FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013

+28
Kaoragh
JC
Titouch
babass2
Turenne
Bubar
le chauve
elpigeon
beuargh
fana des gobs
Sebotouno
ghostdog
Buck's
Seb27
C3PO
BiBi
Johnny
moute
Karaak
dents de sabre
feerikon
Gilko Smith
Justicium Bloodboomer
Colonel Castor
"Go The Hakes !!"
Osskpo
Simon_ACP
Sénéchal Kirk
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Buck's

Buck's

Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013   Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 23:09

Sénéchal Kirk a écrit:

nous avons encore eu des personnes qui ne sont pas venues sans prévenir
ça c'est dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013   Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 23:25

Je me suis régalé avec mes Slanns (4/1/0) et je prends la seconde place finale !

Excellent tournoi, nourriture abondante et de qualité, des orgas au top, bref comme chaque année un bonheur. Très triste de la décision de stopper le tournoi, que je voyais comme un incontournable du grand ouest, mais je comprends parfaitement les raisons.

Merci à vous les normands, notamment Franck et David, pour tous ces bons moments passés chez vous et grâce à vous.
http://turonecup.forumactif.org/
Sénéchal Kirk

Sénéchal Kirk

MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013   Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 8:04

Karrak a oublié de dire qu'il a même pris un pont de Fairplay au passage Razz 

http://blood-bowlandcaux.forumgratuit.org/forum.htm
babass2

MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013   Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 8:49

Sénéchal Kirk a écrit:
petit débrif rapide:

Meilleur peintre: Beuargh
Meilleur Marqueur: Obi-Wan
Meilleur destructeur: Davidvador80 et Turenne
1er: Moute
2ieme: Karaak
3ieme:Le Chat Noir

Le tournoi est définitivement terminé.........
je tiens à remercier tous les joueurs qui ont participé à notre tournoi toutes ces années ( 8 )
nous avons essayé de toujours satisfaire le plus grand nombre par la qualité de nos prestations: lots, lieu du tournoi et nourriture de qualité.
cette année nous n'avions que 29 participants, en recul constant de participants depuis 3 ans.
nous avons encore eu des personnes qui ne sont pas venues sans prévenir et notre association ne peut pas se le permettre financièrement.
IL n' y aura donc pas de future édition l'année prochaine
encore une fois, merci à tous les participants qui ont fait l'effort de venir "cheu nous"
C'est la victoire du moute qui t'a degoute pour decider a chaud de ne plus en refaire l'annee prochaine ?
29 participants, c'est deja bien comme tournois. J'ai participe encore ce weekend a un tournois ou on n'etait que 12, alors qu'il y avait 16 inscrits... pourtant l'orga veut rempiler pour l'an prochain.
C3PO

MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013   Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 9:40

Et oui c'était notre dernier BBCC nous avons œuvré avec joie au devellopement du Blood Bowl dans le grand ouest et à l'organisation de notre tournois. J'espere que tous ceux qui sont venu nous voir une année ou une autre on pris plaisir à pousser leurs figurine en normandie:D  cela à toujours été le but.
Au jour d'aujourd'hui nous ne pouvons plus poursuivre le developpement de la BBCC, pas assez de disponibilités, eloignement, manque de monde dans l'asso pour aider, bref tout plein de facteur qui font que mis bout a bout fond que cela deviens veritablement difficille de faire les choses biens.

Je pense quand meme que nous reverrons autour d'un terrain pour une petite partie:lol: 

C3PO
Sénéchal Kirk

Sénéchal Kirk

MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013   Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 10:14

babass2 a écrit:
C'est la victoire du moute qui t'a degoute pour decider a chaud de ne plus en refaire l'annee prochaine ?
29 participants, c'est deja bien comme tournois. J'ai participe encore ce weekend a un tournois ou on n'etait que 12, alors qu'il y avait 16 inscrits... pourtant l'orga veut rempiler pour l'an prochain.
ce n'est pas le nombre de joueurs mais l'énergie fournie pour l'organiser
est-ce normal 16 joueurs inscrits et 12 joueurs présents?
nous, nous gérons pour avoir 50 joueurs et on en a que 29. imagines que quand je réserve le traiteur, c'est pour 50 au départ pour avoir un bon prix et quand je lui annonce 29 repas, c'est plus la même donne
Idem pour la fabrication des goodies pour 50 joueurs et encore j'ai un mec sympa qui traite avec moi en la personne du responsable de Goblin Forge
pour ce qui est de la victoire de Moute, rien à redire c'est un mec super sympa et en plus, il a gagné avec la manière cheers 
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013   Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 16:10

Malheureusement première et dernière édition pour moi, mon seul regret est de ne pas pouvoir revenir tant la qualité de l'accueil, de l'ambiance, des participants et de la bouffe etait au top!!

