| Guide de l'utilisateur Fumbbl | |
|
+29f xiii Guizmo fabienL Goss yamini Foug oninokolas rackam Buck's Simon_ACP shogun skrolk Denoan44 tosty Sharkrudi elpigeon babass2 Bjorgrim Olivier du lac Papa Gege Axolotl jugaka Elyoukey BiBi Magikmoon Coyotte NodeR Darkstorm NoA 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BiBi
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Dim 2 Déc 2012 - 20:01 | |
| En gros, à chaque quart d'heure : 20h00, 20h15, 20h30... un tirage est effectué entre tous les coaches qui ont activé leur équipe avant le tirage (le petit Activate à coté de l'équipe dans ton overview). Les équipes sont pairées selon le TV, et on ne peut pas refuser un match si la box nous a trouvé un adversaire. | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Dim 2 Déc 2012 - 22:46 | |
| OK... Et du coup, pour se faire la main avec fumbbl, vous me conseilleriez laquelle? Merci à vous pour les retours ultra rapides en tout cas! | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Dim 2 Déc 2012 - 22:51 | |
| Fait une ranked pour pouvoir tester avec nous, après tu partira faire des ravages en blackbox... Ou pas | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Lun 3 Déc 2012 - 7:42 | |
| Oui, ranked te permet de sélectionner le joueur et même l'équipe adverse. Donc mieux pour commencer... | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Lun 3 Déc 2012 - 8:20 | |
| Une momotte comme toi sera + confortable en ranked, Gégé | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Lun 3 Déc 2012 - 20:43 | |
| - BiBi a écrit:
- Une momotte comme toi sera + confortable en ranked, Gégé
Je le reconnais, je suis une grosse momotte. D'ailleurs, ça s'est ressenti à l'ain pacte, et donc, j'avais prévu de te rencontrer en table 3/4 ronde 5, mais tu étais trop loin derriere... Sinon, plus sérieusement, c'est ce qui m'embête dans le ranked. Entre les tournois et le jeu en ligne via cyanide, j'apprécie ce petit côté: "bon, bah on fera avec ... ou pas". La division black box semble dans cete mouvance...Mais vu qu'il s'agit de faire quelques matches afin de me familiariser avec l'appli, c'est pas comme si c'était absolument importantissime. Par contre, j'ai eu un petit souci, j'ai voulu spectater, histoire de. Java s'est ouvert, pour lancer le machin... Et a ramé pendant de longues longues minutes. J'ai lâché prise au bout d'un moment. Je ne crois pas avoir de souci de firewall mal configuré, avez-vous une idée? | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Lun 3 Déc 2012 - 20:49 | |
| Si c'est ce soir, c'est normal : le serveur est planté | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Mar 4 Déc 2012 - 12:02 | |
| - BiBi a écrit:
- Si c'est ce soir, c'est normal : le serveur est planté
non, c'etait avant-hier soir en 3e partie de soiree... je retenterai ce soir. Merci pour les réponses en tout cas! ! | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Mar 4 Déc 2012 - 12:03 | |
| le serveur est toujours down, donc pas dit que ce soir ça puisse jouer. | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Mar 4 Déc 2012 - 12:51 | |
| je crois que c'est reparti | |
|
| |
Bjorgrim
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Mar 4 Déc 2012 - 22:15 | |
| Ah cool des anciens FBB qui viennent sur Fumbbl.
Perso je m'y suis mis en septembre et c'est bien. bon je n'ai fait que trois matchs pour l'instant et que en Blackbox... Et en gros dans cette division y'a beaucoup de lourds a haut TV.
J'avais pas trop la motivation pour vraiment m'y mettre surtout apres avoir jouer 2 coachs de suite qui se plaignaient mais si quelques anciens s'y mettent on va s'y remettre.
[edit - en fait je viens de voir qu'il y a carrement une ligue - du coup effectivement ca m'interesse]
++ | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Lun 22 Juil 2013 - 21:38 | |
| - Citation :
- Scheduled against miyamoto's Al turroooon (Seen 6w ago).
