Sujet: Mon panthéon des champions Jeu 6 Juin 2013 - 13:43
J'attaque une série de champions, à commencer par ces deux là: Horkon l'Ecorcheur et Helmut Wulf.
timbur
Sujet: Re: Mon panthéon des champions Ven 7 Juin 2013 - 14:46
Très beau m'sieur Mandrake. La "parchemin's touch" sur les socles est très efficace.
mickey.bar
Sujet: Re: Mon panthéon des champions Dim 16 Juin 2013 - 22:22
Je trouve l'effet drappé sur Horkon assez joli. Sous-couche noire? - couleur - brossage blanc ?
Mandrake
Sujet: Re: Mon panthéon des champions Lun 17 Juin 2013 - 14:33
Pour le drappé j'ai utilisé une base noire un dégradé avec un gris (fortress grey) hyper dilué en faisant gaffe de pas aller trop dans les creux, puis un de gris un poil assombri dans les creux. Un p'tit brossage de blanc, et deux ou trois couche de Nuln oil. Ca donne un effet satiné au tissu un peu éloigné de ce que je voulait faire au départ, mais mon peu de goût pour les grands drappés a fait que j'ai laissé le truc comme ça.
Mandrake
Sujet: Re: Mon panthéon des champions Ven 18 Avr 2014 - 12:58
Pour finir sur mon trip orc voilà Ugroth et Varag. Pour Varag, j'adore la figurine, par contre pour la faire tenir sur un petit socle il a fallu bidouiller: j'ai coupé deux socles au niveau des emplacements de barre de socle, puis ai collé les deux parties, avant de combler le dessous à la green stuff.
Old Dwarf
Sujet: Re: Mon panthéon des champions Ven 18 Avr 2014 - 13:43
tres beau travail
Teufane
Sujet: Re: Mon panthéon des champions Sam 19 Avr 2014 - 9:02
Vraiment sympa ces champions, comme l'as déjà signaler Timbur la parchemin touch sur le socle apporte un plus. Certaines anciennes figurines a nouveau peinte cela fait toujours plaisir.
Nathaniël
Sujet: Re: Mon panthéon des champions Lun 21 Avr 2014 - 15:40
Très joli travail, bravo !
Mandrake
Sujet: Re: Mon panthéon des champions Mer 21 Mai 2014 - 20:17
Dans la continuité de mon trip gobs les deux premiers fondus: Fungus (petit rajout de résine pour compenser la faiblesse de la chaîne) et Boomer.
timbur
Sujet: Re: Mon panthéon des champions Mer 21 Mai 2014 - 21:42
Bien joué le "renfort" sur Fungus, le rendu paraît très naturel.
Sinon c'est vrai que, en cette période où l'offre tend à se développer en matière de figs (et c'est bien), un peu de old school is beautiful ne fait pas de mal. Bravo !
Mandrake
Sujet: Re: Mon panthéon des champions Mer 21 Mai 2014 - 22:03