| Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) | |
|
+23babass2 timbur pedro SSB Colonel Castor Buck's Boeufmironton Justicium Bloodboomer harti petitgars knox SuperJC moz-kito ghostdog BiBi jordel Cafard artus Zahiko Sebotouno Lord M Darkstorm azzroag 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord M
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Jeu 25 Avr 2013 - 21:07 | |
| tout ce perd ma bonne Louisette. Je ne mange plus que des pommes | |
|
| |
Boeufmironton
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Jeu 25 Avr 2013 - 21:15 | |
| ben tu vas te mettre aux pissentlits ! par la racine je veux dire mouah ah ah ah ! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Ven 26 Avr 2013 - 18:12 | |
| Hello
On a jamais ete aussi proche du jdp. :-)
Pour info le parking du centre commercial est ouvert tout le samedi et se situe a 50m de la salle. il sera ferme le dimanche par contre
A demain des 9h
| |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Dim 28 Avr 2013 - 20:26 | |
| Salut les gars, ca y est c'est fini, et ca a été génial ! 5 ans de Jour de plomb c'est long mais maintenant que c'est fini ou presque, je suis heureux d'avoir fini sur une aussi bonne note. Du point de vue organisateurs, c'est clairement la meilleure année. J'espère que c'est également le cas pour vous. Le figurinator vous aura bien plu, et je pense qu'on gardera cette idée pour les années à venir (en tout cas crodacier semble bien tenté). En attendant un article ou deux de notre cafard national ( www.grenierdeslegendes.info), voici le palmarès 2013 du JDP : Podium : Bibi Elyoukey et Garden Challenge du GdL : Pedro Figurinator : Birdmoon le roi du GFI : Lord M avec 26 GFI réussis !!!!! Marqueur : Gus 14 TD Crampon : Frakas 13 sorties Bashlord :Twinky 19 sorties sur blocage Le prix de l'équipe qui en jette : Doudidoud et ses MV robotiques ! le meilleur minus : Paulkhouan avec des gob 3/1/1 et pour finir Frakas : prix du bar et cuillère de bois !!! Merci à tous d'être venu. on se reverra bientôt j'espère. Je compte sur vous pour nous faire un petit retour ici. Ca fera plaisir à tous les gédéleux qui ont mis la patte pour vous mitonner ce weekend. PS : le classement est à jour et complet ici : http://www.teamfrancebb.com/?q=node/2057 (lucas si tu lis ca ya plus qu'à valider normalement) | |
|
| |
Seb27
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Dim 28 Avr 2013 - 21:13 | |
| 1ere édition pour ma part, mais certainement pas la dernière, tant le tournoi m'a bien plu, bravo a tous les orgas qui ont été au top tout le week end ! Les gros plus : - la bouffe très bonne et en quantité - les orgas très accueillant - les lots en bonne quantité - l 'espace dans la salle et a l'extérieur - la soirée jeu de plateau pour les non-parisiens - le prix raisonnable - la bonne ambiance Les moins : (car il en faut) - le temps pas top, mais ça c'est pas de votre ressort ! Par contre, mon classement est tout pourri, mais ça c'est de ma faute. | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Dim 28 Avr 2013 - 21:54 | |
| en effet, niveau orga, ce fut aux petits oignons merci à vous tous!!! Pour sur qu'on reviendra!!! | |
|
| |
pedro
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Dim 28 Avr 2013 - 22:01 | |
| ahah j'ai gagné le prix de la chatte tres bon week end en ce qui me concerne, j'ai encore été super sale avec pas moins de 12 sorties sur aggressions (a 1 du maitre Frakas) et 11 a la manos bref bon gros week end de bloodbowl comme on les aime | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Lun 29 Avr 2013 - 17:38 | |
| Pour un tournoi plein de parigots, c'était quand même vachement sympa ! Les petits défis en side-event étaient bien pensés et rajoutent une ambiance particulière à l'évènement. Merci à Azz et aux GdLeux qui ont assuré tout le week-end, et à mes adversaires pour de jolis moments de blood bowl partagés ! | |
|
| |
sebnobi
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Lun 29 Avr 2013 - 19:52 | |
| Super tournoi avec une organisation tip top. C'était mon 2ème tournoi en vis à vis et ça m'a donné vraiment envie de m'y mettre sérieusement. Merci à Azz pour son accueil sur et en dehors du terrain Merci à tous les autres orgas qui ont abattu un boulot de dingue pour que le we soit parfait. La règle du capitaine a ajouté du piment à un tournoi au niveau déjà bien relevé. Je me souviendrai longtemps qu'Elyoukey me troue ma défense et mon slip sur un one turn alors que je pensais avoir fait le plus dur ronde 4. A bientôt | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Mar 30 Avr 2013 - 11:53 | |
| Les résultats NAF sont entrés, pensez à les vérifier | |
|
| |
Boeufmironton
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Mar 30 Avr 2013 - 21:11 | |
| Ah, j'ai retrouvé ma connexion... Ben j'ai adoré. L'ambiance bon enfant, les discussions coin clope. Retrouver des potos, changer des roues. Merci à nos valeureux organisateurs. Si le boulot et mes finances me le permettent, je reviendrais avec un grand plaisir et, promis, j'essayerais de gagner ce coup ci ! | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Mar 30 Avr 2013 - 22:34 | |
| le commandos de mécagoules ! Une horreur | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Sam 4 Mai 2013 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Sam 4 Mai 2013 - 10:32 | |
| excellent vivement la suite | |
|
| |
Cafard
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) Mar 14 Mai 2013 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) | |
| |
|
| |
| Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94) | |
|