| Euro 2013 : candidature Willem le nordique | |
|
+9Sebco Papa Gege liz-grand-mère-rouillée Lord M knox Elyoukey Mangouste Justicium Bloodboomer Willem 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Willem
| Sujet: Euro 2013 : candidature Willem le nordique Mer 28 Nov 2012 - 0:14 | |
| Salut à tous, Alors certes mon copain Bloody a fait un bel eurobowl, mais je reste le n°1 norsk francais, et surtout j'espère redevenir le n°1 monde assez vite (après le Nabot ?) Ensuite niveau résultats, c'est 0 def sur mes 3 derniers tournois pour 2 victoires (Breizh et Lutecebowl...) Bon ca c etait pour la partie grosse couille, pour la partie relationnel, je suis un coach vivant qui aime le bon délire et qui va surtout faire pas mal de tournois en 2013 en plus d'organiser le tournoi le plus roots de l'année, le NABOT !!! Bref, ca me ferait plaisir de représenter l'EDF après l'édition 2008 à Barcelone ! au plaisir les loulous Will | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: :) Mer 28 Nov 2012 - 0:19 | |
| C'est peut etre bien ton année ma poule.
| |
|
| |
Mangouste
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Willem le nordique Mer 28 Nov 2012 - 3:52 | |
| - Justicium a écrit:
- C'est peut etre bien ton année ma poule.
tout est dans le "peut-être" | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Willem le nordique Mer 28 Nov 2012 - 7:50 | |
| - Willem a écrit:
- qui va surtout faire pas mal de tournois en 2013
On veut des noms | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Willem le nordique Mer 28 Nov 2012 - 9:03 | |
| Willem, t'es le meilleur 9eme homme que je connaisse Allez les kikis !!!! | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Willem le nordique Mer 28 Nov 2012 - 20:38 | |
| ah enfin les candidatures prennent de la hauteur................ | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Willem le nordique Mer 28 Nov 2012 - 22:30 | |
| t'as oublié de preciser quel type de chapeau tu porterais et si tu savais lancer des des dans un bol d'eau, des qualités bcp plus importantes que ton pseudo palmares qui se al raconte ;D PS: t'as oublié de preciser que si t'avais fais plus de points au championnat du monde, les noobs seraient revenus avec l'or !!! PS2: sisi je t'aime bien en fait | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Willem le nordique Jeu 29 Nov 2012 - 0:30 | |
| ah j'aime bien quand ca débat un peu pour les tournois, je mettrai rapidement la liste. Et ma chère petite garce, sache qu'à la coupe du monde, je faisais parti des joueurs qui ont ramené la plus de point à la team. C'est facile, on est 5 à avoir fait le même score PS: allez envoie ta candidature pour montrer que l'esprit skaven n'est pas mort ! | |
|
| |
Mangouste
| |
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Willem le nordique Jeu 29 Nov 2012 - 11:05 | |
| Ben dis donc, t'en as des ami willem Histoire de prendre la defense de plus petit que moi, j'ajoute que Bloody est désormais n 3 francais, plus n 2 (ne me remercie pas will, je me paierai un jour ou l'autre sur ta -petite- personne!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Willem le nordique Jeu 29 Nov 2012 - 16:05 | |
| +1 l'expérience du haut niveau (vu d'en bas), un état d'esprit sympa comme tout. Pour passer un bon week end, emmenez le dans votre poche. |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Willem le nordique Jeu 29 Nov 2012 - 21:01 | |
| En meme temps une EdF avec Galanthil, BiBi Will et Harti.... ils manque plus que blanche neige | |
|
| |
Sebco
| |
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Willem le nordique Jeu 29 Nov 2012 - 21:22 | |
| Hey ! En plus suis pas (si) petit (que ça) ! C'est pour ça que je l'aime bien ce traître de Willou... Avec lui je me sens comme Gandalf pendant ses vacances dans la Comté ! | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Willem le nordique Jeu 29 Nov 2012 - 21:29 | |
| - sebco a écrit:
- lizardcore a écrit:
- En meme temps une EdF avec Galanthil, BiBi Will et Harti.... il manque plus que blanche neige
On doit considérer cette phrase comme ta candidature? ca m'étonne même pas que ce soit toi qui la sorte celle la... je dois t'avouer que mon ego surdimensionné est tenté de voir combien de groupies voteraient pour moi, mias la raison l'emporte encore pour l'instant, c'est plus de mon age ces choses lá, et en plus je parle pas allemand Par contre je te prepare du reve en barre pour bientot mon petit seb | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Willem le nordique Ven 30 Nov 2012 - 10:49 | |
| - lizardcore a écrit:
- En meme temps une EdF avec Galanthil, BiBi Will et Harti.... ils manque plus que blanche neige
mdr j'adore Sinon +1 pour ta candidature Willem. Un bon coach agréable à jouer avec la petite dose de folie qu'il faut | |
|
| |
bloody
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Willem le nordique Ven 30 Nov 2012 - 17:47 | |
| j'approuve et te bénie mon fils | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Willem le nordique Sam 1 Déc 2012 - 0:06 | |
| roo vous allez me faire rougir les gars et c'est vrai que Galou est quand même un poil plus grand. Mais l'idée d'avoir Liz en blanche neige me plait bcp ! | |
|
| |
ghostdog
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Willem le nordique Sam 1 Déc 2012 - 12:18 | |
| +1 pour un de mes pourvoyeurs de surnoms | |
|
| |
Mangouste
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Willem le nordique Mar 4 Déc 2012 - 23:05 | |
| Et sinon, en parallèle de l'équipe de france (la seule la vraie) pourquoi pas une véritable équipe Blanche Neige et les 7 nains. Si à un moment donné il faut un géant pour bouffer les nains, je m'en occuperai avec le plus grand des plaisirs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Willem le nordique | |
| |
|
| |
| Euro 2013 : candidature Willem le nordique | |
|