Hello tout le monde,
Je viens par chez vous pour vous parler de mon petit projet, mais je vais en profiter pour parler un peu de moi.
Je suis passionné de bloodbowl depuis l'adolescence, et ai un peu pratiqué la 3eme édition dans le cadre familial. Puis avec le temps j'ai un peu zappé tout ça. J'ai joué un peu sur FBB il y quelques années de cela, pour finalement bien me remettre dedans à la sortie de la version PC. Depuis j'arpente le FrancoBowl, ou je suis devenu admin et assez impliqué.
Je suis avec attention l'actualité des vis-à-vistes, et j'en profite pour féliciter l'équipe de france avec la quelle j'ai vibré en direct dimanche soir !
Je me tâte vraiment à me mettre au vis à vis, tant la communauté et les weekend end de tournoi m’ont l'air fort sympathique, mais avec la vie de famille et le boulot, c'est pas si facile. Mais un jour, je trouverais bien un petit créneau, pour enfin voir la trogne de certains d'entre vous ^^
Je vous parlerais de mon petit projet dans un autre post, surement dans la taverne autour d'une petite mousse !
Merci de m'avoir lu,
NoA.