| BLOCK X - 6 & 7 juillet 2013 | |
|
+33Bojo Ducky Poups yannolegob Stab_Ruti darkkraak fredao Leto Pym kima BdG ThoT plt44 Chocho Galmor Oun Justicium Bloodboomer Lyricoz Le_Troll buldogr cossack Simon_ACP Crom Magikmoon Buck's Sebco Titouch Goss rackam azzroag ilui Elyoukey Black Jack 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Jack
| Sujet: BLOCK X - 6 & 7 juillet 2013 Lun 15 Oct 2012 - 11:46 | |
| Hello, un petit copier coller qui va bien Changement de date, cette année le block aura lieu en juillet !!!Le BLOCK X aura lieu les 6 & 7 juillet 2013 au même endroit que les 9 précédentes éditions : Bâtiment Lacordaire, 70bis rue du Perron OULLINS 69600 (Banlieue Lyonnaise) Snack-bar, Parking, hébergement (+ douche) sur place possible le vendredi & samedi soir. ***BLOOD BOWL - BLOCK X***Nombreux lots - Concours de Peinture primé Inscription 10€ (hébergement compris) PREINSCRIPTION : Chèque de 10€ à l'ordre de Lupus ideis. Envoyer à : Lupus Ideis 10, rue de la sarrasine 69600 Oullins (Merci de joindre le roster, nom du coach) Horaires : Samedi 10h-12h 14h-18h / Dimanche 10h-12h 14h-17h Homologué NAF – Championnat de France – 5 pics ***REGLEMENT***Format 110 (budget de création d'équipe à 1.100.000 pièces d'or) Système résurrection (tous les blessés sont considérés comme des blessés légers et reviennent au match suivant, pas de gains ni d'expérience) 5 compétences à attribuer avant le tournoi aux joueurs de votre choix (1 maxi par joueur) dont 1 double (sauf minus & underworld ayant le droit à 5 doubles) Pas de finale Bonus de +1 en fame pour équipe peinte vs équipe non peinte Comme pour la 8ème et la 9ème édition chaque ronde aura une règle "maison". Avec une traditionnelle "Only the Strong will survive" pour le dernier match du samedi : match nul interdit ! Prolongation & Tirs aux buts si besoin ***LES A COTE***On refait le couscous? (optionnel) le samedi soir (inscription le samedi matin) Soirée Jeux de plateau le vendredi et le samedi soir. ***INFOS PRATIQUES***Proche gare Lyon Perrache, Navette possible le vendredi soir. (Me contacter) Accès sortie autoroute A7 La Mulatière. Pizzeria – Quick – Kebab proche de la salle. Snack ouvert de 8h à 19h dans la salle. (Sandwichs, pizzas, boissons, cafés etc...) Hôtel Formule 1 "de passe dédicace GG & Pierre" à 5 minutes de la salle. Salle de sport à disposition des coachs pour dormir le vendredi et le samedi soir (prévoyez le duvet) N'hésitez pas à me contacter par MP ou par mail contact.blackjack at sfr.fr A bientôt
Dernière édition par Black Jack le Jeu 14 Mar 2013 - 9:14, édité 2 fois | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: BLOCK X - 6 & 7 juillet 2013 Mer 17 Oct 2012 - 7:49 | |
| - Black Jack a écrit:
- Hello, un petit copier coller qui va bien
SVP : pour les autres orga de tournois, un effort sur le choix de vos dates cette année qu'on se retrouve pas avec 4 tournoirs le même week end comme l'année dernière...
hello si tu rentres ton tournoi sur le site : http://www.teamfrancebb.com/?q=tournoisil apparaitra alors dans la liste des tournois, dans le calendrier et dans la liste de droite ici meme et donc tu diminue les chances d'avoir un autre tournoi à la même date. A la base c'est aussi pour ça que j'ai pris du temps pour faire ce site... | |
|
| |
Black Jack
| Sujet: Re: BLOCK X - 6 & 7 juillet 2013 Mer 17 Oct 2012 - 8:15 | |
| C'est fait chef | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: BLOCK X - 6 & 7 juillet 2013 Mer 17 Oct 2012 - 15:11 | |
| - Citation :
- c'est aussi pour ça que j'ai pris du temps pour faire ce site...
Et ton travail est précieux pour toute la communauté... Sois en remercié une nouvelle fois ! | |
|
| |
Black Jack
| Sujet: Re: BLOCK X - 6 & 7 juillet 2013 Lun 14 Jan 2013 - 18:45 | |
| Salut les gens, petit up en raisons de discussions ce w-e lors du Melting.
