FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Euro 2012 : candidature Bozo - amazones

+5
Nathaniël
Kador
petitgars
Elyoukey
bozo
9 participants
AuteurMessage
bozo

Euro 2012 : candidature Bozo - amazones Empty
MessageSujet: Euro 2012 : candidature Bozo - amazones   Euro 2012 : candidature Bozo - amazones Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 23:21

De bons résultats réguliers quand je joue amazone
Une propension aux idées farfelues (psychologie au bb; élisons une équipe pas un capitaine) et aux stats
Stats amazones
3 podiums en 9 tournois
Contre les autres candidats V-N-D
Pedro:1-1-0; Willem:1-0-0; Slane:1-0-0; NicoDaz: 1-0-0; Ssb: 0-0-1
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Bozo - amazones   Euro 2012 : candidature Bozo - amazones Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:27

Slane a au moins son Kima (et probablement des supporters silencieux, dont moi, Slane pour une équipe de France aux vraies couleurs de la France)
Kadu-c a son justicium,
Lord_bojo a son capitaine

Bozo a ... pas de chance.

Heureusement il n'a pas que Bloodbowl dans sa vie ... j'imagine...
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Bozo - amazones   Euro 2012 : candidature Bozo - amazones Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:37

Ca m'a bien fait rire. Laughing

J'avoue que j'avais trouvé "indélicat" d'afficher les résultats des confrontations avec d'autres candidats, et ce, sans préciser les rosters affrontés. Beaucoup de gens m'ont affronté, et beaucoup ont gagné, alors que je jouais des rosters "challenge" (certains ont quand même perdu^^), mais j'apprécierais peu qu'on ressorte ce genre de confrontation en termes d'arguments (ni même de matchs plus équilibrés: parfois un grand coup de chagatte décide du sort de la rencontre).
Bon, je reconnais que je n'ai pas été regardé le détail des dits matchs, et que ça reste pertinent comme argument, mais sur le fonds, ça me gênait un peu.
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Kador

Kador

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Bozo - amazones   Euro 2012 : candidature Bozo - amazones Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:04

Même idée, je trouve ça pas super le coup des résultats...

Genre je pourrais faire pareil; moi VS le sieur Bozo, 1-0-0...
Sans préciser que c'était nains VS Slanns, tout ça... Wink
bozo

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Bozo - amazones   Euro 2012 : candidature Bozo - amazones Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:41

Precisions sur les roster de loose des opposants

Victoire contre les skavs de pedro et nul contre ses nains
Victoire contre les orcs de willem
Victoire contre les nains de slane
Victoire contre les chaos pact de nicodaz
Defaite contre les sylvains de ssb

Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Bozo - amazones   Euro 2012 : candidature Bozo - amazones Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:49

A quand un tableau reprenant toutes les confrontations entre les candidats Wink

Je ne pense pas que ce soit pertinent, du fait de rosters parfois exotiques et de matchs parfois anciens...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Bozo - amazones   Euro 2012 : candidature Bozo - amazones Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 6:44

bozo a écrit:
Precisions sur les roster de loose des opposants
..
Victoire contre les chaos pact de nicodaz

Si je me souviens bien tu jouais amazones et je jouais nurgle en TV 110 . Ce jour là j'ai partagé un moment de convivialité intense et je me suis fait briser. En fait je ne m'en suis jamais vraiment remis. lol
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Bozo - amazones   Euro 2012 : candidature Bozo - amazones Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 7:37

Effectivement, ce n'était pas à première vue des rosters "merdiques" (sauf Nurgle/Pacte).

L'autre point qu'il faut évoquer, c'est que tu construis plus ou moins ta candidature sur le dénigrement implicite des autres candidats. Or, il y aura au final une équipe. Et à mon avis, ça nuira à l'ambiance d'avoir dans une équipe un joueur dont la candidature s'est faite aux dépends des autres, ou des amis des autres.
Coyotte

Coyotte

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Bozo - amazones   Euro 2012 : candidature Bozo - amazones Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:13

Je lis attentivement même si je n'interviens pas beaucoup et pour le coup je viens tempérer ce qui est dit.

Je ne connais nullement Bozo, mais son post ne me donne pas l'impression de dénigrement dont Petitgars parle.
Je le perçois plus comme des références face à de très bons joueurs. Il n'a pas écrit non plus : ces joueurs sont des bouses, je leur refait le ..... quand je veux.

A chacun sa vision des choses, a chacun son blood bowl !
(oh le slogan de la fin qui tue !!!)
bozo

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Bozo - amazones   Euro 2012 : candidature Bozo - amazones Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:53

petitgars a écrit:
tu construis plus ou moins ta candidature sur le dénigrement implicite des autres candidats.

