FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

cuisto halfling

5 participants
AuteurMessage
moute

moute

cuisto halfling Empty
MessageSujet: cuisto halfling   cuisto halfling Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 23:03

question de merde... je sais!

Est ce qu'un chef cuistot halfling peut reprendre les relances piquées par le chef cuistot adverse ?
et si oui, l'ordre des jets ... ect ?

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël

cuisto halfling Empty
MessageSujet: Re: cuisto halfling   cuisto halfling Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 23:46

Je dirais que non. A mon avis, les deux jets de cuistots se font "en même temps" et on ne peut prendre que les relances adverses du roster de base (donc ni les relances de chef, ni les relances gagnées grace à son cuistot)
SSB

SSB

cuisto halfling Empty
MessageSujet: Re: cuisto halfling   cuisto halfling Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 0:22

Nathaniël a écrit:
Je dirais que non. A mon avis, les deux jets de cuistots se font "en même temps" et on ne peut prendre que les relances adverses du roster de base (donc ni les relances de chef, ni les relances gagnées grace à son cuistot)
+1
Elyoukey

Elyoukey

cuisto halfling Empty
MessageSujet: Re: cuisto halfling   cuisto halfling Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 7:30

Les reroll gagnées grace au cuistot sont des relances d'équipes comme les autres.
Mais comme le jet de dés se fait en même temps pour les deux, l'adversaire ne les a pas encore gagnées donc on ne peut pas encore lui enlever je dirais.
BiBi

BiBi

cuisto halfling Empty
MessageSujet: Re: cuisto halfling   cuisto halfling Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 7:48

Alors attention : en fait, le cuistot half ne "draine" pas uniquement les RR adverses. Si en face l'équipe n'a aucune reroll dans son roster de base, chaque 4+ donne quand même une RR au half.

Ensuite, pour la question du duel de half, j'imagine (j'ai rien trouvé sur TFF) que c'est donc un duel de 4+ en même temps pour les 2 coaches ! Donc chaque équipe peut gagner jusqu'à 3 RR, mais seulement enlever des RR du roster de base.
moute

moute

cuisto halfling Empty
MessageSujet: Re: cuisto halfling   cuisto halfling Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:27

effectivement, c'est plus clair !
merci Messieurs.

la précision de BIBI concernant le LRB6 "Pour chaque dé donnant un résultat de 4 ou plus, l’équipe est tellement inspirée qu’elle gagne une Relance d’Equipe, et en plus l’équipe adverse est tellement perturbée par la fantastique odeur de cuisine émanant de la fosse adverse qu’ils perdent une relance d’Equipe (mais uniquement s’il le leur en restait)."

hors relance de Chef.
Contenu sponsorisé

cuisto halfling Empty
MessageSujet: Re: cuisto halfling   cuisto halfling Icon_minitime

cuisto halfling
Page 1 sur 1