Sujet: coucou Mar 23 Oct 2012 - 20:25
et hop hop
Titouch
Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Mar 23 Oct 2012 - 23:53
Merci à tous les gars pour votre soutien. Buck's nous l'a retransmis et c'est aussi ce qui a permis de tout donner jusqu'à la dernière minute pour le ramener ce putain de trophée !
Merde quoi... On l'a fait ! On l'a enfin fait !
Darkstorm
Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Mer 24 Oct 2012 - 0:08
Pas de video de l'hymne danois ?
Buck's
Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Mer 24 Oct 2012 - 8:59
Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Mer 24 Oct 2012 - 11:14
La France était la seul équipe a avoir un capitaine non joueur (sélectionneur seulement) ?
elpigeon
Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Mer 24 Oct 2012 - 11:29
sélectionneur - reporter - photographe - twitter/facebooker ! Merci Buck's en tout cas pour toute la couverture média, c'était sympa de vous suivre. Et je gage que Renaud n'aurait jamais trouvé le chemin du wifi !
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Mer 24 Oct 2012 - 11:30
harti a écrit:
Ah ouais quand même Bojo : Most cas: Lord Bojo Il y en a un qui a eu les dés aussi ^^
Pour les dés, j'en ai eu beaucoup ou pas du tout ça dépendait des match, mais surtout jeu hyper violent en bloquant/foulant tout ce qu'on pouvait bloquer/aggresser. Je dois envoyer quelquechose comme 7 aggressions réussies sur le WE (Spartak Style !!!) dont un mino et un troll, et, bien que ça ne compte pas, ça aide beaucoup.
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Mer 24 Oct 2012 - 11:32
Guizmo.8 a écrit:
La France était la seul équipe a avoir un capitaine non joueur (sélectionneur seulement) ?
Il me semble que oui, d'ailleurs cela a beaucoup intrigué le capitaine italien.
knox
Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Mer 24 Oct 2012 - 11:50
Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Mer 24 Oct 2012 - 12:47
Guizmo.8 a écrit:
Les suédois aussi avaient leur Capitaine non-joueur.
NodeR
Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Mer 24 Oct 2012 - 18:06
Felicitation egalement M. Bojo !!
Phags
Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Mer 24 Oct 2012 - 18:56
Félicitation à nos dignes représentants
Ravi de vous voir sur la plus haute marche du podium.
Et même si j'ai lu tous les commentaires de ce topic seulement aujourd'hui j'avoue avoir pris plus que du plaisir à suivre votre progression et lire absolument tout le cheminement de votre victoire.
merci à vous
Lifepath
Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Jeu 25 Oct 2012 - 17:09
Ca fait deux ans que j'ai pas touché un dé de Block mais ça fait super plaiz de voir que les français sont au top ! Bravo les gars.
Un gros bisou pour toi Bucks !
Félix
babass2
Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Ven 26 Oct 2012 - 14:53
bon, je ne sais pas trop où mettre ça. Je le met là en attendant.
3HL dans le top7 ! dont la meilleur place. C'est très clairement le meilleur roster de cet euro. ce classement final me prouve que je ne sais vraiment pas jouer les lézards :-/ (j'aime les équipes qui ont des 3/4 à sacrifier...)
4MV dans les 10 premier. Eux, c'est le 2e roster. Et je placerai les ES en 3e position.
Les NDC en 4e roster.
Les orcs est le 2e roster le plus souvent joués, mais la meilleur équipe orc ne se classe que 32e... Les nains ou les amazones ont des meilleurs résultats que les orcs en fait.
Bon, après, on tombe dans les rosters moyennement joués (6 ou 7 équipes) De ce lot là, c'est les nécros qui s'en sortent le mieux, puis les norses. Les EN assez décévants je trouve. Je comprend un peu mieux pourquoi les skavens sont aussi mal représentés dans le haut du classement: ils ne sont présents que dans une sélection sur 2. Certes le 1er skaven termine 5e du général, mais le 2nd n'est que 62e...
Ensuite, on constate que le roster ElfPro a finalement des bons résultats vu le nombre d'équipes alignées, les 3 équipes se classant 38e, 53e et 60e. Ils doivent profiter du fait que les adversaires n'ont pas l'habitude de les affronter (je l'ai déjà constaté chaque fois que je les joue en format tournoi)
Je demande à voir le coach vampire danois ! 63e ! C'est vraiment pas mal pour ce roster, même s'il a du affronter souvent les maillons faibles des sélections (faudrait regarder sur la naf) Et le coach humain (68e) des gallois doit être bon aussi, car terminant 2e meilleur gallois ça peut vouloir dire qu'il s'est tapper les "meilleurs" (avec 7 rondes pour 14 sélections, il a forcément rencontré des très bons coachs... et finalement 68e avec un roster aussi moyen face à des bons adversaires, c'est très bien) Du coup, ça fait un classement du style:
Après, c'est plus difficile à classer car il y a je trouve trop pas assez de représentants dans les rosters. Mais disons Nécros, puis Norses, puis Skavens, puis EN. Mais j'imagine que certains de ces 4 rosters pourraient s'imposer devant les orcs, les ama et les nains dans un formule par équipe de la sorte (quoique les nains et surtout les orcs avec leur armures ont l'avantage de protéger la différence de sorties ce qui est un bon tiebreacker...)