Merci aux orgas et a mes adversaires pour ma superbe passoire!!
Seb27

Seb27

MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013   Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 16:16

Féerikon a écrit:
Merci aux orgas et a mes adversaires pour ma superbe passoire!!
Mais de rien, merci car c'est en partie grâce a toi que j'ai eu une récompense de marqueur !!! lol! 
Titouch

Titouch

MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013   Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:10

Big up les gars Sénéchal et C3PO et un grand merci pour tout ce que vous avez fait. Ce n'est pas trop de dire que votre tournoi a fait beaucoup de petits dans le Grand Ouest et que le succès actuel des tournois dans la région vous doit beaucoup Smile

Le Bowl Bec nous manquera Sad 
fana des gobs

MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013   Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:35

Une dernière édition égale en qualité par rapport aux précédentes...
Dommage que ce soit la dernière, comme juste à côté de la maison ça faisait que je pouvais me libérer pour un format 2 jours.
Espérons que vous fassiez comme les vieux chanteurs, et que vous annonciez dans quelques temps un retour après ces adieux qui font pleurer tous les fans !

Pour les parties merci à tous mes adversaires tous très sympa et ce quel que soit le résultat du match... C'était un grand début pour mon équipe Chaos et il me reste bien des choses à apprendre, par exemple ne pas essayer de les jouer comme mes skavens.

Une pensée particulière pour :
- Moute qui doit sa victoire pour m'avoir soudoyé à la bière ch'ti afin que je le laisse gagner le 1er match même si les mauvaises langues diront que si il a gagné c'était uniquement parce qu'il est foutrement meilleur que moi. (D 0-2)
- Merlu qui m'a appris que j'avais le droit de relancer un jet réussi afin de le rater au deuxième essai. (V 2-1)
- Veritas qui m'a permis d'avoir un match improbable où je ne rate en tout et pour tout qu'un seul jet de dés. Désolé pour la table rase... (V 3-0)
- Chat Noir qui me bat mais ce n'est que partie remise. Pour la peine en rentrant dimanche soir je l'ai abandonné sur une petite route isolée... J'espère qu'il s'est fait agressé par une bande de vaches en imperméable jaune ! (D 2-1)
- Go the hakes pour le match tendu jusqu'à la drnière seconde avec foultitude de rebondissements (et de rebonds tout court). (N 2-2)

Bravo à tous les podiums et encore merci à l'orga.
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013   Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:08

Merde, je rate ma 1ère Bolbec et voilà que c'est la dernière. Evidemment, un grand bravo et merci à Sénéchal et C3PO pour toutes les éditions précédentes. J'espère que cette décision n'est pas irrévocable et qu'un tournoi autour du Havre renaitra un de ces quatre.
Encore merci, mais j'espère sincèrement votre come back!
http://bloodbowlclub.com/home
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013   Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:26

4ème participation pour moi cette année, j'ai pris autant de plaisir à venir pousser mes figs chez vous que les années précédentes
avec malgré tout une pointe d'amertume liée à cette dernière édition
(qu'est ce que je vais faire de mon 2ème WE de septembre l'an prochain???....)

