 100% surs !
Le Breizh Bowl Le Bowl des Neiges Le Bowl Nantais
J'attends encore 5-7 nouveaux intéressés pour lancer le premier tour de moules ! D'ici la fin de la semaine prochaine, je tenterai de rentrer en contact avec les diverses personnes qui semblaient intéressées !
J'attends vos messages ! | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: OYEZ !! Projet de trophées miniatures !! OYEZ Mer 9 Oct 2013 - 23:21 | |
| En gros, tu prévois quoi niveau timing pour cette 1ère vague de moulage ? Genre, on pourrait avoir les trophées pour quand ? | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: OYEZ !! Projet de trophées miniatures !! OYEZ Jeu 10 Oct 2013 - 0:51 | |
| - kadu-c a écrit:
- En gros, tu prévois quoi niveau timing pour cette 1ère vague de moulage ?
Genre, on pourrait avoir les trophées pour quand ? A partir du moment où je lance la conception des trophées... - Je compte 2 semaines de conception par trophée. (+ ou -) - Et ensuite 3 semaines pour recevoir les impressions 3D. - 2 semaines maxi pour obtenir les tirages métal. - 1 semaine max pour le courrier... Si on imagine qu'il y a 8 trophées dans notre première tournée, cela amène, au maximum, à 22 semaines pour avoir les trophées en main. (je rappelle qu'on commencera la conception à partir de 8 trophées et on pourra en caser plus si des gens se décident à ce moment là) Tout cela est évidemment sujet à fluctuations, qui sera grandement dépendante de la conception des trophées : En gros, est ce que moi et (surtout) Galladur arriverons à rapidement comprendre et mettre en 3D les trophées imaginés... Pour nous, ça sera un sprint, pour les gens qui seront amenés travailler avec nous, ça sera 2 semaines de communication intense avec nous et le reste en attente... | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: OYEZ !! Projet de trophées miniatures !! OYEZ Jeu 10 Oct 2013 - 13:20 | |
| Et pour préciser... J'aimerais être capable de lancer la machine en janvier 2014. | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: OYEZ !! Projet de trophées miniatures !! OYEZ Mer 30 Oct 2013 - 7:20 | |
| Salut SSB. Cela ne sera pas possible pour l'OctoBowl, le tournoi étant gratuit et le budget à zéro. Et je tiens à garder cette gratuité.
La démarche reste très sympa car il est plus intéressant pour ma part que l'on puisse réutiliser les trophées comme pions tour/relance plutôt qu'ils restent au placard.
Je réalise pour l'octo des petits trophées pour les différents titres (vainqueur, bashlord, crampon) suivant les rabiots et l'inspiration du moment.
En tout cas, bon courage dans ta démarche. | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: OYEZ !! Projet de trophées miniatures !! OYEZ Mar 3 Déc 2013 - 1:22 | |
| Mail envoyé aux orgas !
Participent au projet : - Le Breizh Bowl - Le Bowl des Neiges - Le Bowl Nantais - La Coupe de la Déchéance | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: info Mar 3 Déc 2013 - 15:55 | |
| salut,
Question : ou te procures tu les petites lettres en relief que tu colles sur les socles ? | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: OYEZ !! Projet de trophées miniatures !! OYEZ Mar 3 Déc 2013 - 16:21 | |
| Chez SLATERS et je prends du 3mm si je me souviens bien... | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: info Mar 3 Déc 2013 - 16:45 | |
| aurai tu un lien ? | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: OYEZ !! Projet de trophées miniatures !! OYEZ Mar 3 Déc 2013 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: OYEZ !! Projet de trophées miniatures !! OYEZ Mar 3 Déc 2013 - 16:55 | |
| ok nikel merci | |
|
| |
Merlin
Nombre de messages : 470 Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes
| Sujet: Re: OYEZ !! Projet de trophées miniatures !! OYEZ Mer 4 Déc 2013 - 10:14 | |
| *baille*...je roupille et ne passe pas souvent...merci de m'avoir sorti de la torpeur avec ton message ! Superbe idée, je vais présenter tout ça tout ça à mon bureau...
Merlin, qui en a marre de peindre des licornes au dernier moment | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: OYEZ !! Projet de trophées miniatures !! OYEZ Mer 4 Déc 2013 - 12:25 | |
| Ce ne sera pas cette année pour le Crom, le timing est trop juste pour avoir les trophées à temps. | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: OYEZ !! Projet de trophées miniatures !! OYEZ Mer 4 Déc 2013 - 16:57 | |
| - kadu-c a écrit:
- Ce ne sera pas cette année pour le Crom, le timing est trop juste pour avoir les trophées à temps.
Rien n'empêche de s'y prendre à l'avance pour l'année prochaine. Quand le moule est fait, le plus gros est derrière... Les tournois qui participent prévoient en général pour l'année suivante car vu le temps de création... Faut prévoir large Mais évidement, faites comme vous le sentez... | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: OYEZ !! Projet de trophées miniatures !! OYEZ Mer 4 Déc 2013 - 16:57 | |
| - Merlin a écrit:
- *baille*...je roupille et ne passe pas souvent...merci de m'avoir sorti de la torpeur avec ton message !
Superbe idée, je vais présenter tout ça tout ça à mon bureau...
Merlin, qui en a marre de peindre des licornes au dernier moment Cool ! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: OYEZ !! Projet de trophées miniatures !! OYEZ Jeu 16 Jan 2014 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OYEZ !! Projet de trophées miniatures !! OYEZ | |
| |
|
| |
| OYEZ !! Projet de trophées miniatures !! OYEZ | |
|