|
| Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 | |
|
+27Téline Slanesh17 frofro BiBi babass2 Olivier du lac Elyoukey Titouch yannolegob fredao kima cyrlesire shogun kadu-c Bobite shuran Ghost rackam Doc Grotznick Leto Justicium Bloodboomer Sebco Crom maram jordel Drong kesta 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
kesta
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Mer 24 Avr 2013 - 10:01 | |
| Petit point rapide :
Y a quelques équipes en recherche de mercenaires.
Si je me trompe pas : - L'Euskal cherche 1 joueur - Les Azes cherche 1 joueur - L'équipe de Vieux composé de Pym et de Lablatte cherche 2 volontaires acceptant de joueur avec un Halfling et n'ayant pas peur de perdre. - Une des équipes auvergnates cherche 1 joueur suite à un désistement.
Précision : Nous avons besoin de bloquer les appartements rapidement. Si vous ne l'avez pas encore fait, envoyez moi d'ici la fin de la semaine un MP m'indiquant si vous dormez sur place ou non (et la formule choisie). Sinon, nous ne serons pas en mesure de vous garantir le couchage.
| |
| | | shuran
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Mer 24 Avr 2013 - 20:25 | |
| Pour les Azes, on n'est pas encore capable de dire combien il nous manque de joueurs ni même si nous venons à 1 ou 2 équipes... | |
| | | Bobite
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Jeu 25 Avr 2013 - 9:42 | |
| Alors il y aura une team de grenoblois
LES FESSEURS
Bobite Stratego Rremy SySy
On prendra un appart, mais je te confirme ça en mp | |
| | | kesta
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Sam 27 Avr 2013 - 9:16 | |
| Alors pour l'instant, on a :
Les CMMF : Drong, Maverick, Ptitjaune, Elyacin
Les Turone Bashlords : Kadu-C, Karaak, Justicium, Maram
Les Yellow Commandos : Crom, Leto, Ced, Asclepios
La Yellow Army : Ghost, Ulfwerner, Mau, Rynnoceros
Le Yellow Submarine : PEC, K-Az, Winny, Sigval
Les Azes (qui cherchent encore un nom d'équipe) : ???
Les Fesseurs : Bobite, Stratego, RRemy, SySy
Les Vieux fromages moisis : Pym, Lablatte, ???, ???
La Gitanerie : Kima, ???, ???, ???
Mercenaire : - Elyoukey
Il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter de la dégustation de Lablatte. Si vous souhaitez participer mais vous n'êtes pas encore sur de venir, prévenez nous, ne serait ce que pour les logements et les repas.
Dernière édition par kesta le Lun 29 Avr 2013 - 18:53, édité 1 fois | |
| | | Crom
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Lun 29 Avr 2013 - 10:21 | |
| La Yellow Army a trouvé un remplaçant. Putain 12 auvergnats à un tournoi de BB, vous y croyez vous? J'ai encore du mal perso ... | |
| | | kadu-c
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Lun 29 Avr 2013 - 12:12 | |
| - kesta a écrit:
- Les Turones : Kadu-C, Kalauk, Justicium, Maram
Notre nom d'équipe, c'est Turone Bashlords. Sinon c'est qui Kalauk ? | |
| | | Ghost
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Lun 29 Avr 2013 - 12:34 | |
| - Crom a écrit:
- La Yellow Army a trouvé un remplaçant.
... Exact, il s'agit de Rynnoceros | |
| | | kesta
| | | | kadu-c
| | | | kesta
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Mar 7 Mai 2013 - 7:48 | |
| Mise à jour des équipes :
1. CMMF : Drong, Maverick, Ptitjaune, Elyacin
2. CMMF 2: Kzaar, Norry, TocTox, Rholl
3. Les Turone Bashlords : Kadu-C, Karaak, Justicium, Maram
4. Les Yellow Commandos : Crom, Leto, Ced, Asclepios
5. La Yellow Army : Ghost, Ulfwerner, Mau, Rynnoceros
6. Le Yellow Submarine : PEC, K-Az, Winny, Sigval
7. Les Azes ? : Galladur, Mael, Silkoun, Tom
8. Les Chiken's Dad : Shuran, Jano, Morg, ???
9. Les Fesseurs : Bobite, Stratego, RRemy, SySy
10. Les Vieux fromages moisis : Pym, Lablatte, Gros ben, ???
11. Equipe de France : Galmor, Matt le fou, Elyoukey, ???
12. MBBC : ???
Mercenaires : - Zoul
Ca approche, ca approche ... | |
| | | shogun
Nombre de messages : 1664 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Mar 7 Mai 2013 - 8:02 | |
| - kesta a écrit:
- Mise à jour des équipes :
10. Les Vieux fromages moisis : Pym, Lablatte, Gros ben, ???
... wouaaaa ! vous me faites rever la bon a priori les spartakistes devraient s'organiser ce week end à la LA gourry cup pour savoir qui vient au vigne et surtout comment on en repart | |
| | | kesta
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Mar 7 Mai 2013 - 14:42 | |
| Cool si vous pouvez venir.
