Bon les péripatéticiennes borgnes (Gégé et Liz).... Je pense arriver vers 22h... je passe d'abord a l'hotel récupérer la clef et ensuite je viens à la salle. On prends une tisane nuit tranquille et on file faire notre business a l'hotel, ca vous va?
Puisque Titouch le sextoy ne peut pas se joindre il reste une place pour un bouche trou (au sens littéral ) dans la chambre.
rackam
Sujet: Re: Ainpacte 2012 Jeu 22 Nov 2012 - 21:33
le narco tournoi renait
d'un côté ceux qui ont la tête dans le cul et de l'autre ceux qui ont pershum au même endroit juste après
punaise c'est pas les ardennes la bresse profonde mais on peut vite y arriver
Le_Troll
Sujet: Re: Ainpacte 2012 Jeu 22 Nov 2012 - 22:56
Ca promet et malheureusement j'arrive que le samedi-matin
Poups
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : Corcelles en Beaujolais (pas dans le jura nonnon)
Sujet: Re: Ainpacte 2012 Jeu 22 Nov 2012 - 23:22
bon Tardivement, je confirme bien mon arrivée le vendredi soir, et si y a moyen de me preter des slanns, et je ramene le chapeau si durement gagné :p
Papa Gege
Sujet: Re: Ainpacte 2012 Jeu 22 Nov 2012 - 23:34
Jonjon a écrit:
Bon les péripatéticiennes borgnes (Gégé et Liz).... Je pense arriver vers 22h... je passe d'abord a l'hotel récupérer la clef et ensuite je viens à la salle. On prends une tisane nuit tranquille et on file faire notre business a l'hotel, ca vous va?
Puisque Titouch le sextoy ne peut pas se joindre il reste une place pour un bouche trou (au sens littéral ) dans la chambre.
Ca me va pour ma part... Je pense que je serai déjà bourré quand tu arriveras, mais bon, sur deux soirées, ça laisse la place à d'autres possibilités pour le samedi.
liz-grand-mère-rouillée
Sujet: Re: Ainpacte 2012 Ven 23 Nov 2012 - 0:54
Papa Gege a écrit:
Jonjon a écrit:
Ca me va pour ma part... Je pense que je serai déjà bourré quand tu arriveras, mais bon, sur deux soirées, ça laisse la place à d'autres possibilités pour le samedi.
+1
@ Titouch/Jerome/Jáime tout le monde mais je suis une salle pexeuse coupeuse de cheveux en quatre: Ptin, tu crains.... meme gerald il vient...
A demain soir
BiBi
Sujet: Re: Ainpacte 2012 Ven 23 Nov 2012 - 7:49
Petite précision aux coaches qui ne sont jamais venus dans l'ain : c'est un peu le groland du Rhône-Alpes, alors faites gaffe aux gens que vous croiserez...
liz-grand-mère-rouillée
Sujet: Re: Ainpacte 2012 Ven 23 Nov 2012 - 8:53
mon tel:
MP si vous le voulez
A ce soir
Dernière édition par lizardcore le Lun 26 Nov 2012 - 13:04, édité 2 fois
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: Ainpacte 2012 Ven 23 Nov 2012 - 9:18
lizardcore a écrit:
mon tel:
MP si vous le voulez !
A ce soir
Fou que tu es.
/Me passe en mode harceleur de pexeur.
Joe le Rigolo (Carpenter)
Sujet: Re: Ainpacte 2012 Ven 23 Nov 2012 - 10:50
c'est celui de Titouch ...trop fort !!!!
Titouch
Sujet: Re: Ainpacte 2012 Ven 23 Nov 2012 - 11:29
Bises à tous les gars, et passez un super week-end !
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: Ainpacte 2012 Ven 23 Nov 2012 - 14:27
Titouch a écrit:
t'es harcelé j'espère ?
Papa Gege
Sujet: Re: Ainpacte 2012 Ven 23 Nov 2012 - 15:09
Mon dieu, à 15h08, je viens toujours! Bon, je boucle mes affaires, et rejoins bul sur lyon... A toute, les copains!
Joe le Rigolo (Carpenter)
Sujet: Re: Ainpacte 2012 Ven 23 Nov 2012 - 15:27
c'est un miracle !!!
