| Euro 2012 : candidature Auzxanio (EN/halfling) | |
|
+6buldogr Buck's elpigeon Coyotte jordel Auzxanio 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Auzxanio
| Sujet: Euro 2012 : candidature Auzxanio (EN/halfling) Mar 31 Jan 2012 - 11:46 | |
| Je suis dispo à cette date. J'ai un niveau qui varie en fonction de mon adversaire. Mais je suis toujours très calme et je chatte souvent, et j'aime pas perdre (sisi ). Mais pour venir avec vous je recherche une personne ( ou plus) pour faire un don car j'ai pas les sousous pour ce tournoi. Je pense pas avoir beaucoup de chance d'etre pris. | |
|
| |
jordel
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Auzxanio (EN/halfling) Mer 1 Fév 2012 - 16:07 | |
| Yeah !!! Un mec du "continent 03" !!! Juste pour faire chier Buck's, je voterai pour toi | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Auzxanio (EN/halfling) Mer 1 Fév 2012 - 16:11 | |
| faut pas faire que voter, faut lui filer du fric aussi.... | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Auzxanio (EN/halfling) Mer 1 Fév 2012 - 17:33 | |
| au moins, c'est honnête Julien Bon, je te filerai pas de ronds, mais ça me ferait plaisir de te voir chez les danois ! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Auzxanio (EN/halfling) Mer 1 Fév 2012 - 18:39 | |
| Joueur halflings ? Parfait tu nous serviras des gaufres ! | |
|
| |
Auzxanio
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Auzxanio (EN/halfling) Jeu 2 Fév 2012 - 9:07 | |
| A vrai dit je prepare madame pour le budget. Au cas ou? | |
|
| |
buldogr
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Auzxanio (EN/halfling) Jeu 2 Fév 2012 - 15:13 | |
| salut,
il me semble pas t'avoir croisé, on peut avoir quelques fait d'armes en tournoi et un mot sur ton envie ? | |
|
| |
AtoM
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Auzxanio (EN/halfling) Jeu 2 Fév 2012 - 17:37 | |
| si je peux dire quelques mots sur lui vu que je le connais assez bien ! C'est le N°1 d'Amiens, il a récemment remporté le Ambowl, à fini plusieurs fois dans le Top 3 de certain tournoi majeur et c'est joueur très fair play et encore + quand il gagne | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Auzxanio (EN/halfling) Jeu 2 Fév 2012 - 19:10 | |
| Accessoirement, ce monsieur est co-orga de l'Ambowl (qui en est à sa 3ème édition en 2012) ^^
| |
|
| |
buldogr
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Auzxanio (EN/halfling) Jeu 2 Fév 2012 - 21:18 | |
| ah ben voilà, de suite on vois mieux le personnage. | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Auzxanio (EN/halfling) Jeu 2 Fév 2012 - 23:13 | |
| Saloperie de croqueurs de BNs. N'oublies pas que ta tête est toujours mise à prix! ^^ | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Auzxanio (EN/halfling) Ven 3 Fév 2012 - 8:25 | |
| Un gars super agréable ce Xanio(tout comme son frere d'ailleurs), doté d'un bon jeu Elfe Noir.
Go, go Ju | |
|
| |
Isequiel
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Auzxanio (EN/halfling) Lun 6 Fév 2012 - 1:23 | |
| Merci Guizmo mais je ne candidate pas Je voterai aussi pour ce caoch, parceque c'est mon frère surement. Mais aussi parce que, comme il dit souvent quand il chatte: "je ne joue pas pour faire des 1 et des skull." J'ajouterai aussi à son palmares, une 2nd place individuelle au lutèce 2010 et une 4ième par équipe au lutèce 2011. @ Buldogr: vous vous étiez croisé au 1er Silex, je me souviens que tu y avais recuperé les terrains fabriqués par Oleg et son frère. | |
|
| |
jordel
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Auzxanio (EN/halfling) Lun 6 Fév 2012 - 14:04 | |
| Pourquoi voter pour Auzxiano ? - Pour faire un peu de social auprès des paysans de la campagne Amiénoise ! - Pour récompenser un mec qui a dû se farcir un frangin tel que Isequiel et d'autres vils types comme Coyotte ou SebVdw ! (il mériterait une médaille) - Pour montrer à Buck's que dans le 03 (région Nord), y'a du BloodBowl et du bon - Pour qu'il puisse crâner avec son camion avec son nom dessus - Pour qu'il montre sa grosse chatte aux grands noms du BloodBowl - Parce que la betterave c'est la vie !!! | |
|
| |
Buck's
| |
| |
jordel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Auzxanio (EN/halfling) | |
| |
|