un grand merci à SK et C3PO pour leur accueil qui a toujours été d'une grande qualité, merci pour les parties de robot rallye (j'adore ce jeu que j'ai découvert chez vous), merci pour les goodies, la tartiflette, le rosé, les prix peintures, la météo (surtout le déluge, il y a 2 ans), bref, merci pour tout

si vous changez d'avis, vous pourrez compter sur mes camarades de la Cathim et moi
on a quelques revanches à prendre (n'est ce pas, M passoire Wink)

coté blood bowl
samedi, matchs annulés en raison d'une météo capricieuse ou de jets de dés improbables, je ne sais plus trop... résultats non-validés???.....
on m'a vaguement parlé de 2 défaites suivies d'un nul.... je ne sais plus trop, ça m'étonnerait, mais enfin, bref, passons...
samedi soir, je suis champion de robot rallye Very Happy
et dimanche je gagne mes 2 matchs, je finis dans le ventre mou du tableau avec un résultat 2-1-2, mais peu importe, je me suis vraiment bien amusé tout au long et c'est bien là l'essentiel

un dernier grand cheers cheers cheers cheers cheers  aux orgas
ça a toujours été un grand plaisir de venir chez vous
JC

MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013   Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 23:19

BB and Caux Challenge VIII dernier debrief!

La Sektion Baston fait le deplacement!

Match 1
Contre Merlu (Elfe Pro)
Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 2013-09-15-Match1
Un non match, Merlu n'avait pas forcement optimisé sa team. En revanche une bonne rencontre. Coach super sympa qui integre la communauté BB et qu'on va revoir en tournoi. Content d'avoir fait ta connaissance Merlu et j'espère à bientot!
Victoire!

Match 2
Contre Idefix (Chaos)
Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 2013-09-15-Match2
Le fiston de Beuargh. Bon c'est pas ma tasse de the de jouer contre du mineur, mais il a du potentiel! Finalement j'ai bien apprecié le match, il m'a meme appris des regles Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 LaughingOrk
Il se casse la tete au niveau des tactiques. Mais pas de blague avec ma Waaagh!
Victoire!

Match 3
Contre Moute (Mort Vivant)
Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 2013-09-15-Match3
La on commence a taper dans les grands noms. Je ne connaissais pas du tout Moute et je suis bien content d'avoir fait enfin ca connaissance. Accueil parfait avec une binouse, gros coeur plein de sincerité, j'adore!
La match a été plus dur avec un troll KO et un ON sortie des le premier tours et 4 KO supplementaires en 1ere mi-temps. De mon coté je m'en sorts en lui sortant une Momie à deux des contre. La seconde mi-temps a finalement equilibré, mais je n'ai pas reussi à couper l'equipe des MV en deux.
Defaite!

Match 4
Contre Seb27 TBC(Elfe Pro)
Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 2013-09-15-Match4
Au final je ne sais pas si le format etait appreté aux equipes elfiques.
La domination orque a un peu plombé le match, les elfes n'attendnat plus que l'erreur de placement, mais même les quelques caffouillage de coaching n'ont pas permis aux elfes de concretiser.
Victoire!

Match 5
Contre Kaoragh(Homme Lezard)
Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 2013-09-15-Match5
Alors la LE MATCH.
Bon quelques apprioris sur Kaoragh, j'avais pu voir la fin de l'un de ses matches contre des sylvains, et je l'avais trouvé trop arrogant. Bref l'adversaire à pas rencontrer. Apres discussion il s'avera qu'en fait c'etait de bonne guerre entre potes. Mais bon j'ai gardé ce prejugé sur ce coach que je ne connaissais pas du tout et c'est donc avec apprehension que j'entame ce match.
Et je decouvre un excellent coach dans une rencontre epique, a aucun moement il n'y a eu un avantage de l'un ou l'autre malgres l'invasion du terrain en ma faveur Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 LaughingOrk
Chaque tour etait un challenge tactique, un match a suspens et c'est ce genre de match qu'on kiffe à Blood Bowl, ou chaque jet de des est fatidique! Et la franchement on a été servi.
Un match que je n'oublierai pas mais egalement un coach genial, sympa, et fairplay, bref ne pas se fait fier aux apprence Wink
Victoire! qui aurait merité un nul!

Le Podium
Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 2013-09-15-Orga
Enfin, remerciement à nos chers Orgas! J'ai été super decu d'apprendre que c'etait le dernier, mais je vous remercie de nous avoir permis de paratger ces moments pendant ces 8 editions.

Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 Thumbs
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013   Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:13

Bravo Mr Moute!

Et bravo aux orgas! L'accueil, la bouffe, tout était au poil! Comme tout le monde, je vais pleurer l'absence du BB&C l'année prochaine. Un gros gros merci!

