| RIP coach Gourry | |
|
+40perceballe Ogoon Willem learns kima lordlexious dents de sabre Lord M Darkstorm Tristelune babass2 BiBi Joe le Rigolo (Carpenter) Simon_ACP Tiamat yannolegob shogun Leto Chocho Sebco Papa Gege galrauch Black Jack knox Jonjon Galanthil buldogr Doc Kugel obelix Pershum rackam artus Justicium Bloodboomer Crom Nathaniël Goss ilui pedro Babbo kadu-c 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kadu-c
| Sujet: RIP coach Gourry Ven 7 Déc 2012 - 10:25 | |
| http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1388On n'a heureusement pas l'habitude dans notre petite communauté d'avoir à annoncer ce genre de nouvelles. Je le connaissais un peu pour l'avoir croisé dans les tournois du Sud-Est, notamment au Bowl des Neiges. RIP coach Gourry | |
|
| |
Babbo
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Ven 7 Déc 2012 - 10:43 | |
| Oh merde | |
|
| |
pedro
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Ven 7 Déc 2012 - 11:02 | |
| Oh bah merdalors... Pensée a ses proches et a la communauté rhonalpine ainsi qu'a ses potes des Arcs | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Ven 7 Déc 2012 - 11:29 | |
| Bonjour L'équipe de la Spartak et les Rhône-alpins en général sont sous le choc. Nous pensons fortement à sa famille, ses proches, notamment à Chocho qui doit bien se sentir seul sur sa montagne... Gourry était bien connu en Rhône Alpes. Il nous manquera. Nous discuterons ce soir lors de notre soirée Spartak, pour s'organiser pour faire une collecte pour des fleurs ou autre... Ceux qui souhaitent participer peuvent prendre contact avec moi ou Sebco... Gourry lors de son dernier tournoi, à l'Ainpact 2012 : | |
|
| |
Goss
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Ven 7 Déc 2012 - 11:44 | |
| c'était un gars bien le gourry, un vrai gentil. bye bye gourry | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Ven 7 Déc 2012 - 11:45 | |
| Toutes mes condoléances à la famille, et pensée pour tous ses potes. | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Ven 7 Déc 2012 - 12:13 | |
| Ben merde alors,
Aussi méchant sur un terrain que gentil à coté, comme pas mal de joueurs de notre superbe communauté en fait.
Une figure du BB du Sud Est n'est plus et ça fait bizarre...
| |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Ven 7 Déc 2012 - 12:55 | |
| | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Ven 7 Déc 2012 - 15:00 | |
| Toutes mes condoléances à la famille et aux amis | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Ven 7 Déc 2012 - 17:09 | |
| c'est un peut un compagnon de route et un pilier de pas mal de communauté qui s'éteint
à l'écoute, près à donner un coup de main et le coeur sur la main
un pur halfling dans l'âme
les tournois dans le coin auront plus le même goût
| |
|
| |
Pershum
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Ven 7 Déc 2012 - 18:33 | |
| Prévenu par chocho le soir même j'avoue que je suis resté sonné. Orga de tournois et homme respecté de la communauté. Mes pensées a ses proches, sa femme, ses enfants, ses potes. Tu vas manquer au paysage, et j'ai encore du mal a l'accepter. Comme quoi, faut profiter de tout, tout de suite, ne jamais remettre a demain ce qu'on peut faire le jour même. Carpe diem. A bientôt l'ami. | |
|
| |
obelix
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Ven 7 Déc 2012 - 18:44 | |
| byby gourry tu va beaucoup nous manqué . mes condoléance à sa famille et a tous ces amis . | |
|
| |
Doc Kugel
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Ven 7 Déc 2012 - 20:49 | |
| Bonjour à tous,
C'est dommage de devoir vivre un moment comme ça pour reprendre contact avec la communauté FBB.
Je me rends à la sépulture de Franck demain matin. C'est à 10h à Châteauneuf, et si des gens veulent venir dans ma voiture, RDV à 9h devant La Poste du Verney à Chambéry. Mon tél. à toutes fins utiles : 06.52.94.62.57
A plus tard,
| |
|
| |
buldogr
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Ven 7 Déc 2012 - 21:35 | |
| Un petit mot ici aussi à un pote que j'ai souvent croisé en tournoi.
Sont fameux "Moonwalk" qui à sévit sur les terrains de la région par Mickael son squelette fétiche vas me manquer pour piétiner mes elfes...
