| Euro 2012 : a voté ! | |
|
+20Justicium Bloodboomer Elyoukey harti Tiamat pedro SSB Celedyr Funny Valentine knox Galmor Marco Gianni Sebco Darkstorm Oleg BiBi elpigeon Colonel Castor styx azzroag Buck's 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pedro
| Sujet: Re: Euro 2012 : a voté ! Ven 17 Fév - 10:44 | |
| - Galmor a écrit:
C'est fou tout ces préjugés et ce racisme ... (...) j'ai du mal à comprendre cet acharnement puéril.
Arf moi qui pensait que la Lutece avait la primeur des préjugés etc... par contre, en ce qui nous concerne, je comprend parfaitement l'acharnement et d'ailleurs ca me fait plutot rigoler l'éternel antagonisme ville lumière contre le reste de la France bisous quand meme | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Euro 2012 : a voté ! Ven 17 Fév - 11:43 | |
| - pedro a écrit:
- Galmor a écrit:
C'est fou tout ces préjugés et ce racisme ... (...) j'ai du mal à comprendre cet acharnement puéril.
Arf moi qui pensait que la Lutece avait la primeur des préjugés etc... par contre, en ce qui nous concerne, je comprend parfaitement l'acharnement et d'ailleurs ca me fait plutot rigoler l'éternel antagonisme ville lumière contre le reste de la France bisous quand meme Peut-être que mes souvenirs sont sélectifs mais je crois me rappeler qu'à une époque certains ambassadeurs de la Lutèce ont pris un malin plaisir à jouter sur les forums sur le thème la capitale vs les bouseux. C'est resté. Et personnellement, c'est aussi un truc qui me fait rigoler (quand j'annonce le Bowl des Neiges sur le forum de la Lutèce, en général je mets dans le titre que c'est le tournoi des bouseux des montagnes). Dans le background de BloodBowl, y'a beaucoup de caricatures des antagonismes entre équipes / entre espèces. Ca se retrouve aussi dans nos provocs entre ligues. Pour les Pilous, je laisse les explications précises se dire en privé mais à mon niveau, j'ai toujours vu les blagues à leur encontre comme ça. C'est une des ligues qui affiche franchement son esprit d'équipe à tous les tournois (je ne parle donc pas de la World Cup ou plus généralement des seuls tournois par équipes), sa cohésion de ligue, avec drapeaux, maillots de la même couleur, cri de guerre (Pilous Pilous Pilous!). L'équipe se montre plus. Y'a aussi plus de blagues sur eux. Ca fait partie du folklore du Blood Bowl. La Lutèce n'échappe pas à ça. Les Azes non plus (même si je trouve que dernièrement ça manque les références aux "nazes" ou ce genre de trucs... ). C'est la rançon du succès! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Euro 2012 : a voté ! Ven 17 Fév - 11:50 | |
| Et oui, nous avons l'électricité et l'eau courante en Bretagne, merci pour nous! | |
|
| |
pedro
| Sujet: Re: Euro 2012 : a voté ! Ven 17 Fév - 12:20 | |
| eheh c'est bien pour ca que j'avais ajouté : - pedro a écrit:
- par contre, en ce qui nous concerne, je comprend parfaitement l'acharnement
j'aurais du le mettre en gras Ca me fait marrer de voir les raclure de la ruelle se la peter sur les fofos, alors que dans la vraie réalité IRL ils sont adorables... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2012 : a voté ! Ven 17 Fév - 12:57 | |
| Par contre, on est tous alcolos... comme dans le nord - Colonel Castor a écrit:
- Et oui, nous avons l'électricité et l'eau courante en Bretagne, merci pour nous!
|
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Euro 2012 : a voté ! Ven 17 Fév - 13:00 | |
| 2008 ==> Bibicop 2012 ==> Bibisounours | |
|
| |
Funny Valentine
| Sujet: Re: Euro 2012 : a voté ! Ven 17 Fév - 13:08 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Et oui, nous avons l'électricité et l'eau courante en Bretagne, merci pour nous!
Depuis quand? Et c'est en continu ? | |
|
| |
Tiamat
| Sujet: Re: Euro 2012 : a voté ! Ven 17 Fév - 14:38 | |
| Moi je n'aime pas les Pilous, ni les gens de la Lutèce d'ailleurs. Et je n'ai besoin ni de prétexte ni de raison. Je ne m'expliquerai ni en public ni en MP. Et chez moi, cela ne s'appelle pas du racisme mais de la misanthropie...
Je ne sais pas ce que je veux mais je l'aurai Je sèmerai la terreur dans la rue. Car moi oi oi, je suis...l'anarchie
| |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Euro 2012 : a voté ! Ven 17 Fév - 14:55 | |
| - Tiamat a écrit:
- Moi je n'aime pas les Pilous, ni les gens de la Lutèce d'ailleurs.
Et je n'ai besoin ni de prétexte ni de raison. Je ne m'expliquerai ni en public ni en MP. Et chez moi, cela ne s'appelle pas du racisme mais de la misanthropie...