Je pense que citer tous ses résultats en tournoi y compris les mauvais (3 podiums sur 9 tournois, c'est sans doute mieux que 4 en omettant de dire sur 50) et ses stats contre les autres, y compris ses défaites, c'est plus honnête de mon point de vue.
Effectivement c'est d'une certaine manière dire je suis meilleur que les autres, mais c'est inévitable quand tu veux te vendre, on le voit bien en cette période de campagne électorale

J'ai le défaut d'un manque de sociabilité et de tact, et je ne suis pas très fun à jouer, je ne le nie pas; tu peux penser ce que tu veux sur ce point je m'en contrefiche.
Par ailleurs cet état de fait va m'amener peu de votes de la part de ceux qui estiment qu'une équipe d'extravertis c'est important.
Mais dénigrer les autres, là tu te trompes lourdement sur mon compte; le fair play et le respect de mon adversaire est très important. Et ca je ne m'en fiche pas.

Un autre fait sur 'tous les arguments sont bons pour me vendre'

Au moment où j'ai déclaré ma candidature, il y avait assez peu de candidats; à cette époque je me serais inclus en toute objectivité parmi les 8.
Aujourd'hui, il y a plus de candidats, y compris de qualité; en restant objectif, la liste de 8 de mon vote ne m'inclura pas.

Au vu des candidatures, je reste cependant sans contestation possible le meilleur candidat amazone (c'est par ailleurs un problème mais je l'ai évoqué sur le post des capitaines).
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Bozo - amazones   Euro 2012 : candidature Bozo - amazones Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:01

bozo a écrit:

Au vu des candidatures, je reste cependant sans contestation possible le meilleur candidat amazone
Ca, c'est fait Very Happy

Cela dit, on peut aussi se dire qu'après tout, puisque beaucoup d'autres candidats affichent leur palmarès comme argument, pourquoi Bozo ne mettrait-il pas ce qu'il estime être ses "atouts" en avant, même si je ne partage pas la pertinence de sa présentation (rappel des confrontations directes avec d'autres candidats).
http://bloodbowlclub.com/home
elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Bozo - amazones   Euro 2012 : candidature Bozo - amazones Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:30

Pour tempérer, j'ai passé un très bon moment avec toi, Bertrand, au Nabot. Je tenais à te le dire.

Par contre, je ne me souviens même plus du score Smile
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Bozo - amazones   Euro 2012 : candidature Bozo - amazones Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:47

Coyotte a écrit:
Je ne connais nullement Bozo, mais son post ne me donne pas l'impression de dénigrement dont Petitgars parle.
Pas de soucis, je ne connais pas non plus Bozo.
Disons que sa démarche me mettait mal à l'aise, ainsi que d'autres à priori.

Pour moi, c'est au minima maladroit: Mes résultats contre l'ensemble de ces candidats (...) sont: X/Y/1, ça aurait été plus zen à mon avis. Ca aurait donné une vision plus lisible du niveau du joueur (qui a effectivement l'air très bon), sans donner l'impression qu'il souhaite sous entendre qu'il est meilleur que tous ceux qu'il a battu une fois ou deux (même si tout le monde ne le ressent pas comme ça, moi c'est comme ça que je l'ai ressenti, autant être franc).

Citation :
J'ai le défaut d'un manque de sociabilité et de tact, et je ne suis pas très fun à jouer, je ne le nie pas; tu peux penser ce que tu veux sur ce point je m'en contrefiche.
Par ailleurs cet état de fait va m'amener peu de votes de la part de ceux qui estiment qu'une équipe d'extravertis c'est important.
Mais dénigrer les autres, là tu te trompes lourdement sur mon compte; le fair play et le respect de mon adversaire est très important. Et ca je ne m'en fiche pas.
Bon, au moins tu ne triches pas. Je reconnais que pour moi, à niveau sensiblement égal, le coté fun et extraverti est un plus pour donner une bonne impression dans ce qui est aussi une représentation de la communauté, mais je ne pense pas que la majorité des coachs raisonne comme moi.

J'espere que le débat ne partira pas en sucette pour une maladresse (entres autres, de ma part). Je ne souhaite nullement amputer tes chances en tant que candidat.
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Bozo - amazones   Euro 2012 : candidature Bozo - amazones Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:05

mouarf, on dirait une certaine élection à venir avec bozo dans le rôle de monsieur S

allez bozo, on est toi
puis un gars qui joue des nanas en string, moi je vote pour Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Bozo - amazones   Euro 2012 : candidature Bozo - amazones Icon_minitime

Euro 2012 : candidature Bozo - amazones
Page 1 sur 1