| Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 | |
|
+27Téline Slanesh17 frofro BiBi babass2 Olivier du lac Elyoukey Titouch yannolegob fredao kima cyrlesire shogun kadu-c Bobite shuran Ghost rackam Doc Grotznick Leto Justicium Bloodboomer Sebco Crom maram jordel Drong kesta 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: :) Mar 28 Mai - 10:11 | |
| bon et bien la famille est arrivée à bon port, nous avons pris nos quartiers dans votre magnifique région ! mais putain quel temps de merde, on se croirait à paris je vous ferais un petit topo météo à l'apporche du week end, et pour ceux qui veulent venir faire l'apéro et taper une pétanque (histoire de chauffer un peu les tourangeaux qui ont l'air imprenable !) voir meme un chti blood (fumbble c'est bien, le vis à vis c'est mieux), un ti mp pour les coordonnées. à bientot les filles | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Mar 28 Mai - 12:12 | |
| - shogun a écrit:
je vous ferais un petit topo météo à l'apporche du week end,
et pour ceux qui veulent venir faire l'apéro et taper une pétanque (histoire de chauffer un peu les tourangeaux qui ont l'air imprenable !) à bientot les filles Le point météo ce serait bien cool tout de même ! Histoire de savoir si j'emmène mon maillot de bain et ma triplette Il faut se méfier des rumeurs , c'est surfait une rumeur ( sacrément même ). | |
|
| |
kesta
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Mer 29 Mai - 5:38 | |
| On devrait avoir le soleil pour le week end. Par contre effectivement, la piscine risque d'être fraiche. Sinon pour répondre à Drong qui m'a demandé en MP : les draps sont fournis. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: :) Mer 29 Mai - 7:47 | |
| reveil avec le soleil mais le temp est en train de tourner vers du maussade ! @justicium, tu peux prendre ta triplette c'est sur qu'on va jouer de toute maniere pour le string de bain je suis plus réservé | |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Ven 31 Mai - 17:10 | |
| Le convoi bougnat se met en route, arrivée prévue vers 22h 22h30 si tout va bien. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Dim 2 Juin - 16:04 | |
| Nouvelle toute fraiche du vainqueur : Karaak avec 5v. Qu'ils jouent bien les tourangeux quand je suis pas dans les parages... | |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Dim 2 Juin - 17:42 | |
| Hello, j'ai oublié une veste accrochée à un panneau pas loin du bar dedans il y a un pochette avec un appareil contrôleur de glycemie. Comment je peux faire pour les récupérer tout les deux ? Ps: c'est une veste noire avec des manches grises. [EDIT Leto: après le retour à la maison, Super tournoi, je me suis bien marré, l'orga était au poil, les adversaire tous sympa, la bouffe niquel, les appart géniaux, le temps splendide bref un très très bon week end, en plus je repart Bashlord, j'aime-pouce en l'air, je reviendrais
Dernière édition par Leto le Dim 2 Juin - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
frofro
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Dim 2 Juin - 18:46 | |
| une veste queshua
Un hoodie avec un kit insuline
envoyez un sms a bob au :06 16 80 30 37 | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Lun 3 Juin - 6:39 | |
| Ouaip très bien, orga impec, on reviendra...
Merci! | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Lun 3 Juin - 7:15 | |
| Très bon tournoi, le bowl des vignes reviens fort avec une formule comparable à celle des arcs, chambre all inclusive, et un cadre familial très sympa.
Victoire d'équipe de l'EDF version Pilous (Matt le fou, Galmor, Elyoukey complétés par Rippersly).
Merci et bravo aux orgas. | |
|
| |
Slanesh17
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Lun 3 Juin - 7:47 | |
| | |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Lun 3 Juin - 11:13 | |
| Un tournoi génial, avec le beau temps en plus, un logement au top, des adversaires toujours sympa. Et cerise sur le gateau, j'ai pu rencontré Matt le Fou en ronde 5 (on dirai de la science-fiction)... Bon ok, il m'a fessé, mais qu'est ce que c'était bon ! Spéciale dédicace à Orga2, nos mercenaires de chocs qui finissent 3eme en individuel et meilleur joueur de la Yellow Army. Les mecs, on va vous faire une statue à Clermont | |
|
| |
Téline
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Lun 3 Juin - 15:35 | |
| Super tournoi... même pour les accompagnants. Du soleil, un appart nickel, des bons repas et cerise sur le gâteau, des orgas qui vous emmènent au tram pour pouvoir aller faire un petit tour à Montpellier. | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Lun 3 Juin - 16:00 | |
| Excellent tournoi, par équipe qui plus est. J'ai passé un très bon week-end. Un grand merci aux orgas. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Lun 3 Juin - 16:04 | |
| La Touraine est bien rentrée , arrivée aujourd'hui 17h00. Merci aux orgas pour le bon job du weekend. Merci à Yann pour l'accueil de luxe Vendredi soir ! Bravo à mes coéquipiers de m'avoir trainé sur la deuxième place du podium ! Dédicasse à Karaak pour le titre de Mvp et au jambon qu'on défoncera bientôt en Touraine. Et Bravo à l'edf pour le titre par équipe ! | |
|
| |
French Mav
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Lun 3 Juin - 16:32 | |
| L'EDF c'est plus fort que toi... la morale m'a été durement assénée par un Galmor "on fire" qui me met un bon 3-0 / 7 sorties: la classe à Dallas! Bravo à vous 4 belle team France! Et aux orgas.... un GROS bravo: pour une reprise, ça a été réussi! Super tournoi, puis le tournoi par équipe, c'est toujours sexy. (un petit bémol: dommage que peu d'équipes ont joué avec la contrainte "fluffique", mais c'est vraiment pas grave) Bravo les Tourtereaux pour la pétanque. Et merci à Manu pour nous avoir fait découvrir... le jeu le plus long du monde, tactique Allez, bise à tous! (et j'espère qu'on vous a régalé avec nos mannequins en collants) | |
|
| |
Drong
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Lun 3 Juin - 16:54 | |
| Merci a tous, un bon tournoi que j'ai beaucoup de plaisir a retrouver.