Si je décale le BLOCK en juillet est ce que ça vous arrange? (genre le 20-21 juillet) Sur mai y'a déjà pas mal de tournoi, j'ai pas le choix sur la date et ça tombe 1 semaine après la LA en hommage à Gourry, bref c'est pas top tout ça et je pense que si votre retour est positif on décalle en juillet
Donnez moi vite votre avis SVP que je m'organise rapidos
Bisous les potos | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: BLOCK X - 6 & 7 juillet 2013 Lun 14 Jan 2013 - 19:17 | |
| mon avis sur le sujet est qu'il y a plus de chances que je vienne si c'est en juillet, mais je ne peux garantir encore ma venue de toute façon (donc mon avis ne vaut rien)
d'un point de vue plus global, si tu n'as pas peur d'une possible desertion a cause des vacances estivale je pense que t'éloigner dans le temps du LA et de tout autre tournoi proche géographiquement peut etre une bonne idée. | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: BLOCK X - 6 & 7 juillet 2013 Lun 14 Jan 2013 - 20:31 | |
| en juillet ça me bottera toujours plus en effet pour ma part juin étant très, trop occupés
| |
|
| |
Goss
| Sujet: Re: BLOCK X - 6 & 7 juillet 2013 Lun 14 Jan 2013 - 22:29 | |
| je voulais participer l'année dernière et ne l'ai pas fait ayant privilégié la L.A Cup. même situation, même réflexion cette année avec la même décision au final, pas de bloc cette année à cause de la date, de la proximité avec d'autres tournois intéressants également. je pense qu'on doit être plusieurs à être confronté à ce pb à cause de la date. donc la changer c'est bien, mais en juillet, c'est risqué niveau orga, risque d'y avoir beaucoup de non participants pour cause de vacances. tout ça vous y avez réfléchi bien sûr mais c'est pour montrer que pour ma part, ni l'une ni l'autre des solutions ne convient malheureusement. | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: BLOCK X - 6 & 7 juillet 2013 Lun 14 Jan 2013 - 22:39 | |
| +1 pour juillet, surtout du fait de la L.A. Cup. Merci BJ | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: BLOCK X - 6 & 7 juillet 2013 Lun 14 Jan 2013 - 22:49 | |
| En Mai je sais déjà que ce sera très compliqué pour moi (autant pour la LA Cup que pour le BLOCK d'ailleurs. En Juillet, ça dépendra des vacances d'été. Si on part au moment du tournoi, ça sera mort pour moi, sinon je serai au BLOCK. Bref un nouveau +1 pour Juillet sans garantie de venir pour autant (c'est vrai que c'est le défaut de la période Juillet-Août pour les tournois). | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: BLOCK X - 6 & 7 juillet 2013 Lun 14 Jan 2013 - 23:41 | |
| Pareil que les autres, c'est sûr que je ne pourrai pas venir en mai, mais je ne suis pas encore sûr de pouvoir venir en juillet. | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: BLOCK X - 6 & 7 juillet 2013 Mar 15 Jan 2013 - 13:40 | |
| Le block à lieu le même week end que l'anniversaire de ma chérie en mai, don,c juillet c'est top ^^ | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: BLOCK X - 6 & 7 juillet 2013 Mar 15 Jan 2013 - 13:49 | |
| - Magikmoon a écrit:
- Le block à lieu le même week end que l'anniversaire de ma chérie en mai, don,c juillet c'est top ^^
Exactement pareil(non, pas de triolisme), c'est pourquoi je ne suis jamais venu alors que c'est l'étape CdF la plus proche de chez moi. | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: BLOCK X - 6 & 7 juillet 2013 Mar 15 Jan 2013 - 17:14 | |
| Aucune chance que je vienne en mai, par contre en juillet, ça devrait pouvoir se faire! | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: BLOCK X - 6 & 7 juillet 2013 Mar 15 Jan 2013 - 17:58 | |
| rhaa vous auriez pas pu le dire avant que je pose mes vacances? j'ai posé le week end du block en mai! | |
|
| |
buldogr
| Sujet: Re: BLOCK X - 6 & 7 juillet 2013 Mar 15 Jan 2013 - 18:18 | |
| bah tu reprends tes jours pis c'est tout sinon tu viens quand même on te pexeras avec quelques Lyonnais avec grand plaisir ^^ | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: BLOCK X - 6 & 7 juillet 2013 Mar 15 Jan 2013 - 20:37 | |
| j'assume mon statut de machine à être pexé (et arrêter de vous moquer des gobs sinon j'appelle carpenter) | |
|
| |
Le_Troll
| Sujet: Re: BLOCK X - 6 & 7 juillet 2013 Jeu 17 Jan 2013 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Black Jack
| Sujet: Re: BLOCK X - 6 & 7 juillet 2013 Mar 22 Jan 2013 - 18:31 | |
| J'arrive pas à trancher, les avis sont partagés, jai lancé un sondage sur la page facebook du BLOCK si vous pouviez répondre SVP ça m'aiderai à choisir !!! C'est ici : https://www.facebook.com/BlockLyonMerci | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: BLOCK X - 6 & 7 juillet 2013 Dim 27 Jan 2013 - 10:36 | |
| Nan j'ai du usurper le FB de ma femme!
J'ai bien mis une date mais Juillet , n'importe quand, ça étale les tournois "faisables" et donc je peux en faire plus.
Gotta catch'em all! | |
|
| |
Le_Troll
| Sujet: Re: BLOCK X - 6 & 7 juillet 2013 Lun 11 Mar 2013 - 0:56 | |
| | |
|
| |
Lyricoz
| Sujet: Re: BLOCK X - 6 & 7 juillet 2013 Mer 13 Mar 2013 - 9:34 | |
| ... ben pour mai j'en serais... du nouveau donc ? | |
|
| |
Black Jack
| Sujet: Re: BLOCK X - 6 & 7 juillet 2013 Jeu 14 Mar 2013 - 9:15 | |
| Salut à tous, donc je confirme c'est plus en mai mais le 6 & 7 juillet 2013. A bientot | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: BLOCK X - 6 & 7 juillet 2013 Jeu 14 Mar 2013 - 9:24 | |
| Pas dispo Je serai bien revenu par chez vous mais là c'est impossible pour moi. Bon tournoi | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: BLOCK X - 6 & 7 juillet 2013 Jeu 14 Mar 2013 - 13:15 | |
| - Black Jack a écrit:
- Salut à tous, donc je confirme c'est plus en mai mais le 6 & 7 juillet 2013.
A bientot J'en serai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLOCK X - 6 & 7 juillet 2013 | |
| |
|
| |
| BLOCK X - 6 & 7 juillet 2013 | |
|