FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Euro 2013 : candidature Bob Bifford, orc team coach

+17
liz-grand-mère-rouillée
Nathaniël
rackam
Didy
Osskpo
Titouch
Yan64
Elyoukey
Justicium Bloodboomer
Guizmo
maram
BiBi
artus
Darkstorm
Tyra
Buck's
Bob Bifford
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didy

Didy

Euro 2013 : candidature Bob Bifford, orc team coach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Bob Bifford, orc team coach   Euro 2013 : candidature Bob Bifford, orc team coach - Page 2 Icon_minitime30th Novembre 2012, 16:51

Salut,

bienvenu dans la bascule du monde online au monde vis à vis, perso, j'y crois, lance toi et fonce Very Happy

et puis :

Bonjour à toi membre de la communauté FBB.Si tu n'es pas au courant, c'est actuellement la période électorale pour accéder à l'équipe de France de Blood Bowl qui défendra nos couleur en Autriche (octobre 2013 ) . Les candidatures sont ouvertes à tous jusqu'au samedi 8 décembre inclus.Si tu es candidat, si tu veux soutenir ton joueur favori, ou tout simplement mettre le boxon, viens faire un tour sur le forum.https://teamfrancebb.1fr1.net/f1-stade-de-franceCordialement, Nicodaz
Revenir en haut Aller en bas
Bob Bifford

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Bob Bifford, orc team coach   Euro 2013 : candidature Bob Bifford, orc team coach - Page 2 Icon_minitime30th Novembre 2012, 17:28

Pour dire vrai, je suis plus palpeur que palpé...

Bah revenez les copains! Ils sont tous partis...
rackam

rackam

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Bob Bifford, orc team coach   Euro 2013 : candidature Bob Bifford, orc team coach - Page 2 Icon_minitime30th Novembre 2012, 18:20

fait pas gaffe aux épicier et aux autres

ça réduit leurs chances Twisted Evil

et puis c'est encourageant de voir des gens se jetter la tête la première là dedans

(et d'ailleurs je pense que rapeller ce que coûte l'eurobowl peut aussi aider à se faire une idée)

enfin bref bon courage et bonne chance

(c'est pas trop compliquer d'enlever le facteur chance mais quand tu as des abrutis qui hurle dans tout les sens qu'on te renverse de la bière ou qu'on te mets des bifles la concentration devient vite dure)
et notre communauté de vis à vis ne ressemble pas vraiment à une autre

santa
http://www.armoireajeux.Com
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Bob Bifford, orc team coach   Euro 2013 : candidature Bob Bifford, orc team coach - Page 2 Icon_minitime30th Novembre 2012, 22:02

Bienvenue Bob !
Ravi de découvrir de "nouvelles têtes" ambitieuses !

rackam a écrit:
et notre communauté de vis à vis ne ressemble pas vraiment à une autre

Entièrement d'accord, je trouve que la communauté des BloodBowleurs en vis à vis est mature et très sympa !!
Une grande famille en fait ^^

J'espère que tu nous montrera de quoi tu es capable lors des prochains tournois !!
liz-grand-mère-rouillée

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Bob Bifford, orc team coach   Euro 2013 : candidature Bob Bifford, orc team coach - Page 2 Icon_minitime30th Novembre 2012, 22:05

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bah voila finalement qqun qui joue vite et qui pourra aller chercher les bieres Very Happy

Est ce que tu chouines ? ca compte aussi dans la selection en EdF Very Happy
Bob Bifford

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Bob Bifford, orc team coach   Euro 2013 : candidature Bob Bifford, orc team coach - Page 2 Icon_minitime30th Novembre 2012, 22:48

Je supportes moyennement les pleureuses donc non...

Non je suis plutôt calme et posé, jovial si le contexte s'y prête et belliqueux quand on me cherche...
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Bob Bifford, orc team coach   Euro 2013 : candidature Bob Bifford, orc team coach - Page 2 Icon_minitime30th Novembre 2012, 23:19

Toute sélection écarte forcément un certain nombre de pépites.
Il est possible que tu en sois une, mais tu ne fittes pas dans les critères de sélection (qui sont à minima faire plusieurs podiums en vis à vis).

Concernant les perfs en Online, je n'ai pas d'idées de l'équivalence Online/Vis à Vis. C'est certainement une énorme perf dont tu nous parles, mais comme je ne peux pas la mesurer par rapport à mon échelle de valeur, elle n'existe quasiment pas à mes yeux.

Concernant les autres jeux de 'société', il faut savoir que BB est un jeu à part, en termes de volume sonore.

