| Candidature Buck's : Rebelotte ! | |
|
+18ulmo33 Matt le Fou ghostdog Galanthil Elyoukey buldogr babass2 Lord M BiBi Goss Karaak Justicium Bloodboomer Galmor Willem Darkstorm azzroag f xiii Buck's 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babbo
| Sujet: Re: Candidature Buck's : Rebelotte ! 9th Janvier 2013, 17:48 | |
| Allez, pour avoir des indices : quel taux de renouvellement préconises-tu pour cette équipe de France ? Tu dis vouloir "des joueurs nouveaux", vas-tu donc compléter par 4 rookies (et donc laisser Elyoukey comme seule caution d'expérience de l'équipe) ou bien considères-tu que les 3 bizuths qui ont été élus sont suffisants pour assurer le renouvellement ?
Même question sur les rosters : considères-tu que les nordiques et les nécros, par exemple, ont prouvé leur valeur et sont donc indispensables, ou pourraient-ils être remplacés par, au hasard, des nains et des EN ? | |
|
| |
ulmo33
| Sujet: Re: Candidature Buck's : Rebelotte ! 9th Janvier 2013, 18:15 | |
| - Babbo a écrit:
Même question sur les rosters : considères-tu que les nordiques et les nécros, par exemple, ont prouvé leur valeur et sont donc indispensables, ou pourraient-ils être remplacés par, au hasard, des nains et des EN ? Ah oui, par contre moi j'aimerais bien que l'on débatte des rosters que le Duck va ou que Budogr souhaiteraient privilégier. ça peut être un argument de vote, minime mais quand même | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: Candidature Buck's : Rebelotte ! 9th Janvier 2013, 19:15 | |
| oui c'est vrai que ça pourrait les décevoir d'être nominé mais que le Projet du Capitaine ne soit pas retenu... | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Candidature Buck's : Rebelotte ! 10th Janvier 2013, 13:39 | |
| Clap !! Clap !! Si je peux voter, mon vote est pour toi (désolé Bull ). Et je confirme que le Rugbowl est en cours de préparation (24/25 aout) | |
|
| |
buldogr
| Sujet: Re: Candidature Buck's : Rebelotte ! 10th Janvier 2013, 21:50 | |
| lacheur le Toulousain c'est pas bien ça... | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Candidature Buck's : Rebelotte ! 10th Janvier 2013, 21:53 | |
| - artus a écrit:
- Moi je voterais bien pour toi Buck's, mais ça m'embête de pas savoir qui sont les 4 autres coachs qui composent ta DreamTeam
Malheureusement tu risques d'être embêté encore quelques semaines car moi non plus je ne sais pas encore qui je prendrai dans mon équipe. - Buck's a écrit:
- les joueurs que je choisirai devront avoir les mêmes ambitions que les 4 personnes déjà élues. Il est probable que je téléphone à certains d’entre eux pour connaître leur motivation.
Les 4 personnes que je choisirai sont dans la liste des 20 personnes qui se sont présentées lors de la phase de candidature des joueurs. à priori, je m'oriente vers un choix dans les 11 premiers au classement des votes, et dans ce petit groupe, je compte voir avec eux l'implication qu'ils veulent mettre dans cette équipe de France. - Babbo a écrit:
- Allez, pour avoir des indices : quel taux de renouvellement préconises-tu pour cette équipe de France ?
Aucun taux de renouvellement préconisé. Voir réponse au dessus - Babbo a écrit:
- Tu dis vouloir "des joueurs nouveaux", vas-tu donc compléter par 4 rookies (et donc laisser Elyoukey comme seule caution d'expérience de l'équipe) ou bien considères-tu que les 3 bizuths qui ont été élus sont suffisants pour assurer le renouvellement ?
J'aimerai avoir un mélange de bizuts et de vétérans. Disons 3 ou 4 joueurs aillant déjà joué en EdF. - Babbo a écrit:
- Même question sur les rosters : considères-tu que les nordiques et les nécros, par exemple, ont prouvé leur valeur et sont donc indispensables, ou pourraient-ils être remplacés par, au hasard, des nains et des EN ?
ça je verrai en fonction des coachs sélectionnés. - Buck's a écrit:
- Harti jouera Nain du chaos.
Matt le fou jouera Amazone. Elyoukey devrait jouer Elfe ou Homme-Lézard (je n’en ai pas encore discuté avec lui). Bibi jouera Mort-Vivant ou Elfe Sylvain. Peut être Skaven si je dois faire jouer ces 2 rosters à 2 autres joueurs mais je ne préférerai pas. Donc ça fait, NdC, Amaz, MV, ES sûrs. Ensuite pourquoi pas Orques, EN, Nordiques, HL, Nains. Voir Elfes, Nécro ou chaos Pact si les résultats sont au rendez vous. Skaven si je n'ai pas le choix. | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: Candidature Buck's : Rebelotte ! 11th Janvier 2013, 09:15 | |
| - Buck's a écrit:
Les 4 personnes que je choisirai sont dans la liste des 20 personnes qui se sont présentées lors de la phase de candidature des joueurs. Du coup, tu n'envisages pas de prendre Jeff, qui a loupé le coche pour l'élection, mais qui semblait quand même motivé pour rempiler ? | |
|
| |
Bourpif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Buck's : Rebelotte ! | |
| |
|
| |
| Candidature Buck's : Rebelotte ! | |
|