Merci pour ce week end, ambiance et locaux "pile poil".
Heureux d'avoir rencontré plein de coach.
Petit "brif"
Ronde 1: Poups (HL).
Victoire de mes Gobs 2-1. Je lui vole le match tour 16 avec un petit gobs placé à 2 paquets de la ligne d’en but qu'il oublie étant complètement absorbé par l'aggro de mon troll qui venait de se crouter à 3 cases de l'en but alors qu'il avait le ballon.
Ronde 2: Yanno (Gobs...quoi c’était un HE? honteux!)
Défaite 1-5 rien n'a dire, son anniversaire... toussa toussa... obligé quoi... :p
Ronde 3 Grammes: Friedrich (Ork)
Match ultra festif, tout dans la déconne et la castagne, normal c'est ça les rencontre "poverte." On se souviendra d'un tout les deux blok entre 2 trolls tour 8 (niark niark), d'un échange de gob sachant que celui des ork c’était un "baleze," et d'une petite comp Bond sur bombardier tour 14
. Y a pas a dire la ronde 3 reste souvent la meilleur vive alcoolémie!
A oui Défaite 2-1 encore merci Friedrich pour ce grand moment de blood bowl gob.
Ronde 4: BDG (MV)
Match Nul! 1-1 Première mi temps difficile ça commence par un blitz dans mes dents, le fana qui dégage de suite et le contre logique qui suit. Seulement la tronco voyant que sa partait mal décide d'aller se cacher dans les KO et à la seconde Mi-temps après une corrupt claquée (ça sera le seul du tournoi qui ne fera pas 1 d'ailleurs) revient et enclenche son oeuvre de mort qui nous débarrassera des joueurs de balles MV sauf le blitzeurs frenzy qui mettra 3 tours avant de claquer le beignet du ti Fried. Le reste est basique Ball control en sur nombre et égalisation.
Ronde 5: Kima (HL)
Match Nul 0-0. Ce match se résume par...bin rien. 1 seul sortie au total pour les 2 coachs, les joueurs des deux équipes ayant trop donnés avant ils nous ont donné un magnifique spectacle de double 1. Mais le plus important était présent la bonne humeur.
Et voila Merci aux autres Coachs non rencontrés sur terrain pour les rigolades et blabla du week end, merci à l'orga et à l'année prochaine.
Oun.
PS: Calinou appuyé à Ulf :p