| Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) | |
|
+41Castor2feu Boulazero NodeR RipLaimbeer harti Nikøø mann72 Funny Valentine Mâhar Lankôth jugaka Nikko dwarfs_matt Varaghaz Mandrake NoA Quizz Clement0 nolane Templar Matt le Fou Thaum The Mad Lombric muad dib 68 Sebco Peco fana des gobs Coyotte timbur nainfa shuran alexy999 Old Dwarf petitgars ulmo33 babass2 Nathaniël bugman59 feerikon Gilko Smith Teufane txanke 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
txanke
| |
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mer 5 Nov 2014 - 21:48 | |
| | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mer 5 Nov 2014 - 22:11 | |
| Magnifique ! Comme tout ce que tu proposes sur le site. Du très bon travail ! | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Jeu 6 Nov 2014 - 0:41 | |
| J'aurais presque envie de me laisser tenter par la box pour Noël...! | |
|
| |
Mandrake
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Jeu 6 Nov 2014 - 5:20 | |
| Super boulot et belles finitions. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Jeu 6 Nov 2014 - 8:04 | |
| - feerikon a écrit:
- J'aurais presque envie de me laisser tenter par la box pour Noël...!
Demande peut être d'abord le prix | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Jeu 6 Nov 2014 - 10:49 | |
| Ca doit etre dans les 300/400€ je pense, vu les prix qu'il avait annoncé précédement ! | |
|
| |
Varaghaz
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Jeu 6 Nov 2014 - 17:01 | |
| Super classe ce terrain | |
|
| |
dwarfs_matt
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Jeu 6 Nov 2014 - 20:04 | |
| Il y à 3 tarifs :
Malette personnalisable : 590 € Malette un peu plus basique : 390 € Malette au format classique : 290 €
Il faut ajouter à cela les frais de port.
C'est clairement du luxe pour le coup !. | |
|
| |
Mandrake
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Ven 7 Nov 2014 - 15:35 | |
| En même temps pour en être à mon troisième terrain, si on ne compte pas le temps passé mon premier terrain (mallette avec tiroirs pour les fosses et le transport des équipe, aménagement divers...) je m'en suis tiré pour 150 euros. Pour le second, une mallette basique, j'en ai eu pour 50 euros. Le troisième en cours, un concept proche du premier avec la surface de jeu interchangeable, je vais en avoir au final pour 180 euros. Du coup vu le niveau de finitions le prix ne me parait exorbitant. Maintenant il est clair que ça reste un produit de "luxe", mais le plaisir de jouer sur un bô terrain... | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Lun 10 Nov 2014 - 15:19 | |
| "Wilh Chenay" - Werewolf starplayer | |
|
| |
babass2
| |
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Lun 10 Nov 2014 - 19:39 | |
| | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mer 12 Nov 2014 - 15:21 | |
| - babass2 a écrit:
- txanke a écrit:
- "Wilh Chenay" - Werewolf starplayer
a pics to compare him with the 2 werewolves of the teams? this sent directly copy I could not take photos, sorry. It is the same size as the others. | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mer 12 Nov 2014 - 15:26 | |
| Skeletons | |
|
| |
txanke
| |
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Sam 6 Déc 2014 - 0:43 | |
| TEAMS UNDEAD & NECRO
You can buy full team for Christmas.
Team necromancers will be at 75€ (12 players + ball team)
- 4 Zombies - 2 Ghouls - 2 Werewolf - 2 Wights - 2 frankys
Undead Team will be at 75 € (12 Players + ball team)
- 4 Zombies - 4 Ghouls - 2 Mummies - 2 Wights
Team "graveyard team" (16 players + 1 staff "undertaker" + 2 Markers + ball team) 105€
- 4 Zombies - 4 Ghouls - 2 Werewolf - 2 Wights - 2 Frankys - 2 Mummies
- set de markers (turn + re rolls marker) - staff "undertaker" - ball team
last January to smite out a pack of expansion.
- 2-4 skeleton - 1 Wilh Cheney (werewolf Starplayer)
later
- ?? Starplayer - ?? Starplayer[/size]
TEAMS FOR RESERVATIONS BY MAIL: vorticeminiatures@gmail.com | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Lun 8 Déc 2014 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Nikko
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Mar 9 Déc 2014 - 23:44 | |
| Exellente cette mallette et le prix de ce délicieux accessoire? | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Dim 21 Déc 2014 - 15:03 | |
| TEAMS AVAILABLE!! Team necromancers will be at 75€ (12 players + ball team)- 4 Zombies - 2 Ghouls - 2 Werewolf - 2 Wights - 2 frankys Undead Team will be at 75 € (12 Players + ball team)- 4 Zombies - 4 Ghouls - 2 Mummies - 2 Wights Team "graveyard team" (16 players + 1 staff "undertaker" + 2 Markers + ball team) 105€- 4 Zombies - 4 Ghouls - 2 Werewolf - 2 Wights - 2 Frankys - 2 Mummies - set de markers (turn + re rolls marker) - staff "undertaker" - ball team last January to smite out a pack of expansion. - 2-4 skeleton - 1 Wilh Cheney (werewolf Starplayer) later - ?? Starplayer - ?? Starplayer[/size] ORDERS BY MAIL: vorticeminiatures@gmail.com | |
|
| |
txanke
| |
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Jeu 8 Jan 2015 - 22:58 | |
| | |
|
| |
jugaka
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Ven 9 Jan 2015 - 7:14 | |
| les fosses sont magnifiques! c donne envi de boire de la Bugman bravo | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Sam 10 Jan 2015 - 12:02 | |
| Team graveyard reçue aujourd'hui (commandée fin décembre, délai très correct).
Conditionnement impeccable, les figurines sont d'excellente qualité (pratiquement pas d’ébarbage, ligne de moulage invisible, c'est du très très bon).
Je conseille donc. Merci. | |
|
| |
txanke
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) Lun 12 Jan 2015 - 13:13 | |
| - Clement0 a écrit:
- Team graveyard reçue aujourd'hui (commandée fin décembre, délai très correct).
Conditionnement impeccable, les figurines sont d'excellente qualité (pratiquement pas d’ébarbage, ligne de moulage invisible, c'est du très très bon).
Je conseille donc. Merci. Thank you very much Clement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) | |
| |
|
| |
| Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) | |
|