Content de revoir les amis comme d'hab'. Grosse tranche de rigolade au perudo le samedi soir! Et un bon killerschmetterball, qui fut le plus déséquilibré que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.

Côté match, je tombe sur Harti dés la round 1. Je prends l'eau physiquement avec mes khemris contre ses nains ducs, sur les 2 mi-temps, mais je compense grâce aux force 5 des gardiens et des esquives réussies aux moments importants. Nul 0-0.

Je pars pour un sous-marin, mais tombe sur Justicium. Malheureusement, si j'étais content de le jouer pour la première fois, y'a pas eu de match. Une première mi-temps de complète déchatte pour Jérôme. Un ramassage raté m'empêche de le contrer. Et une seconde mi-temps contraire, où je réussis l'esquive 5+, 4+ avec RR pour l'empêcher de me contrer. Nul 0-0.

Round 3 contre P'tit Dali et ses elfes noirs. Il rate aucun jet, mais défend avec un simple rideau devant mes khemris. J'avance tranquillement et marque tour 8 et tour 16. Entretemps, il égalise tour 11 sous la pression. Victoire 2-1

Round 4 contre Alexbib et ses elfes sylvains. Je prends la pluie, le FAME-2, l'émeute sur ma défense (7 joueurs à terre). Alexbib marque tour 3 heureusement, alors qu'il pouvait largement ball contrôler 2 tours de plus. Je prends le blitz ensuite, mais son kicker a fait le boulot fond de terrain. Je ramasse heureusement du premier coup et ensuite j'avance ma cage assez sereinement grâce aux gardiens. Les elfes reculent trop vite, et je peux marquer tour 8. La seconde mi-temps se passe pépère avec ramassage du premier coup et TD tou 16. Victoire 2-1.

Round 5 contre Idéfix et son chaos. Première mi-temps sans beaucoup d'occasions de s'extasier. Aucun KO, aucune sortie malgré 3 châtaignes pour moi, et un griffe-châtaigne pour lui. TD tour 8. Ca s'emballe en seconde avec 3 sorties dans chaque camp en 3 tours. Idéfix fait l'erreur de coller un pilier de cage à mon blitz-ra, et je peux l'empêcher de reformer celle ci. Je mets la balle à terre tour 3, mais des double skull m'empêche de la reprendre. Il arrive à marquer non sans mal tour 5. Les gardiens font la différence ensuite et je marque tour 16. Victoire 2-1.

3-2-0 finalement, c'est pas mal, en jouant Harti et Justicium. Première fois que j'ai un bila positif au BB&C, dommage que ce soit la dernière édition!
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013   Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 23:45

vraiment moche comme nouvelle sa...

merci tout de même pour les éditions passée et à une prochaine sur le circuit.
Kaoragh

Kaoragh

MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013   Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 7:36

Bravo m'sieur Moute.

Mais tu me dois un match, parceque tes esquives là, pfff.
Merci au orgas du BBC.

Dernière édition par kaoragh le Dim 2 Fév 2014 - 19:28, édité 1 fois
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013   Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:32

Voila une bien triste nouvelle pour le BBCC.
Espérons qu'elle n'est pas définitive. De même, j'espère qu'on vous verra encore en tournoi !!!

Bisous et merci pour toutes ces éditions très sympas !
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013   Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 13:35

Donc pour la dernière édition n'hésitez pas à mettre à jour le classement sur le site, histoire qu'on puisse calculer le classement du CDF.
fana des gobs

MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013   Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 17:25

Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 20130911
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013   Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 17:44

Trois sorties, je suis le moins violent du tournoi ! Quelle horreur cheers 
"Go The Hakes !!"

Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013   Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 17:49

Tu es surtout le "poulidor" de ce tournoi !
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013   Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 15:07

seulement 3 sorties pour Karaak!!!!
en même temps, cette année, l'objectif, c'était le prix du fair play, non?
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013   Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 16:19

Oui on peut voir ça comme de cette façon Very Happy
Sénéchal Kirk

Sénéchal Kirk

MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013   Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 18:06

je valide les résultats postés par Fana des Gobs plus haut
Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 226
moute

moute

MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013   Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:16

bonjour, je pense qu'il manque la saisie NAF?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013   Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitime

Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant