| Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) | |
|
+23babass2 timbur pedro SSB Colonel Castor Buck's Boeufmironton Justicium Bloodboomer harti petitgars knox SuperJC moz-kito ghostdog BiBi jordel Cafard artus Zahiko Sebotouno Lord M Darkstorm azzroag 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghostdog
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Mer 17 Avr à 18:00 | |
| Je viens le chèque a été posté et a dû arriver. Dsl | |
|
| |
ghostdog
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Jeu 18 Avr à 9:41 | |
| Si y'a un souci dans tous les cas je viens et je paierai sur place mais bizarre quand même | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Jeu 18 Avr à 9:55 | |
| Non aucun souci
On se voit dans dix jours | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Jeu 18 Avr à 17:16 | |
| 10 jours | |
|
| |
Boeufmironton
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Jeu 18 Avr à 18:16 | |
| 10 jours tu vas prendre ta claque mon Laurent ! Pis les autres aussi, j'me sens remonté. Pis je suis en train de finir les deux revenants | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Lun 22 Avr à 17:27 | |
| Coucou à tous... Je cherche une équipe de nécro pour ce tournoi... Comme d'hab en gros. Si quelqu'un à ça et peu l'amener, je lui paye une mousse merci d'avance ! | |
|
| |
Seb27
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Lun 22 Avr à 20:18 | |
| | |
|
| |
Seb27
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Mar 23 Avr à 7:01 | |
| est-ce que mon chèque est arrivé ? | |
|
| |
Boeufmironton
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Mar 23 Avr à 17:28 | |
| fini ! 2 tonneaumatics, 4 mecagoules, 2 férailleurs, 4 structurons, 1 rouillot et 1 pompom girl a roulettes, 2 spectateurs supporters, 1 arbitre compte tours, 1 coach compte relances, 1 tour d'affichage des scores photos dans la soirée ou demain si j'ai trop de boulot mais j'suis pas mécontent, même si je peint avec les pieds, la quantité est là hâte, hâte, hâte ! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Mar 23 Avr à 17:37 | |
| - Seb27 a écrit:
- est-ce que mon chèque est arrivé ?
oui et celui de ghost dog aussi on a hate d'y etre. et vous ? | |
|
| |
Boeufmironton
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Mar 23 Avr à 18:25 | |
| ben oui, hâte ! hop, une partie de l'équipe en masse: autre point de vue: l'arbitre comptetours: Le coach compte relances: et la pompom et les supporters (y a pas encore les banderolles) : ah, et le logo d'équipe: | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Mar 23 Avr à 18:29 | |
| ça me rappelle les bestioles dans Kirikou ! hate de voir ça de visus | |
|
| |
Seb27
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Mar 23 Avr à 20:31 | |
| - azzroag a écrit:
- Seb27 a écrit:
- est-ce que mon chèque est arrivé ?
oui et celui de ghost dog aussi
on a hate d'y etre. et vous ?
Ah oui, hâte d'y être !!! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Mar 23 Avr à 21:32 | |
| Tu me fais rêver David ^^ | |
|
| |
Boeufmironton
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Mar 23 Avr à 22:01 | |
| merde, c'est ironique mon canard ? Je dois avouer un truc, ils sont un tout p'tit chouia plus gros que les figs habituelles. Plus de 28mm ou du 30 que du 25. Mais je suis super heureux de revenir jouer avec vous et d'avoir ressorti ma colle et mes bouts d'plastique pour préparer ce tournoi. Que je compte bien perdre avec brio ! ps, j'emmène la colle avec moi hein... parce que je sais comment ça se passe, je finis toujours avec des morceaux plein le terrain. | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Mer 24 Avr à 7:58 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Mer 24 Avr à 10:23 | |
| - Boeufmironton a écrit:
ps, j'emmène la colle avec moi hein... parce que je sais comment ça se passe, je finis toujours avec des morceaux plein le terrain.
C'est conforme au background, non ? J'adore ton équipe, super boulot. J'espère que tu prendras des photos "en action". | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Mer 24 Avr à 12:40 | |
| Non non c'est pas ironique du tout, on dirait des pions de robot rally On te sortira le terrain grand format si tu veux :p | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Mer 24 Avr à 19:52 | |
| - timbur du 18 a écrit:
J'espère que tu prendras des photos "en action". je suis pas sur que tu es bien fait de lui demander un truc pareil..........enfin je dis ça je dis rien mais bon je connais un peu le bonhomme | |
|
| |
Boeufmironton
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Mer 24 Avr à 22:51 | |
| pour les photos en action, tant que c'est entre adultes consentants ... Ah, sinon, j'ai plus qu'un dé.... un vert de la naf de je sais plus quelle année... mes gosses ou mon lapin ont du bouffer les deux autres... Y aura moyen de me dépatouiller ?
j'ai pas de règle non plus d'ailleurs
mais j'peux fabriquer un terrain vite fait si y a besoin... | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Jeu 25 Avr à 5:40 | |
| pa de souci, on devrait avoir tout ca sous la main sans souci | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Jeu 25 Avr à 8:31 | |
| - Boeufmironton a écrit:
- mais j'peux fabriquer un terrain vite fait si y a besoin...
Mais qui est ce Mr ? Rien que pour le show, je veux voir moi | |
|
| |
gregereggae[ACP]
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Jeu 25 Avr à 15:21 | |
| ça se rapproche petit point prêt de fig : quelqu'un aurait un Blam' Eziasson peint à me prêter? Thx et samedi | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Jeu 25 Avr à 15:31 | |
| "Mais qui est ce Mr ?" Ben un revenant justement | |
|
| |
Boeufmironton
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Jeu 25 Avr à 17:52 | |
| c'est qui Mr ??????
ps: je trouve pas de pim's poire, y a framboise, orange, fraise et des pim's au chocolat blanc avec je sais pas quoi, mais pas de poire.... Comment faire ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) | |
| |
|
| |
| Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) | |
|