| RIP coach Gourry | |
|
+40perceballe Ogoon Willem learns kima lordlexious dents de sabre Lord M Darkstorm Tristelune babass2 BiBi Joe le Rigolo (Carpenter) Simon_ACP Tiamat yannolegob shogun Leto Chocho Sebco Papa Gege galrauch Black Jack knox Jonjon Galanthil buldogr Doc Kugel obelix Pershum rackam artus Justicium Bloodboomer Crom Nathaniël Goss ilui pedro Babbo kadu-c 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goss
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Sam 8 Déc 2012 - 22:53 | |
| gourry à l'ainpact : l'image que je garderai de toi en souvenir tu étais orga de mon 1er tournoi en vis à vis, tu seras désormais mon Nuffle, je compte sur toi ! | |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Dim 9 Déc 2012 - 9:22 | |
| Ah merde, ça fait un choc quand même, condoléances à la famille et à tout ceux qui le connaissait | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: ! Dim 9 Déc 2012 - 9:51 | |
| je suis ecoueuré, plus qu'une pensée pour madame et les petites. je n'ai pas de mot, on t'oubliera pas gourry | |
|
| |
yannolegob
| Sujet: Grosse calc Dim 9 Déc 2012 - 10:01 | |
| Grosse clac il était présent à l'ainpacte il y a 10 jours. Un super type. Gros bisous de là haut et courage pour sa petite famille. | |
|
| |
yannolegob
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Dim 9 Déc 2012 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Tiamat
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Dim 9 Déc 2012 - 19:02 | |
| Je n'ai pas de mots intelligents pour décrire ce que je pense. Je suis au courant depuis le jour où c'est arrivé quand Chocho a envoyé le SMS. Je réfléchis à quoi dire depuis et je ne trouve pas, tellement je trouve cela injuste. On a juste levé notre verre un nombre de fois incalculable hier soir à sa mémoire avec le frangin. On a bu du gin, de la bière, du sky pis encore du gin... Notre soirée lui était dédicacée et entre les yeux mouillants, la boule au ventre et les trémolos dans la voix, on a écouté une chanson qu'on aime tous les deux et qui sera SA chanson. Vous n'êtes pas obligé d'aimer mais moi, à chaque fois que je l'écouterai et ça arrivera souvent, je penserai à Franck ! https://www.youtube.com/watch?v=F2CNiufxaWk | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Dim 9 Déc 2012 - 19:51 | |
| Je ne le connaissais pas personnellement, mais toutes mes condoléances à la famille. | |
|
| |
Joe le Rigolo (Carpenter)
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Lun 10 Déc 2012 - 11:36 | |
| Je n'ai pas de mots intelligents pour décrire ce que je pense. Je suis au courant depuis le jour où c'est arrivé quand Chocho a envoyé le SMS. Je réfléchis à quoi dire depuis et je ne trouve pas, tellement je trouve cela injuste. On a juste levé notre verre un nombre de fois incalculable hier soir à sa mémoire avec le frangin. On a bu du gin, de la bière, du sky pis encore du gin... Notre soirée lui était dédicacée et entre les yeux mouillants, la boule au ventre et les trémolos dans la voix, on a écouté une chanson qu'on aime tous les deux et qui sera SA chanson. Vous n'êtes pas obligé d'aimer mais moi, à chaque fois que je l'écouterai et ça arrivera souvent, je penserai à Franck ! https://www.youtube.com/watch?v=F2CNiufxaWkJoe n'a pas envie d'être rigolo en ce moment ... | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Lun 10 Déc 2012 - 11:38 | |
| RIP Gourry, mes condoléances à la famille. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Lun 10 Déc 2012 - 12:10 | |
| putain, 39 ans seulement, et 2 gamines de 6 et 4 ans qui se retrouvent sans papa... la vie est dégueulasse parfois | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Lun 10 Déc 2012 - 20:45 | |
| C'est les larmes aux yeux que j'ai lu ces quelques témoignages et mes pensées vont vers sa femme et ses deux petites filles bon courage à elles et à tous ceux qui le connaissait plus que moi.
Putain ça fou les boules !!! | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Lun 10 Déc 2012 - 21:15 | |
| Mon premier 3 dés contre en tournoi pour voler un match nul.