Je ne sais pas ce que je veux mais je l'aurai Je sèmerai la terreur dans la rue. Car moi oi oi, je suis...l'anarchie
Mais est-ce que tu t'aimes toi ? En tant que misanthropes on devrait se comprendre, quoi qu'à ce moment là on prendrait le risque de ne plus l'être et ça viendrait compliquer les choses. En tant que misanthrope, tu te considère plutôt dans la branche monstrueuse ou dans la branche divine ? Moi j'ai tranché, mais je ne divulgerais pas mon opinion ! | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Euro 2012 : a voté ! Ven 17 Fév - 15:21 | |
| - Galmor a écrit:
Mais est-ce que tu t'aimes toi ? En tant que misanthropes on devrait se comprendre, quoi qu'à ce moment là on prendrait le risque de ne plus l'être et ça viendrait compliquer les choses. En tant que misanthrope, tu te considère plutôt dans la branche monstrueuse ou dans la branche divine ? Moi j'ai tranché, mais je ne divulgerais pas mon opinion ! Je me suis dis que j'allais relire pour essayer de comprendre ... Mais en fait nan pas envie | |
|
| |
Tiamat
| Sujet: Re: Euro 2012 : a voté ! Ven 17 Fév - 15:26 | |
| Hum, ça doit être pour ça que tu es le seul Pilou que je supporte. T'es pas net non plus en fait.
Ceci dit, je ne suis pas tant misanthrope que sarcastique, sardonique, narquois, aigri et désagréable par plaisir ou par vengeance et avec le plus de monde possible. Par plaisir et/ou par vengeance de quoi, je n'en sais rien et je m'en fous puisqu'un monde logique ne m'intéresserait pas.
Un début d'explication réside peut être dans une frustration sexuelle liée à mon micro pénis... mais ce n'est pas sur.
Quand je regarde un type, je me dis souvent : "à tous les coups il en a une plus grosse que moi ce laideron" et ça me donne envie d'être méchant.
Toi, ça se voit que tu n'as pas dû être gâté non plus alors j'ai plutôt de l'affection...
Bref, ça devenait un peu trop sérieux à mon goût vos histoires donc j'avais envie de ré-hausser un peu les discussions ! TTT , The Tiamat Touch ! | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Euro 2012 : a voté ! Ven 17 Fév - 20:25 | |
| - Tiamat a écrit:
- Hum, ça doit être pour ça que tu es le seul Pilou que je supporte.
T'es pas net non plus en fait.
Ceci dit, je ne suis pas tant misanthrope que sarcastique, sardonique, narquois, aigri et désagréable par plaisir ou par vengeance et avec le plus de monde possible. Par plaisir et/ou par vengeance de quoi, je n'en sais rien et je m'en fous puisqu'un monde logique ne m'intéresserait pas.
Un début d'explication réside peut être dans une frustration sexuelle liée à mon micro pénis... mais ce n'est pas sur.
Quand je regarde un type, je me dis souvent : "à tous les coups il en a une plus grosse que moi ce laideron" et ça me donne envie d'être méchant.
Toi, ça se voit que tu n'as pas dû être gâté non plus alors j'ai plutôt de l'affection...
Bref, ça devenait un peu trop sérieux à mon goût vos histoires donc j'avais envie de ré-hausser un peu les discussions ! TTT , The Tiamat Touch ! Merci pour cette intervention Tiamat. Je m'incline devant tant de perspicacité. | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Euro 2012 : a voté ! Sam 18 Fév - 2:09 | |
| | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Euro 2012 : a voté ! Sam 18 Fév - 12:20 | |
| - Galmor a écrit:
Merci pour cette intervention Tiamat. Je m'incline devant tant de perspicacité. Fais gaffe quand même quand tu t'inclines parce que là où est tiamat, son frère n'est jamais loin. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Euro 2012 : a voté ! Dim 19 Fév - 19:35 | |
| Que des grands malades ici.
Votez la sérénité , votez la perspicacité , votez Oleg ! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Euro 2012 : a voté ! Dim 19 Fév - 22:40 | |
| Commence par voter tout court ! | |
|
| |
Karkass
| |
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Euro 2012 : a voté ! Lun 20 Fév - 13:08 | |
| - Karkass a écrit:
- Buck's a écrit:
- Commence par voter tout court !
pourtant il s'est pas presenté Tiamat +10000 Oui François Bun's je vais le faire mais j'arrive pas à trancher entre deux joueurs mon bun's. Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas. | |
|
| |
Kador
| Sujet: Re: Euro 2012 : a voté ! Jeu 23 Fév - 2:18 | |
| A failli voter pour Oleg. Et puis au final a voté sérieusement... sigh.
Et sans concertation avec qui que ce soit d'autre qu'avec les 4 gus avec qui je partage l'intérieur de mon crâne, NA. | |
|
| |
Merlin
Nombre de messages : 470 Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes
| Sujet: Re: Euro 2012 : a voté ! Jeu 23 Fév - 16:20 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Euro 2012 : a voté ! Jeu 23 Fév - 21:00 | |
| - Kador a écrit:
- A failli voter pour Oleg.
Et puis au final a voté sérieusement... sigh.
Je ne comprends pas du tout cette phrase. On peut voter tout à fait sérieusement Oleg. C'est notre meilleure vitrine Française. A voté ! Pour Oleg | |
|
| |
Kador
| Sujet: Re: Euro 2012 : a voté ! Ven 24 Fév - 14:39 | |
| Eh, j'ai pas dit que j'avais pas sérieusement voté Oleg hein ! | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Euro 2012 : a voté ! Ven 24 Fév - 14:51 | |
| J'ai hésité sur plusieurs joueurs, et finalement j'ai fais un choix ailleurs ... Tout ça pour dire : à voté | |
|
| |
Oleg
| Sujet: Hum..... Ven 24 Fév - 20:45 | |
| Beaucoup trop de discussion sur moi a mon gout!! Je vais devoir faire un choix..... Partir en gagant Ou Rester a perdre!! PS: J'ai rien comprit a ce que j'ai dit!! | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Euro 2012 : a voté ! Ven 24 Fév - 21:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2012 : a voté ! | |
| |
|
| |