Papa Gege
Sujet: Re: Ainpacte 2012 Ven 23 Nov 2012 - 16:55
Joe le Rigolo (Carpenter) a écrit:
c'est un miracle !!!
a l arrache ms je suis em route! avec mme quelques figs!!!!
cossack
Sujet: Re: Ainpacte 2012 Ven 23 Nov 2012 - 17:04
en fait je viendrai surement des ce soir, j'arriverai vers 21h 22h pour ceux qui m'ont commandé du macvin, mon vigneron était fermé, je vous en ai pris à arbois mais il est sans plus. Je m'y prendrai plus tot pour le BdN si je viens et si vous avez aussi des commandes. A ce soir.
Spal
Sujet: Re: Ainpacte 2012 Ven 23 Nov 2012 - 19:48
Allez c'est parti !
Arrivée vers 23h+
rackam
Sujet: Re: Ainpacte 2012 Dim 25 Nov 2012 - 17:38
victoire des gobelin de carpenter avec 4 victoires et 1 nul
à l'agression ENC********
Papa Gege
Sujet: Re: Ainpacte 2012 Dim 25 Nov 2012 - 21:11
Enorme WE. Un grand merci tout d'abord aux orgas, qui étaient aux petits oignons avec nous, et particulièrement aux personnes derriere les fourneaux, qui nous ont vraiment régalé. Je suis super content d'avoir revu certaines sales gueules (notamment les frères moches, liz, jonjon, madden, oon... Ah non, lui il a une sale gueule, mais je l'ai vu en aout , et tout ceux que j'ai croisé en fait ), et globalement, d'avoir retrouvé mes congénères alccoliques et consanguins de la région rhone alpes
Sur le plan bloodbowlistique, j'ai le sentiment d'avoir assisté à une vraie "page" du blood bowl. Carpenter, je pense que tu as suscité des vocations, tu as été magique... Je t'aime
De mon côté, ça s'est bien passé à ce niveau, avec 4V et 1D je finis 5e... Avec un match bien tendu contre Goss, que je perds faute de sorties (11 EN sans apo, je bavais avant le match, pourtant), mais 3 matches absolument honteux de moulasse qui tache... Ptet même 4, en fait... Bref, tout au talent
bises à vous, et encore bravo à Carpenter!
Dernière édition par Papa Gege le Dim 25 Nov 2012 - 23:28, édité 1 fois
cossack
Sujet: Re: Ainpacte 2012 Dim 25 Nov 2012 - 21:29
Suite à la victoire des gobs de carpenter, je crois qu'on peut dire que c'était le dernier ain'pact, la honte et l'infamie s'abatant sur ce tournoi, plus personne ne le prendra au sérieux. La NAF a même retiré son homologation. Tous les matches ne seront pas rentrés...
Enfin, les gobs c'est cheaté comme roster, je devrai les jouer...
Nathaniël
Sujet: Re: Ainpacte 2012 Dim 25 Nov 2012 - 21:41
Cool, une page importante du BB vient de s'écrire !! Vivement les résumés !!!
Bravo Joe le Rigolo ;-)
ghostdog
Sujet: Re: Ainpacte 2012 Dim 25 Nov 2012 - 22:42
Chapeau Bas
Crom
Sujet: Re: Ainpacte 2012 Lun 26 Nov 2012 - 8:15
Ouaip, impressionnant,
je viens jouer le trophée du meileur fouleur et celui-ci en fera 2x plus que moi (je reussis7 fouls, second à ce classement, lui en fait 15)... Et il gagne le tournoi!
On était bien là bas, MERCI à la team Ainpacte et aux cuisines!
I'll be back of course!
getyaya
Sujet: Re: Ainpacte 2012 Lun 26 Nov 2012 - 8:51
Gros WE, j'ai encore des acouphènes ce matin suite à la dernière ronde contre Carpenter !!!!
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais un Saurus poursuivi par une meute gobeline qui entendait un bruit gras de tronçonneuse se rapprocher !
Goss
Sujet: Re: Ainpacte 2012 Lun 26 Nov 2012 - 9:28
super ambiance, super tournoi, chouchoutés à souhait, bravo et un grand merci aux orgas, c'était tip top et une communauté toujours aussi sympathique, cooool !