| Euro 2012 : candidature Darktroll - Amazones | |
|
+17BudWiser Rippersly Funny Valentine elpigeon Guizmo Galmor French Mav BiBi jeff Matt le Fou knox Lord M Titouch Karaak Kamalh Nathaniël Darktroll 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rippersly
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Darktroll - Amazones Mer 8 Fév 2012 - 23:36 | |
| Bienvenu à Bordeaux Darky ! Je ne serais pas là le 19 pour filer un coup de main, mais par contre je suis dispo tout pareil si tu veux faire des matchs | |
|
| |
BudWiser
| |
| |
ghostdog
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Darktroll - Amazones Jeu 9 Fév 2012 - 17:50 | |
| St-Médard, ptite ville sympa avec une bonne asso musicale du côté de l'estran et un accès rapide aux routes des plages Je serai sur Bx fin février début mars pour les vacances scolaires, si tu as besoin d'une ptite visite hésite pas | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Darktroll - Amazones Ven 10 Fév 2012 - 21:03 | |
| Enfin , j'ai failli attendre. | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Darktroll - Amazones Dim 12 Fév 2012 - 13:30 | |
| Dommage Darky, tu t'es trompé de 200 km un peu trop à l'ouest.... Tu aurais pu devenir quelqu'un de bien. La vie est injuste parfois... | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Darktroll - Amazones Lun 13 Fév 2012 - 22:04 | |
| - Marco Gianni a écrit:
- Dommage Darky, tu t'es trompé de 200 km un peu trop à l'ouest.... Tu aurais pu devenir quelqu'un de bien. La vie est injuste parfois...
+1 lol T'es en fin de carriére ou quoi pour finir à bordeaux ? | |
|
| |
Funny Valentine
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Darktroll - Amazones Lun 13 Fév 2012 - 23:18 | |
| - Marco Gianni a écrit:
- Dommage Darky, tu t'es trompé de 600 km un peu trop au sud-ouest.... Tu étais quelqu'un de bien. La vie est injuste parfois...
J'ai juste apporté quelques correction ! | |
|
| |
Tiamat
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Darktroll - Amazones Ven 17 Fév 2012 - 16:11 | |
| Putain ! Bordeaux ! qu'est ce que tu ne ferais pas pour être sur de ne plus me revoir... C'est presque le plus loin où tu puisses aller en restant en France pour t'éloigner de moi mon amour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Darktroll - Amazones | |
| |
|
| |
| Euro 2012 : candidature Darktroll - Amazones | |
|