| Euro 2012 : souci d'équité entre Buldogr et Buck's | |
|
+4Lord M buldogr Funny Valentine Buck's 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Buck's
| Sujet: Euro 2012 : souci d'équité entre Buldogr et Buck's Mar 7 Fév 2012 - 23:47 | |
| Les RTC ont décidés de donner à Buldogr l'accès à la lecture des votes, de manière à le mettre sur un pied d'égalité avec Buck's qui est lui-même RTC et qui a donc accès à la lecture des votes. Ceci jusqu'à la fin des élections. | |
|
| |
Funny Valentine
| Sujet: Re: Euro 2012 : souci d'équité entre Buldogr et Buck's Mer 8 Fév 2012 - 11:51 | |
| - Buck's a écrit:
- Les RTC ont décidés de donner à Buldogr l'accès à la lecture des votes, de manière à le mettre sur un pied d'égalité avec Buck's qui est lui-même RTC et qui a donc accès à la lecture des votes.
Ceci jusqu'à la fin des élections.
Rhoo, il parle de lui à la 3ème personne, le début de la déchéance je vous dis ! | |
|
| |
buldogr
| Sujet: Re: Euro 2012 : souci d'équité entre Buldogr et Buck's Mer 8 Fév 2012 - 19:44 | |
| coucou,
ben merci, mais j'ai raté la premiere vague.
Mais bon, franchement je trouve ça nul que les 2 candidats connaissent les votes au fur et à mesure.
Imaginez que les candidats aux présidentielles voient les scores durant la journée ! Bizarre..... | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Euro 2012 : souci d'équité entre Buldogr et Buck's Mer 8 Fév 2012 - 20:40 | |
| entre nous............vous auriez pu faire ça à 6h00 dans la clairière. dos à dos, vingt pas droit devant et pan ! ça aurait une autre tronche que nos votes à la petite semaine ! | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Euro 2012 : souci d'équité entre Buldogr et Buck's Mer 8 Fév 2012 - 21:19 | |
| - Lord M a écrit:
- entre nous............vous auriez pu faire ça à 6h00 dans la clairière. dos à dos, vingt pas droit devant et pan !
ça aurait une autre tronche que nos votes à la petite semaine ! on aurait fait des paris au lieu de faire des votes ... ça se tient | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Euro 2012 : souci d'équité entre Buldogr et Buck's Mer 8 Fév 2012 - 22:18 | |
| - buldogr a écrit:
- coucou,
Mais bon, franchement je trouve ça nul que les 2 candidats connaissent les votes au fur et à mesure.
Imaginez que les candidats aux présidentielles voient les scores durant la journée ! Bizarre..... En ce cas ptet que aucun de vous ne devrait ? Avec moi luttons contre le trust des chevaliers du pow sur les postes de RTC ! | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Euro 2012 : souci d'équité entre Buldogr et Buck's Mer 8 Fév 2012 - 22:26 | |
| - harti a écrit:
Avec moi luttons contre le trust des chevaliers du pow sur les postes de RTC ! Trop tard pour les postes de RTC, protégez ce qui vous reste ^^ | |
|
| |
French Mav
| Sujet: Re: Euro 2012 : souci d'équité entre Buldogr et Buck's Ven 10 Fév 2012 - 12:50 | |
| Ils réglaient ça avec un bon vieux "rat oger ball"... à l'ancienne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2012 : souci d'équité entre Buldogr et Buck's | |
| |
|
| |
| Euro 2012 : souci d'équité entre Buldogr et Buck's | |
|