Mes condoléances à la famille et aux amis. | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Mar 11 Déc 2012 - 12:01 | |
| grosse pensée à sa femme et ses deux petites.
| |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Mar 11 Déc 2012 - 12:10 | |
| Je ne l'ai pas connu, mais c'est toujours horrible comme nouvelle... Bon courage à sa compagne et à ses deux petites... | |
|
| |
lordlexious
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Mar 11 Déc 2012 - 13:07 | |
| même chose que dents de sabre, je ne l'ai pas connu mais cela fait extrêmement bizarre d'apprendre ce genre de nouvelles au sein d'une communauté comme la nôtre ...
mes condoléances à la famille
Dernière édition par lordlexious le Mar 11 Déc 2012 - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
kima
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Mar 11 Déc 2012 - 18:45 | |
| Pensée à sa famille. Merci Goury pour avoir partager des rires, des jeux et plus...
| |
|
| |
learns
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Mar 11 Déc 2012 - 19:24 | |
| Très triste cette nouvelle,
Gourry était comme vous l'avez dit un vrai "gentil", qui savait recevoir les gens.
J'ai que des souvenirs positifs avec Gourry et ça c'est bon, des délires du bloodbowl mais aussi à l'apéro sur la terrasse des ARCS.
Tu vas nous manquer.
Bises à toi mon potos CHOCHO et courage mec!
RIP GOURRY
| |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Mar 11 Déc 2012 - 22:14 | |
| Et bien, voila le genre de nouvelles que l'on aime pas trop lire... C'est moche de partir si tôt, même si je ne te connaissais que très peu, et pas avec les meilleurs souvenirs (tu m'avais collé une table rase au BDN en 35mn top chrono ), je suis très peiné d'apprendre cette nouvelle. Mes pensées vont bien sur à sa famille et à tous ceux qui le connaissaient et l'appréciaient. RIP Gourry | |
|
| |
Ogoon
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Mar 11 Déc 2012 - 22:52 | |
| Je ne l'ai connu que le temps d'un match à l'AinPact de cette année mais c'est sûr que je ne l'oublierai jamais. Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. | |
|
| |
perceballe
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Mer 12 Déc 2012 - 22:26 | |
| ça fait une semaine et j'en reviens toujours pas ... On avait discuté à l'ainpacte de choses et d'autres mais surtout de différents jeux, de stats ... Chaque tournoi était l'occasion d'une fête, des retrouvailles ... On se retrouvera aux prochains car tu seras toujours avec nous dans ces moments là et tu pourras compter sur moi pour boire un coup ou deux à ta mémoire Condoléances à la famille, à Chocho. On a un bashlord au Paradis ... | |
|
| |
We miss Gourry
| Sujet: Merci Jeu 13 Déc 2012 - 7:08 | |
| Bonjour Merci à tous pour ces messages, ça fait plaisir de voir que malgré le fait qu'il était mauvais perdant, Franck était apprécié.
La relève devrait être assurée : Juliette m'a fait promettre de garder les figurines. Et nous avons demandé à ChoCho si il voulait bien lui apprendre à jouer quand elle sera plus grande...
| |
|
| |
cyrlesire
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Ven 14 Déc 2012 - 22:51 | |
| | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Mar 18 Déc 2012 - 4:05 | |
| putain, je me connecte 2 minutes sur le forum et je tombe sur cette triste nouvelle. si par malheur je ne pourrai pas être au BdN, y'aurait il une adresse à laquelle je puisse envoyer un chèque/billet pour le gourrython? Condoléances et une pensée à toute sa famille. Merci pour tout Gourry | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Mar 18 Déc 2012 - 12:19 | |
| - Citation :
- une adresse à laquelle je puisse envoyer un chèque/billet pour le gourrython?
Plusieurs possibilités : - il y aura une urne au Melting Bowl puis au Bowl des Neiges - sinon envoyer un chèque chez Sebco (adresse sur le post du BDN). Bien noter au dos du chèque "pour Gourry" + pseudo. L'argent récolté sera rassemblé avec celui des Arcs puis offert à sa femme et enfants. Merci pour lui ! | |
|
| |
Le_Troll
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Jeu 3 Jan 2013 - 20:47 | |
| Je viens d'apprendre la triste nouvelle et tout mes condoléances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIP coach Gourry | |
| |
|
| |