| Ainpacte 2012 | |
|
+48Nathaniël moz-kito Elyoukey Noodles-Cabalvision Justicium Bloodboomer Tiamat babass2 elpigeon MADDEN buldogr Papa Gege Jonjon Black Jack liz-grand-mère-rouillée Cockatrice obelix Patoulfou Acryosis getyaya Galanthil PileouFace Le_Troll Darkstorm Spal Titouch ilui perceballe cyrlesire Joe le Rigolo (Carpenter) Tristelune Poups Ogoon Bojo Ghost harti shogun Gourry Goss Crom cossack rackam Karkass Sebco BiBi Pershum Chocho Kador yannolegob 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiamat
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Ven 16 Nov 2012 - 11:39 | |
| Euh ! c'est ma vision qui baisse ou bien tu n'es pas inscrit L.U.K ???
Ca me ferait mal au cul que tu n'y sois pas... et peut être mal au cul que tu y sois également remarque...mais c'est pas pareil ! | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Ven 16 Nov 2012 - 11:42 | |
| Elyoukey c'est pas l'ex-champion qui perd maintenant contre des halfs ? | |
|
| |
Tiamat
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Ven 16 Nov 2012 - 11:46 | |
| Bibi, je ne sais pas de quoi tu parles mais toutes anecdotes me permettant d'être narquois m'intéressent.
N'hésite pas à développer | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Ven 16 Nov 2012 - 11:48 | |
| Je sens qu'il va envoyer du lourd ce tournoi. Content de retrouver les frangins aussi ^^ | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Ven 16 Nov 2012 - 11:48 | |
| - BiBi a écrit:
- Elyoukey c'est pas l'ex-champion qui perd maintenant contre des halfs ?
Si c'est bien ça. Et donc effectivement comble de la déchéance je fuis l'adversité maintenant en évitent le rassemblement de vieux joueurs expérimentés qui ne feront qu'une bouchée de moi. Toutes mes excuses Tiamat tant je sais que la douleur morale est plus longue à cicatriser que la douleur physique. (encore que...) Par contre je veux bien des photos de l'événement, et pas que les tables quand les gens jouent. | |
|
| |
Tiamat
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Ven 16 Nov 2012 - 11:59 | |
| A quoi va ressembler un tournoi sans toi ??? Es tu sur que des photos de ce moment de perdition seraient bien indiqué ? Au mieux, tu me verras me consoler contre les fesses d'un succédané et ça te fera mal ! | |
|
| |
Tiamat
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Ven 16 Nov 2012 - 12:04 | |
| Harti a gagné une bouteille de vin comtois en découvrant : "le dernier repas" de Brel.
Je commande donc 2 bouteilles à Cossack. 1 pour moi et une pour lui ! | |
|
| |
Joe le Rigolo (Carpenter)
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Ven 16 Nov 2012 - 12:05 | |
| allez , je me lance au jeu des pronostics :
Carpenter : meilleur destructeur , meilleur agresseur .
Voilà , le ton est donné !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Ven 16 Nov 2012 - 12:06 | |
| - Tiamat a écrit:
- j'avais bien aimé la nuit d'amour avec toi et ta maman Cossack. On devrait remettre ça à l'occas.
Enfin, si ça lui avait plus également... bien sur.
EDIT du modo : -2 pour l'orthographe +2 pour la présentation ...la photo est très jolie ^^ | |
|
| |
moz-kito
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Ven 16 Nov 2012 - 12:12 | |
| Un petit message pour soutenir mes ptits gars de la Cabalvision ! ils vont en avoir besoin ! GO CABAL !!! | |
|
| |
Goss
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Ven 16 Nov 2012 - 12:51 | |
| ils sont où les champions ? A LA CABALVISION !!! | |
|
| |
Pershum
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Ven 16 Nov 2012 - 13:16 | |
| - Goss a écrit:
- ils sont où les champions ?
