| Ainpacte 2012 | |
|
+48Nathaniël moz-kito Elyoukey Noodles-Cabalvision Justicium Bloodboomer Tiamat babass2 elpigeon MADDEN buldogr Papa Gege Jonjon Black Jack liz-grand-mère-rouillée Cockatrice obelix Patoulfou Acryosis getyaya Galanthil PileouFace Le_Troll Darkstorm Spal Titouch ilui perceballe cyrlesire Joe le Rigolo (Carpenter) Tristelune Poups Ogoon Bojo Ghost harti shogun Gourry Goss Crom cossack rackam Karkass Sebco BiBi Pershum Chocho Kador yannolegob 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poups
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : Corcelles en Beaujolais (pas dans le jura nonnon)
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Mer 21 Nov 2012 - 12:21 | |
| Logiquement j'arrive le vendredi, mais je finis le taf a 19H, donc le temps de se doucher et tout ça, je devrais arriver vers 21H y aura toujours de la soupe ? je confirme tout ça ce soir, je dois voir avec le dragon pour le trajet (plus de scoot en ce moment donc ...) | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Mer 21 Nov 2012 - 13:32 | |
| Après prise d'information, Darkstorm non plus ne participe pas à ce tournoi. @Justicium : bah quoi qu'est ce qu'elle a ma tuture ? De toute façon t'avais jamais vu mon ancienne voiture rouge toi ... Ou alors tu parles des gens dedans ? | |
|
| |
Sebco
| |
| |
yannolegob
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Mer 21 Nov 2012 - 13:44 | |
| Y aura du monde à la salle à partir de vendredi 14h. Et pas de soucis à 21h il restera de la soupe à l'oignon. | |
|
| |
Noodles-Cabalvision
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Mer 21 Nov 2012 - 14:06 | |
| - sebco a écrit:
- Finalement on sera même quatre dans la voiture, on a un invité surprise!
C'est le chafouineur ? Faut prévoir un remontant ? @Ilui je suis intéressé par des figurines de nains, j'en ai vu de belles sur ton site. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| |
| |
yannolegob
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Mer 21 Nov 2012 - 18:12 | |
| Liste mise à jour 1.Gourry payé V 2.Goss V 3.chocho payé V 4.Cossack payé 5.Rackam 6.tiamat payé V 7.carpenter payé V 8.Buldogr V 9.Papa noel V 10.Petit lutin V 11.Green repaer V 12.Braragon V 13.Cyclope06 14.fredrich payé 15.Bibi payé 16.Lord bojo 17.Sebco 18.Rakhlur 19.Gem-mini V 20.Harti Payé V 21.Ogoon Payé V 22.Poups V 23. Otis 24.Oon V 25.Pop payé 26.Pink charlieV 27.Perceballe payé V 28.Ilui Payé 29.Titouch Payé V 30. Rynnoceros payé 31.Le Troll 32.Spal payé 33.PileouFace Payé 34.Galanthil 35.Getyaya Payé 36.Radagast Payé 37.Cockatrice Payé V 38.Acryosis Payé V 39.Cyrelesire V 40.Crom Payé V 41. Ghost payé V 42.Kima V 43. Leto payé V 44.Jonjon payé V 45.Lizardcore V 46.PapaGéGé V 47. Black Jack ? 48.MADDEN ? 49.Ptitjaune ? 50.Patoulfou ?
| |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Mer 21 Nov 2012 - 19:02 | |
| - Justicium a écrit:
+1 J'ai au moins conquis un des membres du public ! J'ai prévu de vous demander les sous-titres sur place. Veux voir vos bobines Hum ... et les V cela signifie viens ? | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Mer 21 Nov 2012 - 20:01 | |
| Je pense plutôt que ça veut dire "arrive le vendredi " ? H-48 avant de rencontrer tout ce beau monde ! | |
|
| |
Goss
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Mer 21 Nov 2012 - 20:03 | |
| grande salle 01540 saint julien sur veyle
vous avez plus précis comme adresse ou on demande la hutte d'obélix ? | |
|
| |
Pershum
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Mer 21 Nov 2012 - 20:11 | |
| - Goss a écrit:
- grande salle 01540 saint julien sur veyle
vous avez plus précis comme adresse ou on demande la hutte d'obélix ? c'est pas la hutte de Obélix mais la grotte de Pershum c'est a la mairie, la salle est a coté. | |
|
| |
getyaya
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Mer 21 Nov 2012 - 20:15 | |
| - Pershum a écrit:
c'est pas la hutte de Obélix mais la grotte de Pershum
c'est a la mairie, la salle est a coté. Mince, ça doit sentir fort alors !! | |
|
| |
Pershum
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Mer 21 Nov 2012 - 20:17 | |
| tu as pas idée, mais je suis sur que tu aimes la testosterone | |
|
| |
getyaya
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Mer 21 Nov 2012 - 20:48 | |
| J'espère que t'arrêtes de te laver jusqu'à samedi | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Mer 21 Nov 2012 - 21:22 | |
| Ha tiens d'ailleurs, getyaya, content de te rencontrer, je me souviens d'excellents matches sur fbb avec toi Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai pas mal de figs, notamment en seconde edition, des champions, des revues blood bowl, etc, que je cherche à revendre Plutot que de gérer ça avec une liste de 400 figs, le plus simple si vous cherchez qq chose est de 'madresser un pm, je vous dis si j'ai ou pas (et ce que potentiellement je peux également rechercher ) | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Mer 21 Nov 2012 - 22:26 | |
| Salut les loulous, Bon, ça me fait bien mal au fesses, mais je ne serai pas de la fête ce week-end. D'obscures raisons de WAF... Argh. Ca me faisait vraiment vraiment plaiz de revoir toutes ces trognes depuis le temps (par dessus tout Liz, Ptitjaune, Galou, Gégé et les frères Moche)... Ce sera, je l'espère vraiment, pour le BdN dans deux mois ! Ou de passage au NABOT pour ceux qui pourront y être. Copains orgas, vous pouvez garder mon inscription (c'est le jeu), ou payer une tournée à ma santé (ça me fera plaisir) ! Et pour la résa de chambre, Jonjon si tu ne trouves pas un remplaçant, tu me diras combien je te dois et je te ferai un virement. La bise à tous ! Vous échappez pour cette fois à mon roster Humain mitonné aux petits oignons pour l'occasion mais ce n'est que partie remise ! Jérome | |
|
| |
Joe le Rigolo (Carpenter)
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Mer 21 Nov 2012 - 22:53 | |
| @ tous ceux qui ont lu Gégé : ne le croyez pas , on en voit jamais la couleur de ses figs , ça fait au moins 4 ans qu'il doit me les montrer !!!