Orga au poil, un logement au top, Un collant tellement agréable a porte que j'ai pas pu m’empêcher de le porter plus longtemps que mes coéquipiers, surtout plus longtemps qu'un certain ex-parisien qui s'est caché pour que personne ne le voit avec :p
l'an prochain je serais encore la :p | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Lun 3 Juin - 17:38 | |
| Très bon tournoi, reprise vraiment réussie et qui fait très plaisir. Le lieu est très sympa, la nourriture bonne et en quantité, ça tourne bien, c'est chouette ! J'étais content de pouvoir faire un premier tournoi en équipe avec Lucas, c'est aussi en jouant ensemble qu'une cohésion se crée. Content de retrouver des copains, les tourangeaux toujours présents et solide, les azes, etc., mais également de découvrir de nouvelles communautés avec Grenoble, des niçois que je ne connaissais pas encore, et surtout les Clermontois qui se multiplient : Crom fait de beaux émules, c'est chouette. Merci à toi aussi pour le match Ghost, il y a eu quelques moments bien épiques. Mais bon, ta capacité à aligner les 6 à un moment du match m'aura servi au final. Belles rigolades en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Mar 4 Juin - 7:08 | |
| Félicitations aux orgas pour cette organisation sans faille et pour la qualité du tournoi. Il est très probable qu'on se repointe l'an prochain. Je tiens à signaler la grande sportivité de mon premier adversaire, Shogun, (si si) qui m'a permis de jouer mon Roule-Mort pendant deux mi-temps Dans l'excitation du match, je n'avais pas vu qu'avec le pot-de-vin gagner sur l'engagement et mon remplaçant je pouvais éviter l'expulsion de mon arme secrète. Quand on joue contre du Khemri, ça aide. |
|
| |
bobthebomb
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Mar 4 Juin - 14:43 | |
| Salut ! Merçi à tous d'être venu par chez nous pour un week end ! on espère que tous c'est bien passé et que vous reviendrez l'année prochaine !! Vous pouvez voir Les photos (et ajoutez les votres) sur le facebook du mbbc : mbbc bloodbowl montpellier. ou le lien direct : https://www.facebook.com/mbbc.bloodbowlmontpellierPour les remarques ou critiques envoyez moi un message sur le site ou sur le Facebook. A + les copains ! | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Mar 4 Juin - 15:36 | |
| Parfaite cette formule all inclusive ! On reviendra tout rafler l'année prochaine. | |
|
| |
kesta
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Mer 5 Juin - 5:57 | |
| Encore merci à tous d'être venu. Et aussi un gros merci à Elixir et Bob qui ont assuré durant tout le tournoi (comme quoi ma présence est dispensable). On remercie aussi nos partenaires l'Orée de Montpellier pour l'hébergement et Midi-Vin pour les bouteilles. Les Résultats : Par équipe Individuel Meilleur marqueur par équipe : CMMF et EDF / Pilous (31 TD) Meilleur marqueur individuel : Orga2 (11 TD) le prix a été décerné au 2nd Ptitjaune (10 TD) Bashlord par équipe : Fesseurs (60 Sorties) Bashlord individuel : Leto (20 Sorties) Meilleur crampon par équipe : Chicken dads (20 agressions) Meilleur crampon individuel : Jano (12 agressions) Cuillère de bois : Yobenny qui réussi l'exploit de ne marquer aucun TD (Gros poutoux aussi à Yob pour le coup de main en cuisine). Pétanque : la triplette des Turone BashlordsA l'année prochaine ! | |
|
| |
yannolegob
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Mer 5 Juin - 18:28 | |
| Super tournoi. Dur dur de retourner au boulot. Une super pétanque digne des PORTOS LE MMUUUUURRRRRR!!!!!!!!!!! Un samedi assez diificile pour l'ainpacte et une bonne remonter le dimanche. Bravo aux orgas un super site et du super boulot à l'année prochaine surement. Pour gagner le jambon et faire un podium avec AINPACTE POWER | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Mer 5 Juin - 18:40 | |
| - yannolegob a écrit:
- Super tournoi.
Dur dur de retourner au boulot. Une super pétanque digne des PORTOS LE MMUUUUURRRRRR!!!!!!!!!!! Un samedi assez diificile pour l'ainpacte et une bonne remonter le dimanche. Bravo aux orgas un super site et du super boulot à l'année prochaine surement. Pour gagner le jambon et faire un podium avec AINPACTE POWER LEEEEEEEE MMMMMMUUUUUUUUUURRRRRRR ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 | |
| |
|
| |
| Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 | |
|