| Ainpacte 2012 | |
|
+48Nathaniël moz-kito Elyoukey Noodles-Cabalvision Justicium Bloodboomer Tiamat babass2 elpigeon MADDEN buldogr Papa Gege Jonjon Black Jack liz-grand-mère-rouillée Cockatrice obelix Patoulfou Acryosis getyaya Galanthil PileouFace Le_Troll Darkstorm Spal Titouch ilui perceballe cyrlesire Joe le Rigolo (Carpenter) Tristelune Poups Ogoon Bojo Ghost harti shogun Gourry Goss Crom cossack rackam Karkass Sebco BiBi Pershum Chocho Kador yannolegob 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rackam
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Ven 2 Nov 2012 - 8:52 | |
| si on ressort groron du placard et hurloon la dream team serait presque compléte
| |
|
| |
MADDEN
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Ven 2 Nov 2012 - 12:24 | |
| la bave des vils crampons, n'atteindra pas... gnagnagna !!! Rendez-vous à Bourkenbress-Corail (un nom qui déchire somme toute...;oDDD) les djeunzzz !!! @ très vite... | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Ven 2 Nov 2012 - 15:20 | |
| je proteste chez eux c'est la bresse profonde avec les grands élevage de poulet
celle qui fait déprimer les nordistes
bourg c'est presque charmant par rapport à là bas
| |
|
| |
yannolegob
| Sujet: Ohlala Dim 4 Nov 2012 - 12:08 | |
| Ohlala ça se remplie à toute vitesse. 50 places maxi. Je peux préinscrire 55 coachs mais pas plus. Y a toujours un peu de pertes. Bien sur ceux qui on payé sont prioritaire. Ça annonce un AINPACTE de folie. 1.Gourry 2.Goss 3.chocho 4.Cossack 5.Rackam 6.tiamat 7.carpenter 8.Buldogr 9.Papa noel 10.Petit lutin 11.Green repaer 12.Braragon 13.Cyclope06 14.fredrich 15.Bibi payé16.Lord bojo 17.Sebco 18.Ghost 19.Shogun ou zuch 20.Harti Payé21.Ogoon Payé22.Poups 23.Seboutono 24.Oon 25.Ktulu 26.Pink charlie 27.Perceballe 28.Ilui Payé29.Titouch Payé30.Darkstorm ?31.Le Troll 32.Spal 33.PileouFace Payé34.Galanthil 35.Getyaya Payé36.Radagast Payé37.Cockatrice Payé38.Acryosis Payé39.Cyrelesire 40.Crom Payé41.JM 42.Kima 43. Black Jack 44.Jonjon 45.Lizardcore 46.PapaGéGé 47.Otis 48.MADDEN 49.Ptitjaune 50.Leto payé51.Rynnoceros payé52.Pop payé53.Ghost payé54. Patoulfou ?Pour le Dodo Il reste de la place chez pershum et les douches là-bas c'est ok. (pas loin de la salle) Chez Obélix toute la bande Cabalvision+Kima Chez yanno toute la bande à papa noel+asso bron+madden Chez Perhum la famille shogun+Crom+ Gourry chocho | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Dim 4 Nov 2012 - 16:13 | |
| chèque posté, oui je sais on est dimanche. | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Dim 4 Nov 2012 - 17:30 | |
| moi j'aurais besoin de couchage, et je peux partager un lit avec gégé j'amene un duvet et un oreiller ! Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz on fiiiiiiiiiiiiiiiiiire | |
|
| |
Le_Troll
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Dim 4 Nov 2012 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Dim 4 Nov 2012 - 21:01 | |
| Il me semble que j'ai pas eu de réponse, donc si jamais, je suis preneur d'une place pour dormir si y a moyen, genre chez Pershum ou autre | |
|
| |
Jonjon
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Dim 4 Nov 2012 - 22:17 | |
| yop les courges, dites je vais prendre une chambre ici: http://www.hoteldegeneve-vonnas.com/tarifs.htmC'êst a Vonas qui doit etre a 3min en voiture y'a peut etre moyen de partager une chambre a plusieurs histoire de se tenir chaud (je sais pas s'il reste des chambres a plusieurs lits dispo).... Je ronfle et j'ai une mycose purulente et odorante aux pieds évidemment | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Dim 4 Nov 2012 - 22:22 | |
| bah y a pleins de gens qui ont nullepart ou dormir apparement, du coup je suis interessé par l'hotel ou pershum, ou...
tiens moi au jus pour ta resa d'hotel (mais du coup du vendredi soir et samedi soir ?) | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Dim 4 Nov 2012 - 22:34 | |
| Non mais si je me souviens bien on peut dormir à la salle non ? Bon y'a pas de douches mais pour ça on peut aller chez Pershum au besoin (ou pas ) | |
|
| |
Jonjon
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Dim 4 Nov 2012 - 23:48 | |
| - Citation :
- bah y a pleins de gens qui ont nullepart ou dormir apparement, du coup je suis interessé par l'hotel ou pershum, ou...
