Il est ici !
Pour des raison perso, je ne vais pas faire beaucoup de tournoi en 2012, du coup je suis trop léger pour postuler pour l'équipe de France cette année.
C'est un rêve pour moi, et j'espère un jour réussir être un candidat crédible pour faire parti d'un tel groupe, on verra les années prochaines.
En attendant, je ne peux que me réjouir de voir Sly se présenter.
C'est un excellent coach, qui ne laisse que peu de choses aux hasards, ce qui le rend vraiment redoutable.
On peut citer sa contribution à la vistoire d'équipe au rugbowl, ou son magnifique 6-3-0 à Dam, leader de l'équipe des Pilous alors qu'on a quand même joué sur de grosses tables !
Mais en plus de ses gros résultats, je voudrais souligner son esprit d'équipe. Il a accepté de jouer nain du chaos en 2011 malgré d'énormes résultats l'année d'avant en elfe noir, tout ça pour le bien de l'équipe, parce que je lui avais demandé de laisser le roster à Bud Wiser.
Et comme il débutait sur le roster, il a joué en équipe 2 au lutece sans rechigner.
C'est un compétiteur, au service de l'équipe, dévoué, et un camarade très amusant dès qu'on le connait, ce que sa timidité ne laisse pas toujours voir au premier abord.
J'ai été honoré d'être son "capitaine" pendant un an, et s'il est choisi pour porter le maillot bleu, ses coéquipiers n'auront pas à le regretter !