pas de surprise, on retrouve tous les rosters du "tier 1" qu'on trouve dans les formats tournois habituels. Et parmi les équipes de tier 2 ou 3, il y a que les elfes pros qui finalement ont été suffisamment présents (et bons) pour qu'on en parle.
edit: purée, j'ai vraiment pas beaucoup de travail aujourd'hui
Dernière édition par babass2 le Ven 26 Oct 2012 - 16:02, édité 1 fois
Elyoukey
Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Ven 26 Oct 2012 - 15:30
hé bé heureusement qu'on avait un joueur lézard dans l'équipe alors...
knox
Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Ven 26 Oct 2012 - 15:53
hum alors, j'y vais de ma petite analyse puisque babass tu as mis les pieds dans le plat.
Les stats on peut leur faire dire ce qu'on veut et bien sur tout et son contraire. Si tu n'as pas de joueur Morts Vivants capable de ramener des points il est inutile d'aligner ce roster juste parce qu'il est efficace.
Il est évident que les rosters les plus rentables sont ES, MV, Zones et HL. Sur ce point je pense qu'on est tous d'accord et on a pas besoin d'un eurobowl pour s'en convaincre. On attend de ces joueurs là qu'ils prennent bcp de points. D'autres rosters sont là pour finir positifs et nous avons tous fini entre 3.5 et 5 points ce qui montre notre niveau homogène. Les danois ont 2 joueurs sur le podium individuel mais cela ne nous a pas empêché de les battre par équipe. Celui qui gagner l'eurobowl est celui qui a les meilleurs joueurs en table 7 et 8, c'est pour moi une évidence et preuve est depuis quelques années que nous avons les meilleurs 7eme et 8eme hommes de la compétition.
Il faut aussi etre assez prudent quand on parle de classement. De la 17e à la 35e place, les coaches ont tous les même rating de 4.5. Pour moi 17 ou 35 ca se joue uniquement aux bonus et jusqu'à preuve du contraire ce qui fait gagner les eurobowl ca reste les points.
Pour ^parler de Misssweden et ses vampires je pense que tous ceux qui l'ont rencontré (et j'en fait partie, 2 fois) peuvent attester qu'il fait partie des meilleurs coaches de l'€bowl. Et crosi moi il n'a pas affronté les maillons faibles. Les équipes rencontrées par le Danemark sont quasiment toutes dans le haut du tableau et il n'y a pas de maillons faibles dans ces équipes. Le Français au resultat le moins élevé est Lucas et je pense qu'on peut difficilement parler de maillon faible.
Pour parler des orcs puisque c'est ce que je jouais ce we. Je finis le tournoi avec une fiche de 4-1-2 après 2 défaites dès le départ et une série de 3 victoires le dimanche. Mon résultats de 32eme (meilleur orc du tournoi) est principalement dû au fait que je me suis fait défoncé en ronde 1 et 2 (4 td encaissés). Il faut je pense relativiser les places obtenues dans un eurobowl. C'est un tournoi par équipe avec tout ce que cela induit en terme de classement individuel.
Une équipe se voit en terme de TOTAL de points. "Avec quelle équipe suis-je susceptible de ramener le plus de points pour l'équipe?" Le système d'attribution de skills permettait de pouvoir jouer plus de races que précédemment (HL, NDC, Necros, etc...)
Il est pour moi inutile de comparer les races puisque les niveaux des joueurs jouant ces races ne sont pas équivalents ... Regardons plutôt ce qu'on fait nos représentant dans chacune de ces races par rapport à leurs homologues J'ai fait la comparaison mais je vous laisse l'étudier de votre coté.
Alors bien sûr vous êtes là pour décortiquer nos performance et se relance toujours le débat des races à jouer mais je trouve que nous avions un bon équilibre entre les coaches et les races. Chacun a eu la possibilité de jouer son roster principal, chose qui n'est pas le cas dans tous les pays (Angleterre notamment).
Alors comme après chaque compétition de ce genre je suis disponible pour les analyses et les critiques à partir du moment qu'elles soient constructives.
Ce que je retiens c'est notre étoile. Celle là personne ne pourra jamais nous l'enlever. La France court après depuis si longtemps après l'avoir parfois touché du bout du doigt. Elle est à nous et les futurs membres de l'Edf la porteront j'espère avec fierté conscient de la difficulté pour l'obtenir.
Bisous les loulous.
Darkstorm
Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Ven 26 Oct 2012 - 16:12
Merci Lucas
Et merci knox d'illustrer ce que je n'ai pas eue le courage d'ecrire
encore bravo a vous, et au selectionneur qui a celon moi, tres bien choisis sa compo de roster et de joueurs !