tiens moi au jus pour ta resa d'hotel (mais du coup du vendredi soir et samedi soir ?) Yep vendredi soir et samedi soir | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Lun 5 Nov 2012 - 8:07 | |
| Alors sinon, je risque (ainsi que les copains chambériens ?) d'aller à l'Ibis hotel à 20 bornes de la salle le samedi soir. (Macon Sud) 50€ la chambre avec un grand lit et un petit, donc même à 2 c'est déjà assez avantageux. Et pour les plus calins d'entre nous, on peut y aller à 3. Ca t'intéresse Jonjon et/ou Liza ? | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Lun 5 Nov 2012 - 12:36 | |
| Sinon, vu que les skavens c'est une race de looser (cf discussion eurobowl), je peux faire un roster TV 1150 avec CasseCrane ? vous allez kiffer je vous promet | |
|
| |
yannolegob
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Lun 5 Nov 2012 - 13:24 | |
| Pour le couchage pas de soucis on peux dormir dans la salle principale et une petite à côté pour plus d'infinité. Chez les gens c'est pour un peu plus de confort. Sinon pour la douche y a moyen chez pershum. | |
|
| |
PileouFace
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Lun 5 Nov 2012 - 16:28 | |
| Juste 2-3 petites questions sur le format du tournoi - A t-on le droit à l'apo lors de la création de l'équipe ? - A t-on le droit au double sur le big guy ? - Pour les équipes du groupe2, c'est 5 simples et 1 double (qui peut se transformer en 2 simples sur une fig). Si on ne prend pas le double, cela fait bien 5 simples + 2 simples(sur une fig), soit 7 comp en tout ? Et est-ce que le programme du tournoi est dispo ? (pour prévoir les heures d'arrivées et de départs) Merci d'avance | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Lun 5 Nov 2012 - 18:21 | |
| - PileouFace a écrit:
- Juste 2-3 petites questions sur le format du tournoi
- A t-on le droit à l'apo lors de la création de l'équipe ? - A t-on le droit au double sur le big guy ? - Pour les équipes du groupe2, c'est 5 simples et 1 double (qui peut se transformer en 2 simples sur une fig). Si on ne prend pas le double, cela fait bien 5 simples + 2 simples(sur une fig), soit 7 comp en tout ?
Et est-ce que le programme du tournoi est dispo ? (pour prévoir les heures d'arrivées et de départs)
Merci d'avance Je réponds aux premières questions (vu que la plupart des tournois utilisent les mêmes règles) en attendant qu'un orga réponde à la dernière sur le planning. -Oui tu peux prendre un apothicaire à la création de l'équipe -Oui les comps doubles peuvent être mises aux Big Guys -Pour une équipe du groupe 2 tu peux effectivement avoir 7 comps (dont 2 sur un même joueur) si tu ne prends pas de double | |
|
| |
yannolegob
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Lun 5 Nov 2012 - 20:57 | |
| Rendez-vous 9h samedi matin pour les inscription pour commencer la 1 ronde à 10h. Après 12h30 ou 13h Miam miam Puis 2 autres rondes vers 19h-19h30 miam mam Soirée jeux de société Puis important la ronde du dimanche commence à 9h30 Pour terminer pas trop tard et rattaquer la dernière ronde à 13h30 pour une remise des prix à 16h30. Bon ça reste la thérorie mais le dimanche on essaye de terminer tôt pour ceux qui ont la route après. Sinon Sebco à tout bon pour les règles. | |
|
| |
PileouFace
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Mar 6 Nov 2012 - 8:45 | |
| Merci | |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Mar 6 Nov 2012 - 11:57 | |
| Attention, tu m'a mis 2 fois dans liste | |
|
| |
Jonjon
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Mar 6 Nov 2012 - 16:23 | |
| - BiBi a écrit:
- Alors sinon, je risque (ainsi que les copains chambériens ?) d'aller à l'Ibis hotel à 20 bornes de la salle le samedi soir. (Macon Sud)
50€ la chambre avec un grand lit et un petit, donc même à 2 c'est déjà assez avantageux. Et pour les plus calins d'entre nous, on peut y aller à 3. Ca t'intéresse Jonjon et/ou Liza ? Yop Bibi moi j'ai deja reservé a Vonas (Hotel de genève)... j'ai demandé s'il leur restait des chambres et voila leur réponse: - Citation :
- Oui nous avons des chambres de deux lits simples à 60 € et 7 € par lits supplémentaire jusqu'à 4 personnes au total dans la chambre .
Donc meme chose, a 4 ca fait les 2 soirées DSK calins à 37euros | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Mar 6 Nov 2012 - 16:49 | |
| @ JonJon: super ! peux tu leur demandé de rajouter 2 lits simples ? ou trouvera facilement des gnes pour remplir la chambre, au pire on annule les lits sup a la derniere minute et on partage le prix de la chambre a deux.
| |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Mar 6 Nov 2012 - 19:01 | |
| Je!
Je vais pas louper un gang bang de liz le soir quand meme! | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Mar 6 Nov 2012 - 19:25 | |
| Et je fais le quatrième si ça vous va les loulous ! Impossible de rater ça ! | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 Mar 6 Nov 2012 - 19:42 | |
| Bon bah titouch a répondu plus vite que moi Je vous souhaite une bonne bifle-party. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ainpacte 2012 | |
| |
|
| |
| Ainpacte 2012 | |
|