Ces 'réserves' mises à part, bienvenue chez nous.
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Bob Bifford, orc team coach   Euro 2013 : candidature Bob Bifford, orc team coach - Page 2 Icon_minitime6th Décembre 2012, 21:30

"Je suis Lyonnais, 31 ans, profession manager, ancien prof d'histoire et de français. Et je suis sympathique, ce sont les autres qui le disent!"

comment veux-tu sortir un peu du lot avec une présentation comme ça? scratch

on a tous 31 ans (ou presque Rolling Eyes )
on est tous profs ( enfin presque study )
on est tous sympas ( euh........... Twisted Evil )

mais c'est vrai qu'on est pas tous lyonnais jocolor

sinon bienvenue dans ce monde de fous
babass2

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Bob Bifford, orc team coach   Euro 2013 : candidature Bob Bifford, orc team coach - Page 2 Icon_minitime7th Décembre 2012, 09:48

lizardcore a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bah voila finalement qqun qui joue vite et qui pourra aller chercher les bieres Very Happy

Est ce que tu chouines ? ca compte aussi dans la selection en EdF Very Happy
Hum, pourquoi tu que le poste de sélectionneur non joueur a été inventé jocolor
babass2

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Bob Bifford, orc team coach   Euro 2013 : candidature Bob Bifford, orc team coach - Page 2 Icon_minitime7th Décembre 2012, 10:00

petitgars a écrit:

Concernant les autres jeux de 'société', il faut savoir que BB est un jeu à part, en termes de volume sonore.
oui, enfin, ça dépend aussi des régions/pays/communautés de joueurs/etc. mais aussi des formats des tournois (ça gueule/râle/fanfaronne quand même moins après 21h de BB dans un tournois 24h drunken )

j'ai quand même l'impression que c'est surtout les français (qui font des bornes) qui hurlent en tournois. En Belgique, et aux Pays Bas (et mêmes chez les allemands lorrains) c'est bien plus calme (peut être aussi car les tournois sont plus petits)

à la World Cup, j'avais l'impression qu'il n'y avait que les équipes françaises qu'on entendait. le reste du bruit de fond était surtout du à la configuration de la salle et aux nombres (résonnance, etc..)
harti

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Bob Bifford, orc team coach   Euro 2013 : candidature Bob Bifford, orc team coach - Page 2 Icon_minitime7th Décembre 2012, 10:44

Disons qu'en France on n'a pas la même culture. Je me souviens d'une discussion très intéressante là dessus avec Otis (suisse) sur le trashlaking et la chouine.
Par contre on peut peut être ouvrir un autre sujet pour parler de cela plutôt que de pourrir le post de présentation du Mr. Smile
https://forum.ligue-bn.com/
Bob Bifford

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Bob Bifford, orc team coach   Euro 2013 : candidature Bob Bifford, orc team coach - Page 2 Icon_minitime9th Décembre 2012, 00:52

Bon allez, bas les masques. C'était de l'humour cette candidature! J'ai trois parties dans les pattes donc on va pas s'énerver hein...

C'était une façon de m'introduire.

Ce qui veut tout de même dire que l'on se croisera ici ou là, en vis-à-vis. Merci pour l'accueil!
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Bob Bifford, orc team coach   Euro 2013 : candidature Bob Bifford, orc team coach - Page 2 Icon_minitime16th Janvier 2013, 16:46

Pas vu au Melting Bowl

Je me demande qui a fait la blague.

Quelqu'un peut chercher les ip et voir si ça correspond à un gland genre Bibi ? Very Happy
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Bob Bifford, orc team coach   Euro 2013 : candidature Bob Bifford, orc team coach - Page 2 Icon_minitime16th Janvier 2013, 17:16

Je ne pense pas que ce soit une blague, Bob Bifford existe vraiment Online et il a vraiment réalisé ce qu'il annonce.

De plus il est passé faire coucou sur le forum de ma ligue, il s'est fait bifflé deux fois et on l'a plus revu :p
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Bob Bifford, orc team coach   Euro 2013 : candidature Bob Bifford, orc team coach - Page 2 Icon_minitime16th Janvier 2013, 17:42

Dézale a écrit:
De plus il est passé faire coucou sur le forum de ma ligue, il s'est fait bifflé deux fois et on l'a plus revu :p

C'est un début ! En tout cas c'était fantomas au melting , dommage Rackam était dans un grand weekend. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Bob Bifford, orc team coach   Euro 2013 : candidature Bob Bifford, orc team coach - Page 2 Icon_minitime

Euro 2013 : candidature Bob Bifford, orc team coach
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2