FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Dans quel ordre doit-on faire les jets ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2363

Dans quel ordre doit-on faire les jets ? Empty
MessageSujet: Dans quel ordre doit-on faire les jets ?   Dans quel ordre doit-on faire les jets ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:56

Bonjour,
je viens de tomber sur un post intéressant sur TFF qui donne l'ordre dans lequel on lance les dés quand on a plusieurs jets à faire "en même temps" lors d'un mouvement

Citation :

Tentacles
Dodge/Leap
Diving Tackle
GFI
Shadowing

J'ai l'impression que dans la communauté on fait d'abord le GFI avant le dodge, mais si on fait le jet de dodge puis le GFI, ça peut changer la décision de relancer un dodge raté.

Le jet de tentacules en 1er veut aussi dire que si on arrive pas à se défaire des tentacules, pas besoin de lancer l'éventuel GFI.

Pareil pour le jet de leap avant les GFI : si je rate le leap, est ce que je relance en sachant qu'il reste un/des gfi derrière ?

Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2167
Age : 42
Localisation : Tours (37)

Dans quel ordre doit-on faire les jets ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel ordre doit-on faire les jets ?   Dans quel ordre doit-on faire les jets ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:30

Je crois que je suis tombé sur le même post la dernière fois, et pour les GFI je suis pas sûr que l'ordre de la séquence soit correct. Dans la FAQ du LRB, c'est bien marqué qu'il faut faire tous les GFI avant de faire le jet de saut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2363

Dans quel ordre doit-on faire les jets ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel ordre doit-on faire les jets ?   Dans quel ordre doit-on faire les jets ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:17

Je vois que SSB s'est emparé de la question sur TFF, on va attendre sagement une réponse officielle Smile
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1954
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Dans quel ordre doit-on faire les jets ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel ordre doit-on faire les jets ?   Dans quel ordre doit-on faire les jets ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:56

Je me suis dit que c'était une bonne chose... Wink
La question est intéressante et pleine de contradictions.


Edit : Bon ben j'ai réussi à me faire vanner sur TFF parce que je suis qu'un pauvre froggy qui comprend rien aux subtilités de l'Anglais. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quel ordre doit-on faire les jets ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel ordre doit-on faire les jets ?   Dans quel ordre doit-on faire les jets ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel ordre doit-on faire les jets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apothicaire et ordre de jets
» Quel règlement dans vos ligues
» Mon 4e livre - si vous ne savez pas quoi faire dans la vie -
» Les clés pour faire circuler le Greed dans le Bloodbowl
» Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: