| Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! | |
|
+53Bojo shogun artus babass2 jordel Coyotte Thys le roseau docj petitgars Simon_ACP Matt le Fou AtoM Tristelune The Mad Lombric BudWiser Osskpo Rippersly rackam Galanthil ghostdog gregereggae[ACP] Basurdi_ skrolk jugaka Paulip pedro Thiophene Papa Gege elpigeon Le Marquis Marco Gianni Gilko Smith shuran kadu-c harti Justicium Bloodboomer Zvonir Willem SSB knox liz-grand-mère-rouillée BiBi Titouch jeff Karaak Darkstorm bouzzy Lord M Sebco Guizmo Nathaniël azzroag Buck's 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pedro
| Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Lun 22 Oct 2012 - 0:24 | |
| rho puree ca sent bon
j'envoie tout mon modjo possible !!
je me casse au parc avec mes filles allez les petits!!!
| |
|
| |
skrolk
| Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Lun 22 Oct 2012 - 0:27 | |
| Quelqu'un a une idée du score de bojo? | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Lun 22 Oct 2012 - 0:30 | |
| | |
|
| |
gregereggae[ACP]
| Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Lun 22 Oct 2012 - 0:31 | |
| J'y crois Continuez les retours des événements, c'est trop bon | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Lun 22 Oct 2012 - 0:31 | |
| - sebco a écrit:
- En Europen, Bojo a la main. Un nul suffit pour lui assurer la victoire finale. Et même avec une petite défaite, si ça ne pexe pas trop derrière il peut finir premier.
juste derriere lui, il y a speeder qui veille ! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Lun 22 Oct 2012 - 0:32 | |
| Pas de news concernant Bojo à mon niveau.
-Ca defend tres bien contre les amaz de darky, et il a du mal a avancer tour 6 il a fait 3 cases en territoire ennemi avec la balle mais cagé -Bloody encaisse le td, et attaque la 2eme mitemps à 6 pour defendre -Daz prend un peu cher aussi, les autres matchs ont l'air de bien se passer pour le moment. -Italie belgique et angleterre espagne peuvent encore faire quelque chose. Surtout les italiens et les anglais | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Lun 22 Oct 2012 - 0:33 | |
| - sebco a écrit:
J'aimerais bien savoir contre qui jouent les uns et les autres. Je ne connais que deux oppositions : Danemark-France et Pays de Galles-Autriche italie belgique espagne angleterre | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Lun 22 Oct 2012 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Lun 22 Oct 2012 - 0:35 | |
| - skrolk a écrit:
- Quelqu'un a une idée du score de bojo?
Bojo perd 3-0 et se fait deboiter par des ES | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Lun 22 Oct 2012 - 0:36 | |
| - Buck's a écrit:
- sebco a écrit:
J'aimerais bien savoir contre qui jouent les uns et les autres. Je ne connais que deux oppositions : Danemark-France et Pays de Galles-Autriche italie belgique espagne angleterre Bien ça! J'avais peur que les autres équipes de tête aient des oppositions théoriquement plus faciles. BB reste un jeu de dés mais là il y a quand même plus de chances qu'il n'y ait pas trop de victoires sèches et sans bavure! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Lun 22 Oct 2012 - 0:37 | |
| - Buck's a écrit:
- skrolk a écrit:
- Quelqu'un a une idée du score de bojo?
Bojo perd 3-0 et se fait deboiter par des ES Erf, il va nous refaire une Poulidor. Je connais ça, je ne peux que compatire!
