| Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs | |
|
+13tonio Vincekiller ptitjaune TYRION kadu-c Kool JarJarus Nathaniël Marco Gianni White yobenny pedro Longshot 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Mar 16 Mai 2006 - 15:14 | |
| Pedro a bien résumé Sinon Marco, pour ma part, je telephone au premier de ma liste puis en fonction des desistement, j'enchaine sur la suite de celle ci. bien evidement j'ai eu par le passé des joueurs dans l'impossibilité de venir. | |
|
| |
tonio
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Dim 21 Mai 2006 - 9:57 | |
| Salut à tous,
un tournoi qualificatif est-il envisagé pour la Coupe du Monde en 2007?
a+ Tonio | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Mar 30 Mai 2006 - 11:49 | |
| non.. pour l'instant j'essaye de me battre sur different point de leur Coupe du Monde qui je trouve au niveau orga laisse a désirer.. Selection de l'equipe et Date en particulier. Tiens, ce serait bien de faire un topic sur celle ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Mer 31 Mai 2006 - 16:36 | |
| Je trouve le systeme de tournoi qualificatif assez deletere surtout au niveau ambiance. En revanche pour la selection de l equipe je pense qu il faut selectionner les gars qui sont en tete sur les tournois et qui s entendent bien ensemble avant tout! apres au selectionneur de trouver une homogeneité dans une bande de winners |
|
| |
White
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Mer 31 Mai 2006 - 16:58 | |
| Ouais et puis on va pas non plus en venir à des dérives comme ce qu'il s'est passé l'année dernière en allemagne... | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Mer 31 Mai 2006 - 18:14 | |
| C'est clair que l'allemagne faisait peine a voir.. surtout le pov sputnick au milieu de tout ca... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Mer 31 Mai 2006 - 18:45 | |
| oui c est clair et meme avec leur mode de selection ils l ont pas gangé l euro pourquoi?.. pas d esprit d equipe resultat t as beau avoir les meilleurs joueurs dans ton roster si t a pas le team spirit t es foutu il est donc super important d avoir des bon joueurs (enfin si l objectif est de remporter l euro) mais que l entente entre eux soit agreable ! mais bon LS tu connais suffisament bien le monde du vis a vis pour donner forme a une equipe qui aura une cohesion relationnelle |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Jeu 1 Juin 2006 - 2:04 | |
| j'essaye chaque année ... mais restrospectivement.. je trouve que les équipes des années passées avaient de belles ( ... et grandes) gueules | |
|
| |
Vincekiller
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Ven 2 Juin 2006 - 10:29 | |
| Il y a un stage de préparation à tignes ?? LOL Match d'entrainement pour etre pret le jour J
Les vertues d'une bonne team c'est de s'y sentir bien, de donner confiance et d'avoir une bonne motivation!
Se sentir bien pour etre en pleine forme! Avoir confiance pour tenter les actions critiques au bon moment! La motivation pour pouvoir retourné les situations calamiteuse! | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Ven 2 Juin 2006 - 10:43 | |
| Vince, tu as bu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Lun 5 Juin 2006 - 19:46 | |
| à méditer...
"Etre selectionneur c est associer les talents pas les additionner."
Aimé Jacquet. |
|
| |
Vincekiller
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Mar 6 Juin 2006 - 9:19 | |
| - Kool a écrit:
- Vince, tu as bu?
J'ai commencé à boire à partir de la phrase 2 mais sinon des matchs de préparations çé sympa en plus ça permet à ceux qui ont pas été selectionner de se mesurer aux joueurs de l'équipe de france | |
|
| |
ZeBoss
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Sam 24 Juin 2006 - 2:18 | |
| Moi je pense qu'un mix de tout ça serait le mieux.
La dictature éclairée restant le meilleure système puisqu'il s'agit avant tout d'un truc de potes.
Maintenant peut être qu'un ou 2 tournois qualificatifs seraient pas mal ça permettrait d'injecter du sang neuf et motivé. Donc sur les 8 places pourquoi ne pas en proposer 2 à mettre en jeu sur des gros tournois genre les 3 pics et le rdv BB ?
Ce serait pas mal ça? | |
|
| |
TYRION
| Sujet: Finalement Lun 26 Juin 2006 - 7:57 | |
| sur les résultats, c'est pas mal non plus /me sifflote quoi le RDVBB IV était pas qualificatif? Mdm | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Mar 27 Juin 2006 - 19:16 | |
| La dictature... A tout jamais la dictature. A la rigueur, on peut s'inspirer de la réussite en tournois, mais il faut du spirit, une émulation générale provoquée par un esprit de groupe. Alors Mr le Kap t'ain, continuons comme ca Tyrion, au Rdv, t'aurais pu amener tes pompoms et ta jupette. On les a toujours pas vu | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Ven 21 Juil 2006 - 12:58 | |
| Et voila suite au RDV, on voit bien que les tournois qualificatifs ca veut rien dire! pas vrai férot Je pense que JJ fait assez de tournois pour voir qui a le style équiope de France et le niveau pour pouvoir faire cette association de telents individuels. Bref votons les pleins pouvoirs a Yo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Mer 26 Juil 2006 - 21:17 | |
| salut ! J espere ne pas etre deplacé en proposant cela. Pourrait on avoir la liste du teamFrance assez rapidement pour pouvoir poser ses rtt eventuels et prendre les mesures qui s imposent? anticipation messieurs, anticipation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Jeu 21 Sep 2006 - 1:11 | |
| Le Prez: orga Lutece cup,bowl, depuis un paquet d'années, etat d'esprit irréprochable, 7eme mondial au classement NAF avec les MV pourquoi ce valeureux coach ne fait il pas partie du team France? nb: peut etre a t il une indisponibilité:?° |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Jeu 21 Sep 2006 - 8:37 | |
| surement par ce que le prez est papa et que je le vois mal enchainer le NDC et l'italie ^^, ca vient surment d'une refus du Prez (et pas seulement par ce qu'il est papa...) | |
|
| |
Louis X
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Jeu 21 Sep 2006 - 16:20 | |
| Entre les deux il préfèrerait l'Eurobowl je pense mais si on ne lui demande pas à l'avance, M'ame Séverine elle se fâche. | |
|
| |
JarJarus
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Ven 22 Sep 2006 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs | |
| |
|
| |
| Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs | |
|