Essayez de répondre rapidement, on doit bloquer la bouffe la semaine prochaine. | |
| | | cyrlesire
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Ven 10 Mai 2013 - 19:32 | |
| je me propose comme mercenaire si une équipe cherche un joueur et je cherche aussi une place en appart' si y a une place à boucher quelque part....j en avais parlé à Kima à l ain pacte.....je vais croiser du monde au tournoi des arcs,on en discutera....sinon je vois que l equipe de pym reste de la place...ou celle de kima....ou autre..... | |
| | | kesta
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Ven 10 Mai 2013 - 21:23 | |
| A priori oui, y a des équipes incomplètes (aux dernières nouvelles, y avait les Chicken Dads, Les Vieux Fromages et l'EDF où il reste des places). Pour l'hébergement, ça ne pose pas de souci non plus. | |
| | | Ghost
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Dim 12 Mai 2013 - 17:40 | |
| - cyrlesire a écrit:
- je me propose comme mercenaire si une équipe cherche un joueur et je cherche aussi une place en appart' si y a une place à boucher quelque part....j en avais parlé à Kima à l ain pacte.....je vais croiser du monde au tournoi des arcs,on en discutera....sinon je vois que l equipe de pym reste de la place...ou celle de kima....ou autre.....
- kesta a écrit:
- A priori oui, y a des équipes incomplètes (aux dernières nouvelles, y avait les Chicken Dads, Les Vieux Fromages et l'EDF où il reste des places).
Pour l'hébergement, ça ne pose pas de souci non plus. Après encore un désistement dans la Yellow Army, il y aura une place de disponible | |
| | | maram
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Lun 13 Mai 2013 - 9:27 | |
| j'ai une question à propos du règlement:
le tournoi de pétanque se déroule en doublette ou en triplette???
Maram
| |
| | | kesta
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Lun 13 Mai 2013 - 11:13 | |
| @Maram, j'ai posé la question à l'orga pétanque, je te tiens au jus. | |
| | | kima
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Lun 13 Mai 2013 - 11:51 | |
| @Cyrlecire, merci de venir. Nous te comptons dans l'équipe de ghost. Nous trouverons de la place pour d'autres mercos avec plaisir aussi. A bientôt | |
| | | shuran
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Lun 13 Mai 2013 - 13:24 | |
| Tu peux mettre Zoul dans les Chicken Dads | |
| | | kesta
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Lun 13 Mai 2013 - 13:58 | |
| Donc on a :
1. CMMF : Drong, Maverick, Ptitjaune, Elyacin 2. CMMF 2: Kzaar, Norry, TocTox, Rholl 3. Les Turone Bashlords : Kadu-C, Karaak, Justicium, Maram 4. Les Yellow Commandos : Crom, Leto, Ced, Asclepios 5. La Yellow Army : Ghost, Ulfwerner, Mau, Rynnoceros (recherche un mercenaire) 6. Le Yellow Submarine : PEC, K-Az, Winny, Sigval 7. Les Azes : Galladur, Mael, Silkoun, Tom 8. Les Chiken's Dad : Shuran, Jano, Morg, Zoul 9. Les Fesseurs : Bobite, Stratego, RRemy, SySy 10. Les Vieux fromages moisis : Pym, Lablatte, Gros ben, ??? (recherche un mercenaire) 11. Equipe de France : Galmor, Matt le fou, Elyoukey, ??? (recherche un mercenaire) 12. MBBC (orga) : Slanesh, Kima, Manu, Pierre
Y a 3 équipes à compléter les poulets !
| |
| | | cyrlesire
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Lun 13 Mai 2013 - 16:59 | |
| alors changement de programme!! apres dissertation entre deux rondes de la Gourry s memorial LA cup,nous formons une équipe de l Ainpact et on débarque à 4(Shogun,Yannolegob,Fredrich et moi même donc).....on voudrait savoir si c est encore possible et eventuellement reserver un appart pour nous 4.....Kima,je compte sur toi ,hein ? ^^ | |
| | | kesta
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Lun 13 Mai 2013 - 17:39 | |
| Ho, cette équipe ! On vous garde une chambre.
Ca donne :
1. CMMF : Drong, Maverick, Ptitjaune, Elyacin 2. CMMF 2: Kzaar, Norry, TocTox, Rholl 3. Les Turone Bashlords : Kadu-C, Karaak, Justicium, Maram 4. Les Yellow Commandos : Crom, Leto, Ced, Asclepios 5. La Yellow Army : Ghost, Ulfwerner, Mau, Rynnoceros (recherche un mercenaire) 6. Le Yellow Submarine : PEC, K-Az, Winny, Sigval 7. Les Azes : Galladur, Mael, Silkoun, Tom 8. Les Chiken's Dad : Shuran, Jano, Morg, Zoul 9. Les Fesseurs : Bobite, Stratego, RRemy, SySy 10. Les Vieux fromages moisis : Pym, Lablatte, Gros ben, ??? (recherche un mercenaire) 11. Equipe de France : Galmor, Matt le fou, Elyoukey, ??? (recherche un mercenaire) 12. Ainpact : Shogun, Yanno, Fredrich, Cyrlesire
Mercenaires dispo: Kima, Slanesh, Manu, Pierre
Bon sinon, le sujet qui fache, si vous n'avez pas envoyé votre chèque, pensez-y. D'abord, c'est toujours mieux en terme d'orga pour nous, d'autre part, on vous rappelle que le jour J, la participation sera majorée de 5 euros. | |
| | | Crom
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Lun 13 Mai 2013 - 18:05 | |
| Pour la yellow army, il manque un roster du groupe 2. | |
| | | fredao
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 Lun 13 Mai 2013 - 18:23 | |
| En parlant de poulet, normalement 2 ainpacteux devraient faire le voyage : moi-même et Yanno. On vous tient au jus rapidement.
Édit. Pas consulté la dernière page ou Cyrlesire avait déjà répondu... | |
| | | yannolegob
| Sujet: Ainpact Lun 13 Mai 2013 - 18:35 | |
| Salut, je confirme une team ainpacte vient. Shogun doit encore confirmé. Pour les rosters et le capitaine j'attends un mp de tout le monde. Pour payer je peux envoyer le chèque global debut semaine prochaine si c'est possible. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 | |
| |
| | | | Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013 | |
|