Dernière édition par sebco le Mar 23 Oct 2012 - 3:34, édité 1 fois | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Lun 22 Oct 2012 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Lun 22 Oct 2012 - 0:48 | |
| -0-0 chez titouch qui attaque -1-0 pour lucas qui attaque mais son equipe est coupee en 2 -Un blitzer orc adverse vient de partir tout seul dans le terrain de jeff -Knox : "j'ai une de ces chatte !" (bis) 1-0 Les vamps ratent le 1-turn -Daz a une defense du tonnerre! Dernier tour de l'adverdaire et la goule porteuse est a une case trop loin pour marquer, il va tenter le push... C'est bon, 0-0 pour Daz qui attaque en seconde. -Bloody prend 3-0. Son yeti a rejoint ses petits camaradez dans la fosse, il lui reste 6 joueurs dont 2 KO -Ca y est Darky est passé ! Il cage a 1 case de l'en-but ! Darky marque et les ES tentent le 1-turn. Il a la rr. 1 case gratée avec la balle 2 cases gratées... Esquives ! 4+ 4+ 2+ Gfi gfi gfi td 1-1 Mierdaaaaaaaa! (ça ce n'est pas un twit de Bucks, c'est moi... j'en rate tant des one-turns, ça m'énerve que celui-ci passe! ) | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Lun 22 Oct 2012 - 0:54 | |
| c'est pas grave, Nico va lui mettre à l'envers en 2nde mi temps. Il est imbattable mon Nico ca sent bon à la mi temps en tout cas. on y croit encore plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Lun 22 Oct 2012 - 0:56 | |
| - sebco a écrit:
Bien ça! J'avais peur que les autres équipes de tête aient des oppositions théoriquement plus faciles. BB reste un jeu de dés mais là il y a quand même plus de chances qu'il n'y ait pas trop de victoires sèches et sans bavure! Topper ( le capitaine danois) commence a se demander aussi ce que sont en train de faire les italiens. ca tremble en face ! On est bien mais sans plus non plus tout peut encore baculer mais on y croit ! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Lun 22 Oct 2012 - 0:58 | |
| Tout ça va encore se jouer à pas grand chose... Prions Enefel! -Il y a un vamp dans une cage de thrall dans le terrain de knox au tour 9 -Titouch c'est l'inverse sa cage est bien enfoncee dans la zone ennemie tour 12 -Lucas sort une furie, son adversaire regarde l'heure sur son telephone "pfff" Td de Lucas ! 2-0 reste 3 tours à son adversaire. -Darky defend en 2de a 11v 8 dont l'HA. fxiii fait tomber la balle mais son adversaire la reprend. Plus de relances au tour 3. -Jeff a pris le TD du 1-1 mais il est pas mal le troll adverse est KO.
Dernière édition par sebco le Lun 22 Oct 2012 - 1:05, édité 2 fois | |
|
| |
jugaka
| Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Lun 22 Oct 2012 - 1:03 | |
| Alors la fin ça donne quoi? | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Lun 22 Oct 2012 - 1:04 | |
| allez là !!! on a le seul joueur invaincu à l'eurobowl dans nos rangs depuis 12 générations , on ne peut pas perdre ! allez mon nico , fume moi ce danois un dernier effort et ça va rentrer | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Lun 22 Oct 2012 - 1:04 | |
| - sebco a écrit:
- -Daz a une defense du tonnerre! Dernier tour de l'adverdaire et la goule porteuse est a une case trop loin pour marquer, il va tenter le push... C'est bon, 0-0 pour Daz qui attaque en seconde.
Et Daz gagne parce que son porteur a mouv 8 Titouch va pas perdre, lucas va pas perdre, knox va pas perdre,Jeff non plus, FXIII va pas perdre. Tres tendu pour Darktroll. Bloody prend pour le groupe Moi je dis, ca passe | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Lun 22 Oct 2012 - 1:05 | |
| | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Lun 22 Oct 2012 - 1:09 | |
| -Petite cagette elf dans le camp de Darky -Daz ramasse tour 10 il a fait 1 sortie 3 ko et a seulement 1ko -Bojo a 10 points egalité avec 3 autres. On ne sait pas qui gagne l'Europen pour le moment -Les Italiens defoncent les belges -Defaite de Bloody 0-4
| |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Lun 22 Oct 2012 - 1:11 | |
| - sebco a écrit:
- -Les Italiens defoncent les belges
Damn, les belges nous auront vraiment pourris notre eurobowl | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Lun 22 Oct 2012 - 1:12 | |
| Outre la défaite sèche de Bloody (qui avait jusqu'ici tout de même très bien performé), la mauvaise nouvelle c'est la grosse victoire des Italiens qui se profile. On n'avait qu'un point d'avance sur eux, il va falloir finir très fort! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Lun 22 Oct 2012 - 1:13 | |
| Les dernières news :
-Egalisation vampire tour 10 face à Knox. Knox pense tenir le nul car les vamps lui retournent le cerveau. Il a quand meme reussi a lui en mettre 1 KO -Jeff a gagné 2-1 -Bojo 2eme de l'europen -Lucas est en train de gagner contre le danois qui a gagné les 3 trophées majeurs.
Dernière édition par sebco le Lun 22 Oct 2012 - 1:18, édité 1 fois | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! Lun 22 Oct 2012 - 1:17 | |
| - sebco a écrit:
- -Lucas est en train de gagner contre le danois qui a gagné les 3 trophées majeurs.
hop hop hop ! il a juste le Bloodbowl et le Spike, parce que moi-meme me suis sacrifié et suis allé gagner la Chaos cup ! Ptin Seb, tu l'as fait expres ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! | |
| |
|
| |
| Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !! | |
|