voilà, sitôt rentré, sitôt reparti en déplacement, et finalement, rentré tard hier soir
du coup, retour sur ce super tournoi
comme karaak, je jouais khemri, mais mon bilan et un peu plus mitigé
je finis avec 2V, 1N, 2 D
1er match contre Auxziano et ses MV
je gagne le toss et je choisis l'attaque, avec 3 châtaigne et 3 vicieux, mon jeu est basé sur la finesse: sortir des adversaires
le zombie chef sort dès le tr1 sans régénérer
derrière, j'avance puis je recule pour filer au td tr8 sans faire la boulette (j'ai la fâcheuse tendance d'en faire une par mi temps)
en 2ème, je me fais prendre de vitesse et les MV égalisent tr3
après ça, plus personne ne marquera, même si Auxz tente la bombe à 3 cases de l'en-but en comptant sur la dispersion pour que ça retombe sur son joueur dans l'en-but.....( et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier...)
nul 1-1
2ème match, Sebotouno et ses lézards
il choisit d'attaquer et utilise son apo dès le tr1 sur une saurus block
les lézards mettent 5 tr à ramasser le ballon, et il s'en est fallu de très peu pour que je m'empare du cuir
mais ils se sortent de ce mauvais pas, et malgré quelques pertes dans leur rangs, marquent tr1
en 2ème mi temps, je m'éparpille sur le terrain et du coup, je me fais contrer.... Sebo est ma bête noire
défaite 0-2
3ème match, Rahan ( un petit jeune, 1er tournoi) et ses orcs
à part une avalanche de skull /pow skull sur mes dés, je bénéficie de l'inexpérience de mon sympathique et jeune adversaire
en première mi temps, je le conseille et il imprime bien; je score malgré tout tour 8
du coup, en 2ème mi temps, avec mes gardiens des tombes métamorphosés en gardiens qui tombent, préserver le score devient plus compliqué, mais ça le fait quand même
victoire 1-0
le samedi soir, après une brève apparition remarquée de Madame SK qui illuminera la salle, les orgas nous proposent un partie de robo rallye; et sincèrement j'ai rarement autant rigolé en découvrant un jeu
avec Osskpo qui trouve le terrain trop petit, trop facile.... et qui se tape dans le mur tout le 1er tour, ambiance chambre et grosse rigolade
4ème match, Clement 0 et ses elfes noirs
rebelote avec mes blocage qui ne passent pas, et les elfes scorent vite une 1ère fois, puis une 2ème
je décide de bétonner devant en claquant des blocks à 3 dés, mais du coup, avec le kicker qui me colle la balle au fond du terrain, j'en reprends un 2ème avant la mi temps
en 2ème, le match étant déjà plié, je tente de table raser, mais là encore, ça sort trop lentement et j'en reprends 2
défaite raclée 0-5
5ème match, Elfman, qui joue sylvain
encore une petit nouveau de l'asso locale (merci à eux, ça fait du bien de voir de nouvelles têtes et ça nous redonne un petit coup de jeune)
bon des sylvains, ça court vite, sauf si on leur pète les jambes et ça sort
je déroule tranquille jusqu'au tr8 où les 6 joueurs qui me restent tente encore de me barrer la route, mais une bonne baffe et touchdown, enfin, mon plan s'est déroulé sans accros
en 2ème, les sylvains marquent vite, puis je peux relancer le rouleau compresseur
je tente la table rase, mais 2 elfes résistent, le block à 2 dés contre me fait tomber, mais je ramasse le ballon( heureusement que les thro râ ont dextérité) et je marque
victoire 2-1
au final, avec le prix peinture du tournoi pour mes khemris en cerise sur le gâteau, ce fut de nouveau un super WE de tournoi
un grand merci aux orgas pour ce super tournoi, à mes adversaires, à ceux qui ont voté pour mon équipe et aux autres aussi, aux autres participants du concours de peinture, aux copains, à Madame SK.... bref un grand merci à tous
rdv au NDC pour moi maintenant