A LA CABALVISION !!! cabale ou dédale? j'en connais au moins un qui a eu du mal a trouver la sortie et un autre qui a des souvenirs indélébiles de sa nuit avec moi | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Ven 16 Nov 2012 - 14:21 | |
| - Tiamat a écrit:
- Cher Cossack, j'ai oublié de dire que tu peux bien crever avec ton fromage comtois !
je vais t'en amener rien que pour toi, et t'en faire bouffer jusqu'à ce que tu crèves! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Ven 16 Nov 2012 - 15:15 | |
| - Tiamat a écrit:
- A quoi va ressembler un tournoi sans toi ??? Es tu sur que des photos de ce moment de perdition seraient bien indiqué ?
Au mieux, tu me verras me consoler contre les fesses d'un succédané et ça te fera mal ! J'ai toujours eu tendance à dire qu'un tournoi sans la poutre de Bamako Genève n'est pas vraiment un tournoi. | |
|
| |
Gourry
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Sam 17 Nov 2012 - 11:57 | |
| Et moi qui voulait passer un week-end tranquille à la campagne... Je vais devoir sortir l'artillerie lourde pour concurrencer mon Carpentounet Il parrait qu'une fois qu'on lui ouvre les 2 trolls tout passe dixit Chocho ! J'ai hâte ! Bisoux les chéris ! Gourry | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Sam 17 Nov 2012 - 15:12 | |
| - Joe le Rigolo (Carpenter) a écrit:
- Punaise , 54 coaches !!!!
Enfin bon , y'a Papa Gégé qui vient toujours jusqu'au moment où il vient plus donc ça fait 53 , ce qui est franchement terrible !!! Bon, pour l'instant, je viens toujours... J'ai buggé sur le chéquos, mais pour un retour, que je sois là, ce sera déjà pas mal | |
|
| |
Goss
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Lun 19 Nov 2012 - 10:46 | |
| la discussion sur les joueurs lents, les tours de 4mn m'a décidé à acheter un chrono. celui que j'ai vu à l'octobowl me paraît bien : si qqu'un a ça prêt de chez lui, il serait possible de m'en acheter un pour ce we parce que dans mon coin perdu je risque pas de trouver. merci d'avance | |
|
| |
yannolegob
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Lun 19 Nov 2012 - 13:21 | |
| Dites moi tous ceux qui viennent à partir du vendredi soir pour savoir la quantité de soupe à l'oignon. N'oubliez pas vos duvet et matelas. Même ceux qui dorme chez les gens. A ce wkend. | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Lun 19 Nov 2012 - 13:45 | |
| moi je viens vendredi, je paie les 40 E sur place, et je dors dans gégé | |
|
| |
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Lun 19 Nov 2012 - 13:46 | |
| - Gourry a écrit:
- Et moi qui voulait passer un week-end tranquille à la campagne...
Je vais devoir sortir l'artillerie lourde pour concurrencer mon Carpentounet Il parrait qu'une fois qu'on lui ouvre les 2 trolls tout passe dixit Chocho !
J'ai hâte !
Bisoux les chéris !
Gourry c'est vrai qu'une fois les trolls partis , il ne reste que des gobs , ce qui fait tout de suite moins peur !!! @yanno : la délégation meusienne arrivera le vendredi soir ( 4 personnes , et pas des moindres !!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Lun 19 Nov 2012 - 13:47 | |
| - lizardcore a écrit:
- et je dors dans gégé
il va se prendre une triple annale le Gégé !!!! | |
|
| |
Elyoukey
| |
| |
Crom
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Lun 19 Nov 2012 - 14:40 | |
| Leto Ghost et moi arriveront le vendredi soir au alentours de 20h. les deux autres clermontois (Rynnoceros et Pop) arriveront samedi matin.
A bientôt. | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Lun 19 Nov 2012 - 15:43 | |
| J'arrive le vendredi soir aussi !
D'ailleurs, s'il y a du monde à prendre sur le trajet (Genève, Bourg en Bresse...), je pars de Lausanne vers 18-19 heures en direction du site du tournoi. Et j'ai 3-4 places dans la titine. | |
|
| |
Gourry
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Lun 19 Nov 2012 - 16:50 | |
| Arrivée des 2 Arcadiens vendredi soir...Perso la soupe à l'oignon pas pour moi. Logement prévu chez Pershum.
A vendredi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 | |
| |
|
| |
| Ainpacte 2012 | |
|