@ Titouch : bien dommage car te voir nu sous la couette avec ton écharpe autour du coup , ça n'a pas de prix !!! | |
|
| |
Spal
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Mer 21 Nov 2012 - 22:55 | |
| Bonsoir,
Je serai pê là dés vendredi soir mais tard, départ vers 20h pour 3h de trajet ! Sinon arrivée samedi matin vers 8h30.
Spal. | |
|
| |
Pershum
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Jeu 22 Nov 2012 - 9:47 | |
| - Joe le Rigolo (Carpenter) a écrit:
- @ tous ceux qui ont lu Gégé : ne le croyez pas , on en voit jamais la couleur de ses figs , ça fait au moins 4 ans qu'il doit me les montrer !!!
c'est vrai que si il vient en voiture le plus simple c'est de mettre la valise dans le coffre. sinon des halfs des khemrys, des gobs, des snot, ca me dit bien si tu as je veux bien voir. ainsi que des star player au cas ou, a moins que tu ai les chaos all stars au complet. - spal a écrit:
- Bonsoir,
Je serai pê là dés vendredi soir mais tard, départ vers 20h pour 3h de trajet ! Sinon arrivée samedi matin vers 8h30.
Spal. il y aura du monde jusque tard dans la nuit a la salle, t’inquiète pas | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Jeu 22 Nov 2012 - 13:55 | |
| - Pershum a écrit:
- Joe le Rigolo (Carpenter) a écrit:
- @ tous ceux qui ont lu Gégé : ne le croyez pas , on en voit jamais la couleur de ses figs , ça fait au moins 4 ans qu'il doit me les montrer !!!
c'est vrai que si il vient en voiture le plus simple c'est de mettre la valise dans le coffre.
sinon des halfs des khemrys, des gobs, des snot, ca me dit bien si tu as je veux bien voir. ainsi que des star player au cas ou, a moins que tu ai les chaos all stars au complet.
- spal a écrit:
- Bonsoir,
Spal. il y aura du monde jusque tard dans la nuit a la salle, t’inquiète pas Je peux rien dire, Carpenter: sur ce coup, notamment sur le dernier Ain Pacte j'ai merdé Cela étant, je suis toujours présent parmi vous, même si mon fils s'est donné du mal pour que je reste! (arrachement osseux, un doigt dans une porte qui se ferme...). Pour ce qui est des figs, sur que ce serait plus simple que je ramene tout. Je l'ai fait une fois, je le referai plus C'est lourd, chiant, bref, pas pratique @Pershum: je dois avoir des halfs 2e et 3e ed, des gobs 2e ed, avec les big guys qui vont bien. Ainsi que les Chaos All Stars, au complet si je me souviens bien (mais il faudrait que je remate ça). Tu parles bien des figs vendues à un moment sur impact miniatures? (bref, on va poursuivre en pm). Et des starplayers à gogo aussi, là encore, le plus simple, c'est de me dire ce qui t'intéresse | |
|
| |
Pershum
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Jeu 22 Nov 2012 - 15:11 | |
| La pâtisserie Pershum sera heureuse de vous accueillir avec des "spécialités" locales et ce, dés le vendredi soir. Cookies, muffin, et caramel pourront vous accompagner durant ce week-end. les coachs Halfing bénéficie d'une réduction de 50%. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Jeu 22 Nov 2012 - 15:16 | |
| J'ai hâte de retrouver la recette sur Marmiton.org | |
|
| |
moz-kito
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Jeu 22 Nov 2012 - 18:29 | |
| C'est Radagast qui va être content ! | |
|
| |
Joe le Rigolo (Carpenter)
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Jeu 22 Nov 2012 - 19:10 | |
| - Pershum a écrit:
- La pâtisserie Pershum sera heureuse de vous accueillir avec des "spécialités" locales et ce, dés le vendredi soir.
Cookies, muffin, et caramel pourront vous accompagner durant ce week-end.
les coachs Halfing bénéficie d'une réduction de 50%. space cake ????? | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Jeu 22 Nov 2012 - 19:33 | |
| Pershum étant un coach skaven, je dirais plutôt : gâteaux à la malepierre. Y'a la variété Main Démesurée à gauche et la variété Bras Supplémentaires à droite. Fais ton choix! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 | |
| |
|
| |
| Ainpacte 2012 | |
|