FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013

+27
Téline
Slanesh17
frofro
BiBi
babass2
Olivier du lac
Elyoukey
Titouch
yannolegob
fredao
kima
cyrlesire
shogun
kadu-c
Bobite
shuran
Ghost
rackam
Doc Grotznick
Leto
Justicium Bloodboomer
Sebco
Crom
maram
jordel
Drong
kesta
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
shogun

Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: :)   Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:11

bon et bien la famille est arrivée à bon port, nous avons pris nos quartiers dans votre magnifique région !

mais putain quel temps de merde, on se croirait à paris
Very Happy

je vous ferais un petit topo météo à l'apporche du week end,

et pour ceux qui veulent venir faire l'apéro et taper une pétanque (histoire de chauffer un peu les tourangeaux qui ont l'air imprenable !) voir meme un chti blood (fumbble c'est bien, le vis à vis c'est mieux), un ti mp pour les coordonnées.

à bientot les filles
king
Revenir en haut Aller en bas
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013   Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:12

shogun a écrit:

je vous ferais un petit topo météo à l'apporche du week end,

et pour ceux qui veulent venir faire l'apéro et taper une pétanque (histoire de chauffer un peu les tourangeaux qui ont l'air imprenable !)
à bientot les filles
king

Le point météo ce serait bien cool tout de même !
Histoire de savoir si j'emmène mon maillot de bain et ma triplette Very Happy

Il faut se méfier des rumeurs , c'est surfait une rumeur ( sacrément même ).
kesta

kesta

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013   Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 5:38

On devrait avoir le soleil pour le week end. Par contre effectivement, la piscine risque d'être fraiche.
Sinon pour répondre à Drong qui m'a demandé en MP : les draps sont fournis.
shogun

MessageSujet: :)   Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:47

reveil avec le soleil mais le temp est en train de tourner vers du maussade !

@justicium, tu peux prendre ta triplette c'est sur qu'on va jouer de toute maniere Cool

pour le string de bain je suis plus réservé alien
Ghost

Ghost

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013   Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:10

Le convoi bougnat se met en route, arrivée prévue vers 22h 22h30 si tout va bien.
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013   Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:04

Nouvelle toute fraiche du vainqueur : Karaak avec 5v. Qu'ils jouent bien les tourangeux quand je suis pas dans les parages... Rolling Eyes
Leto

Leto

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013   Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:42

Hello, j'ai oublié une veste accrochée à un panneau pas loin du bar dedans il y a un pochette avec un appareil contrôleur de glycemie.

Comment je peux faire pour les récupérer tout les deux ?

Ps: c'est une veste noire avec des manches grises.

[EDIT Leto: après le retour à la maison, Super tournoi, je me suis bien marré, l'orga était au poil, les adversaire tous sympa, la bouffe niquel, les appart géniaux, le temps splendide bref un très très bon week end, en plus je repart Bashlord, j'aime-pouce en l'air, je reviendrais Wink

Dernière édition par Leto le Dim 2 Juin - 20:17, édité 1 fois
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
frofro

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013   Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:46

une veste queshua

Un hoodie avec un kit insuline

envoyez un sms a bob au :06 16 80 30 37
Crom

Crom

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013   Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 6:39

Ouaip très bien, orga impec, on reviendra...

Merci!
https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013   Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 7:15

Très bon tournoi, le bowl des vignes reviens fort avec une formule comparable à celle des arcs, chambre all inclusive, et un cadre familial très sympa.

Victoire d'équipe de l'EDF version Pilous (Matt le fou, Galmor, Elyoukey complétés par Rippersly).

Merci et bravo aux orgas.
Slanesh17

Slanesh17

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013   Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 7:47

Hello ,

Merci à tous encore d'être venu!
En espérant vous revoir encore plus nombreux l'année prochaine Wink

Ci-joint mes photos de la remise des prix:

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/AkheMR0Q
Ghost

Ghost

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013   Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:13

Un tournoi génial, avec le beau temps en plus, un logement au top, des adversaires toujours sympa. Et cerise sur le gateau, j'ai pu rencontré Matt le Fou en ronde 5 (on dirai de la science-fiction)... Bon ok, il m'a fessé, mais qu'est ce que c'était bon !

Spéciale dédicace à Orga2, nos mercenaires de chocs qui finissent 3eme en individuel et meilleur joueur de la Yellow Army. Les mecs, on va vous faire une statue à Clermont cheers
Téline

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013   Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:35

Super tournoi... même pour les accompagnants.
Du soleil, un appart nickel, des bons repas et cerise sur le gâteau, des orgas qui vous emmènent au tram pour pouvoir aller faire un petit tour à Montpellier.
Galmor

Galmor

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013   Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:00

Excellent tournoi, par équipe qui plus est. J'ai passé un très bon week-end. Un grand merci aux orgas.
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013   Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:04

La Touraine est bien rentrée , arrivée aujourd'hui 17h00.

Merci aux orgas pour le bon job du weekend.
Merci à Yann pour l'accueil de luxe Vendredi soir !

Bravo à mes coéquipiers de m'avoir trainé sur la deuxième place du podium !
Dédicasse à Karaak pour le titre de Mvp et au jambon qu'on défoncera bientôt en Touraine.

Et Bravo à l'edf pour le titre par équipe ! Very Happy
French Mav

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013   Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:32

L'EDF c'est plus fort que toi... la morale m'a été durement assénée par un Galmor "on fire" qui me met un bon 3-0 / 7 sorties: la classe à Dallas!
Bravo à vous 4 belle team France!

