FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Boulet blocage

2 participants
AuteurMessage
fabienL

Boulet blocage Empty
MessageSujet: Boulet blocage   Boulet blocage Icon_minitimeDim 20 Oct 2024 - 17:20

Bonjour, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé.
Comment ça se passe un boulet blocage ?
Je fais mon mouvement, je pars sur un mec, je lance les dés, je prends un résultats blocage.
- je n'avance pas et on applique le résultat bloc (je reste donc debout et mon adversaire selon s'il a bloc ou pas va au sol) ?
- autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco

Boulet blocage Empty
MessageSujet: Re: Boulet blocage   Boulet blocage Icon_minitimeDim 20 Oct 2024 - 20:14

Oui, c'est ça.

Le gabarit de renvoi indique que le fanatique bloque le joueur. A ce moment-là, le fanatique reste dans sa case d'origine. Ensuite les règles habituelles de blocage s'appliquent, sauf que le fanatique est obligé de poursuivre s'il repousse (ou repousse et plaque). Donc dans le cas d'un both down (avec ou sans blocage), le fanatique comme sa cible restent dans leurs cases respectives.

(en termes de règles, dans le rulebook, c'est couvert dans le paragraphe en haut de la 2e colonne de la description du trait Chaîne et boulet)

fabienL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Boulet blocage
Page 1 sur 1