Évidement une grosse pensée pour Angélique et ses 2 petites filles qui sont toutes très courageuses pour le moment.
Un hommage lui seras rendu lors du Meltingbowl (ronde dédié, et gourrydons) pour témoigner à ses proches notre affections, notre solidarité et lui dire au revoir à notre façon.
Prépare le terrain, les vestiaires et le Bar de la Haut ! On rejoueras ensemble de l'autre côté ! RIP | |
|
| |
Galanthil
| |
| |
Jonjon
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Sam 8 Déc 2012 - 0:19 | |
| C'est vraiment moche! Pensées a sa famille.
| |
|
| |
knox
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Sam 8 Déc 2012 - 7:53 | |
| Je ne le connaissais pas personnellement mais toutes mes condoleances | |
|
| |
Black Jack
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Sam 8 Déc 2012 - 10:12 | |
| Grosse tristesse ici aussi, un peu sonné par cette nouvelle, j'ai d'ailleurs joué contre lui à l'Ainpacte, un de ses derniers matchs... si j'avais su...
Nos parties de Dracula vont me manquer, et plus simplement il va me manquer, un mec bien, pensée à Chocho et sa famille, on t'oubliera pas.
C'est le genre d'evenement qui rappele pleins de chose, prennez soin de vous !!!! | |
|
| |
galrauch
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Sam 8 Déc 2012 - 11:33 | |
| condoléances a la familles repose en paix | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Sam 8 Déc 2012 - 14:20 | |
| Une pensée pour sa famille et plus particulièrement ses enfants... Ca va pas être simple, si on peut faire qq chose d'autre qu'une couronne, je trouve que ce serait bien. Même si évidemment, ça ne ramènera pas Gourry.
Grosse pensée aussi pour Chocho... A ta dispo si on peut faire quoique ce soit. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Sam 8 Déc 2012 - 14:48 | |
| A priori, l'idée est de faire une collecte de la part des potes de BloodBowl. Chocho a déjà lancé ça sur les Arcs. On va faire de même sur Chambéry. On fera également une urne ou quelque chose comme ça au Bowl des Neiges. Comme ça, ceux qui veulent donner quelque chose le peuvent. Puis on réunira les 2 collectes pour pouvoir faire un chèque global qu'on filera à sa femme. Avec une grosse carte histoire de mettre des petits mots en la mémoire de Gourry.
Il n'y aura pas forcément des mille et des cents mais c'est pour le geste. Comme tous les passionnés que nous sommes, Gourry laissait de temps en temps sa famille pour rejoindre la communauté des bloodbowleurs. On veut donc faire un geste en retour. | |
|
| |
Chocho
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Sam 8 Déc 2012 - 17:38 | |
| Salut les copains ! Un grand merci pour votre soutien car c'était un chouette type et aussi mon pote .C'est vrai que je vais me sentir un peu seul maintenant dans nos montagnes .Mais la vie continue ici et tout notre soutien va vers sa femme et ses 2 filles Lily et Juliette .Voilà je reviens de ses obsèques ou j'ai pu lui laisser avant de partir , 3 dés de bloquage et 2d6 et bah vous savez quoi en les posant sur la boite au hasard , ils m'ont annoncé pow, pow, pow esquive +5 et 6 au d6 .Va y mon pote t bien parti pour leur botter les fesses la haut . En tout qu'a , je remercie toute la communauté pour vos messages de soutien et votre solidarité envers sa famille. Cette année le tournoi des arcs aura bien lieu le 11-12 mai 2013 et sera renommé "L.A Gourry's Memorial Cup"
Alors je compte sur vous pour lui rendre un hommage en venant ce week end (Pour ceux qui peuvent).Votre aide sera aussi la bien venue pour l'orga car maintenant je me retrouve seul pour l'organiser avec notre assoc . Merci à vous et à bientôt
@+Chocho
R.I.P mon pote | |
|
| |
Chocho
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Sam 8 Déc 2012 - 18:00 | |
| A oui , j'avais oublié l'article que le Dauphiné lui a écrit dans le journal d'aujourd'hui . | |
|
| |
Chocho
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Sam 8 Déc 2012 - 18:17 | |
| | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: RIP coach Gourry Sam 8 Déc 2012 - 20:10 | |
| - Citation :
- en les posant sur la boite au hasard , ils m'ont annoncé pow, pow, pow esquive +5 et 6 au d6
Sacré Gourry !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIP coach Gourry | |
| |
|
| |
| RIP coach Gourry | |
|