Et aux orgas.... un GROS bravo: pour une reprise, ça a été réussi! Super tournoi, puis le tournoi par équipe, c'est toujours sexy.
(un petit bémol: dommage que peu d'équipes ont joué avec la contrainte "fluffique", mais c'est vraiment pas grave)

Bravo les Tourtereaux pour la pétanque. cheers

Et merci à Manu pour nous avoir fait découvrir... le jeu le plus long du monde, tactique Sad

Allez, bise à tous! (et j'espère qu'on vous a régalé avec nos mannequins en collants) king
Drong

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013   Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:54

Merci a tous, un bon tournoi que j'ai beaucoup de plaisir a retrouver.

Orga au poil, un logement au top,
Un collant tellement agréable a porte que j'ai pas pu m’empêcher de le porter plus longtemps que mes coéquipiers, surtout plus longtemps qu'un certain ex-parisien qui s'est caché pour que personne ne le voit avec :p

l'an prochain je serais encore la :p
Matt le Fou

Matt le Fou

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013   Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:38

Très bon tournoi, reprise vraiment réussie et qui fait très plaisir.
Le lieu est très sympa, la nourriture bonne et en quantité, ça tourne bien, c'est chouette !

J'étais content de pouvoir faire un premier tournoi en équipe avec Lucas, c'est aussi en jouant ensemble qu'une cohésion se crée.
Content de retrouver des copains, les tourangeaux toujours présents et solide, les azes, etc., mais également de découvrir de nouvelles communautés avec Grenoble, des niçois que je ne connaissais pas encore, et surtout les Clermontois qui se multiplient : Crom fait de beaux émules, c'est chouette.

Merci à toi aussi pour le match Ghost, il y a eu quelques moments bien épiques.
Mais bon, ta capacité à aligner les 6 à un moment du match m'aura servi au final. Wink
Belles rigolades en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013   Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 7:08

Félicitations aux orgas pour cette organisation sans faille et pour la qualité du tournoi. Il est très probable qu'on se repointe l'an prochain.

Je tiens à signaler la grande sportivité de mon premier adversaire, Shogun, (si si) qui m'a permis de jouer mon Roule-Mort pendant deux mi-temps cheers Dans l'excitation du match, je n'avais pas vu qu'avec le pot-de-vin gagner sur l'engagement et mon remplaçant je pouvais éviter l'expulsion de mon arme secrète. Quand on joue contre du Khemri, ça aide.
bobthebomb

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013   Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:43

Salut !

Merçi à tous d'être venu par chez nous pour un week end ! on espère que tous c'est bien passé et que vous reviendrez l'année prochaine !!

Vous pouvez voir Les photos (et ajoutez les votres) sur le facebook du mbbc : mbbc bloodbowl montpellier.

ou le lien direct :

https://www.facebook.com/mbbc.bloodbowlmontpellier

Pour les remarques ou critiques envoyez moi un message sur le site ou sur le Facebook.

A + les copains !
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013   Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:36

Parfaite cette formule all inclusive ! Very Happy
On reviendra tout rafler l'année prochaine.
http://www.bloadbowl.com
kesta

kesta

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013   Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 5:57

Encore merci à tous d'être venu.

Et aussi un gros merci à Elixir et Bob qui ont assuré durant tout le tournoi (comme quoi ma présence est dispensable).
On remercie aussi nos partenaires l'Orée de Montpellier pour l'hébergement et Midi-Vin pour les bouteilles.

Les Résultats :
Par équipe
Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 - Page 4 02242330-58a6-4de2-a2ef-34308e3fdb0e

Individuel
Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 - Page 4 0db9f1c4-c652-4e6b-a754-3a956a7b5a99

Meilleur marqueur par équipe : CMMF et EDF / Pilous (31 TD)
Meilleur marqueur individuel : Orga2 (11 TD) le prix a été décerné au 2nd Ptitjaune (10 TD)
Bashlord par équipe : Fesseurs (60 Sorties)
Bashlord individuel : Leto (20 Sorties)
Meilleur crampon par équipe : Chicken dads (20 agressions)
Meilleur crampon individuel : Jano (12 agressions)
Cuillère de bois : Yobenny qui réussi l'exploit de ne marquer aucun TD (Gros poutoux aussi à Yob pour le coup de main en cuisine).
Pétanque : la triplette des Turone Bashlords

A l'année prochaine !
yannolegob

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013   Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:28

Super tournoi.
Dur dur de retourner au boulot.
Une super pétanque digne des PORTOS LE MMUUUUURRRRRR!!!!!!!!!!!
Un samedi assez diificile pour l'ainpacte et une bonne remonter le dimanche.
Bravo aux orgas un super site et du super boulot à l'année prochaine surement.
Pour gagner le jambon et faire un podium avec AINPACTE POWER
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013   Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:40

yannolegob a écrit:
Super tournoi.
Dur dur de retourner au boulot.
Une super pétanque digne des PORTOS LE MMUUUUURRRRRR!!!!!!!!!!!
Un samedi assez diificile pour l'ainpacte et une bonne remonter le dimanche.
Bravo aux orgas un super site et du super boulot à l'année prochaine surement.
Pour gagner le jambon et faire un podium avec AINPACTE POWER

LEEEEEEEE MMMMMMUUUUUUUUUURRRRRRR ! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013   Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 - Page 4 Icon_minitime

Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4