| Guide de l'utilisateur Fumbbl | |
|
+29f xiii Guizmo fabienL Goss yamini Foug oninokolas rackam Buck's Simon_ACP shogun skrolk Denoan44 tosty Sharkrudi elpigeon babass2 Bjorgrim Olivier du lac Papa Gege Axolotl jugaka Elyoukey BiBi Magikmoon Coyotte NodeR Darkstorm NoA 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rackam
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Jeu 28 Nov 2013 - 18:09 | |
| rien de sure
mais j'en avais déjà vue en compétition officielle
elle est en box ou en ranked cette équipe ?
| |
|
| |
Goss
| |
| |
Buck's
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Mer 11 Déc 2013 - 23:47 | |
| À chaque fois que j'ai de l'inducement sur un match, j'ai l'impression de n'avoir accès qu'aux cartes. Comment ça marche au juste ? Comment je peux avoir un sorcier ou un tonneau ou un pot de vin ? | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Jeu 12 Déc 2013 - 0:10 | |
| tu réponds "non" je veux pas de carte ! et la phase d'apres te donne acces au reste des induc | |
|
| |
Goss
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Jeu 12 Déc 2013 - 21:22 | |
| depuis cet aprem : "currently no active game" tjrs pareil ce soir.
des infos là dessus ? j'ai pas trouvé d'explications sur le fofo fumbble. | |
|
| |
fabienL
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Jeu 12 Déc 2013 - 21:54 | |
| "Game server is currently down." | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Dim 19 Jan 2014 - 14:44 | |
| euh...dites moi, j'ai comme un soucis ! Y a deux équipes à moi dont je ne peux plus me servir (en ranked et blackbox), avec à la place de leur lettre respective de division (R) pour ranking et (b) pour blackbox, un (A) en rouge ??? Qu'est-ce que c'est ??? Qui ki a piraté mes teams de fiottes ??????????? | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Dim 19 Jan 2014 - 15:40 | |
| oui c'est "approval" ca t'apprendra à donner des noms à tes joueurs vil malotru ^^
| |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Dim 19 Jan 2014 - 19:06 | |
| faut juste que je renomme mes joueurs ??? | |
|
| |
fabienL
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Dim 19 Jan 2014 - 20:28 | |
| | |
|
| |
fabienL
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Dim 19 Jan 2014 - 20:29 | |
| Sinon, c'est vrai qu'il faut donner des noms à ses joueurs. W1, W2,... ça passe pas. Envoi un support ticket aux admins si rien ne vient. | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Dim 19 Jan 2014 - 23:41 | |
| 'tin sas déconner !!! pas tout compris mais bon !! Aucun humour ces rosbeefs !!! merde, tout le monde sait que les elfes sont des fiottes bordel !!!(humour, fluff, tout ça, je ne suis pas homophobe...comprennent rien ces rosbeefs... déjà dit ça ??? ) bref, j'suis bloquer trois jours... on va donc créer un multicompte Guizmoule ??? | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Dim 19 Jan 2014 - 23:58 | |
| | |
|
| |
fabienL
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Lun 20 Jan 2014 - 0:06 | |
| C'est un site "family friendly" comme ils disent. Sont vachement à cheval sur tout un tas de truc... Tu mets des images de pom pom girls en maillots de bain tendance string, tu te fais modérer, c'est la même... Par contre tu peux appeler tes joueurs genre "the bloody slayer of the reaper" sans problème, avec un avatar sanguinolent qui va bien. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Lun 20 Jan 2014 - 8:49 | |
| - Guizmo a écrit:
- euh...dites moi, j'ai comme un soucis !
Y a deux équipes à moi dont je ne peux plus me servir (en ranked et blackbox), avec à la place de leur lettre respective de division (R) pour ranking et (b) pour blackbox, un (A) en rouge ???
Qu'est-ce que c'est ???
Qui ki a piraté mes teams de fiottes ??????????? Comment fait on pour renommer ses joueurs? | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Lun 20 Jan 2014 - 16:58 | |
| bon, ben bloqué 10 jours... je me suis pris le choux avec un des admins ou modo, ou je ne sais quoi (berf, celui qui m'a bloqué) - il a été très con, donc moi aussi... y a pas à dire, c'est vraiment des mecs chelou les anglais !!! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Lun 20 Jan 2014 - 19:41 | |
| | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Mar 21 Jan 2014 - 17:39 | |
| - Guizmo a écrit:
- bon, ben bloqué 10 jours... je me suis pris le choux avec un des admins ou modo, ou je ne sais quoi (berf, celui qui m'a bloqué) - il a été très con, donc moi aussi...
y a pas à dire, c'est vraiment des mecs chelou les anglais !!! c'est pas des ricains chez fumbbl? mieux vaut que ta suspension arrive maintenant que pendant la ligue... de mon cote je n'ai toujours pas trouve comment renommer mes joueurs... (je me fais pas chier a donner des noms aux nurglings ou autre snotlings...) | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Mar 21 Jan 2014 - 18:27 | |
| Une foie créé tu peux pas renommer tes joueurs. | |
|
| |
fabienL
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Mar 21 Jan 2014 - 20:32 | |
| Hello, alors y'a pas longtemps j'ai eu le problème, un modo m'est tombé dessus, j'ai été balancé (sérieux quoi...), parce que je donnais des nom pas assez varié (bim, bam, boum, bem,...). Tu peux pas les renommer, il faut envoyer un support ticket, et c'est les admins qui renomment ensuite. | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Mar 21 Jan 2014 - 20:35 | |
| j'ai cru comprendre que j'ai été aussi balancé (un certain Subs, qui serait français aussi, j'le crois pas, il devrait comprendre notre humour lui !!) il aura droit à un petit MP dès que j'aurais mon compte de débloqué (encore un coup à être bloqué ça ^^ ) | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Mar 21 Jan 2014 - 20:43 | |
| Il devrait surtout savoir que dans "tapette d'elfe", l'insulte c'est pas tapette, c'est elfe ! | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Mar 21 Jan 2014 - 21:20 | |
| subs c'est le joueur qui avait posté en anglais sur les surnoms homophobes (ou supposé) donné aux joueurs en français et du coup à qui on a du confier un bout de rôle modérateur là dessus donc si tu veux pas plus de banissement je pense qu'il faudra pas en remettre une couche au vue de son niveau de repondant sur la première réplique Si il commence là dessus il va en avoir pour un moment mais j'ai vue passer des noms plus flamboyant (dictateur, tueur psychopathe, etc....) qui eux par contre passe à l'as ou ça doit pas autant le choquer je pensais qu'il restait un brin de deuxième ou troisième ou dixième degré mais pas forcément de partout | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Mer 22 Jan 2014 - 0:31 | |
| hop, petit rebondissement : compte bloqué 14 jours !! il parait que j'ai créer un multi compte... bah... quand même... je vous ai déjà dis que c'était des gros cons ?!? (on dirait des machines les mecs," ouais, c'est pas bien, t'as fait ça, je m'en fous de tes explications" et BAM) Allez, j'arrête les frais sinon je vais être banni je sens... je suis déçu qu'il n'y ai pas un autre moyen de jouer au BB on line (je ne compte pas cyanide, j'aime pas) car je me serais barré vite fait... | |
|
| |
Buck's
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl | |
| |
|
| |
| Guide de l'utilisateur Fumbbl | |
|