Comment fait on pour supprimer un match contre un adversaire fantôme qui nous bloque une équipe depuis des semaines ? | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Lun 22 Juil 2013 - 22:35 | |
| | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Ven 26 Juil 2013 - 15:27 | |
| J'avais oublié comment ça chouinait salement sur le net ! http://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3466088 C'est pas que je ne suis un robot et que je parle pas, c'est que j'ai un anglais affreux ! Enfin suffisant pour comprendre que le gars a couiné du début à la fin | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Mar 13 Aoû 2013 - 10:25 | |
| et merde, hier matin, je trouve enfin du temps pour faire un match, je m'inscris en black box, et en ranked. personne. puis finalement, un adversaire me trouve en ranked je prend, mais le temps que j'aille désactiver mon équipe en blackbox, voila que je me retrouve avec un match. je ne peux pas jouer 2 matchs en même temps, mon adversaire de black box me dit que je peux conceder. je le fais non sans mal, car je croyais que ça devait être fait depuis le site, alors que ça ne se fait que depuis l'ip du match. et voila que le soir même, je vois que mon compte est suspendu...
| |
|
| |
Sharkrudi
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Mer 14 Aoû 2013 - 17:10 | |
| un pti message a un commi et ça se réglera je pense, par contre c'est un peu rugueux comme réaction de la part de ces commis. | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Mer 14 Aoû 2013 - 19:12 | |
| dans l'idée il vaut mieux faire annuler un match que concéder, sinon il pourrait y avoir des abus de personnes qui concèdent trop souvent et donc pourraient donner un avantage aux équipes contre lesquelles ils jouent. C'est vrai que la politique la dessus est assez rude, mais la technique est assez souple pour garder le match et le reprendre plus tard sans problème donc en général il vaut mieux essayer de trouver une autre date, meme pour un match de blackbox.
| |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Mer 14 Aoû 2013 - 19:23 | |
| Ouais, et faut garder dans l'idée que sur FUMBBL, c'est pas parce que tu es réglo et que le mec en face est en tort que les admins vont pour autant aller dans ton sens.
| |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Mer 14 Aoû 2013 - 20:13 | |
| j'aimerai bien tester mais sur mac j'ai jamais réussi à jouer lool, sachant que je ne sais pas si ca vient du système d'exploitation (mac) ou de mon incompétence ... si qq un à une idée | |
|
| |
Denoan44
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Mer 14 Aoû 2013 - 21:37 | |
| Je joue aussi bien sur PC que sur Mac. Peut-être que tu as un problème avec le client Java... | |
|
| |
skrolk
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Jeu 15 Aoû 2013 - 22:06 | |
| Je n arrive plus a me connecter au serveur: l application se lance et après de longues minutes je peux fermer les crédits mais j ai alors un message d erreur du genre: cannot connect to the serveur.
Quelqu en a déjà eu ce problème?
Je peux plus spectater non plus... | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Jeu 15 Aoû 2013 - 22:33 | |
| | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: :( Jeu 15 Aoû 2013 - 22:47 | |
| déjà eu le probleme,
elyoukey m'avait aiguillé.
a priori un probleme avec la connexion internet (souvent les wifis hotspot) genre le site n'arrive pas a synchroniser
j'avais pas vraiment trouvé de solution, j'ai néttoyé un peu les prog dans le gestionnaire et 2-3 jours plus tard ca remarchais nikel
| |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Ven 16 Aoû 2013 - 8:57 | |
| Pareil j'avais eu le tour. Elyoukeym'a conseillé de mettre à jour Java (tu vas sur leur site), et ça remarche impeccable ensuite. | |
|
| |
skrolk
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl Ven 16 Aoû 2013 - 17:09 | |
| J'ai mis à jour JAVA: sans succès... J'ai changé d'ordi: sans succès ... La première fois que j'ai été confronté au problème j'étais effectivement sur un wifi hotspot mais aujourd'hui non... Shogun tu as fais quoi exactement dans le gestionnaire?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl | |
| |
|
| |
| Guide de l'utilisateur Fumbbl | |
|