| Euro 2006 : proposition de logo pour l'EDF | |
|
+9ZeBoss Irael Marco Gianni ptitjaune yobenny kadu-c Longshot White Artus Penkawr 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Artus Penkawr
| Sujet: Euro 2006 : proposition de logo pour l'EDF Mar 30 Mai 2006 - 0:48 | |
| A la demande des quelques coachs FBB qui l'ont vu, voici un logo que j'ai fait pour l'Equipe de France de BloodBowl Si il vous plait, je peux l'envoyer en meilleure résolution (pour un meilleur rendu à l'impression) à qui de droit. Me MP sur FBB | |
|
| |
White
| Sujet: Re: Euro 2006 : proposition de logo pour l'EDF Mar 30 Mai 2006 - 9:53 | |
| J'ai celui là moi sinon comme logo pour l'équipe de france : | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2006 : proposition de logo pour l'EDF Mar 30 Mai 2006 - 11:59 | |
| salut Artus ! sympa ton logo mais .. je le trouve trop lisse perso.
Sinon,celui de White fait tres maillot d'equipe nationnal il faut reconnaitre ^^
des avis, des propals les gars? | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Euro 2006 : proposition de logo pour l'EDF Mar 30 Mai 2006 - 13:49 | |
| J'aime bien le logo de White pour les maillots. Ca fait plus Ovalie Cloutée dans l'esprit ! Par contre, celui d'Artus pourrait être pas mal pour faire des pions relances ou des compte-tours. Ca reprend un peu l'idée des Anglais, sauf qu'eux avaient juste fait un drapeau tout simple. Là c'est Pow dans ta gueule, version bleu-blanc-rouge ! J'aime bien le concept. | |
|
| |
White
| Sujet: Re: Euro 2006 : proposition de logo pour l'EDF Mar 30 Mai 2006 - 13:57 | |
| Bon moi je propose de faire un ptit concours de logos pour l'équipe de france et après une date butoir on voterai pour choisir le meilleur pour la french team. PS : Hé JJ je peux avoir le droit de faire des sondage stp ? | |
|
| |
yobenny
| Sujet: Re: Euro 2006 : proposition de logo pour l'EDF Mar 30 Mai 2006 - 17:34 | |
| moi celui que je préfère de loin c'est celui de white (dsl tutus ^^) il est vraiment très bien je trouve | |
|
| |
Artus Penkawr
| Sujet: Re: Euro 2006 : proposition de logo pour l'EDF Mar 30 Mai 2006 - 20:39 | |
| Clair qu'il est bien celui de White @Longshot : tu entends quoi par trop lisse ? @ Yob' : sois pas désolé pour si peu | |
|
| |
ptitjaune
| Sujet: Re: Euro 2006 : proposition de logo pour l'EDF Mar 30 Mai 2006 - 21:04 | |
| j aime bien celui de white aussi . C est meme le logo le plus classe que l on ait eu toutes selections confondues je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2006 : proposition de logo pour l'EDF Mer 31 Mai 2006 - 16:30 | |
| celui de White est plus adapté au port du polo de Rugby! ca fait longtemps que l idée a été lancée je la prefere meme aux autres precedents logos du team france on est quand meme au pays du coq, hein les poulets?...
Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 17:57, édité 1 fois |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Euro 2006 : proposition de logo pour l'EDF Mer 31 Mai 2006 - 17:21 | |
| Je suis d'accord avec Kadu-c... Le logo de White pour des fringues et celui d'Artus pour les goodies... Celui de white fait plus "officiel" et celui d'artus plus "artisanal", reste à savoir si l'équipe de France est "officielle" ou "artisanale" ?? | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2006 : proposition de logo pour l'EDF Mer 31 Mai 2006 - 18:17 | |
| L'equipe de France est officiel dans son microcosme ca te vas comme réponse? mais pour les passant dans la rue, ca reste artisanal
tu peux pas lancer de sondage White? | |
|
| |
White
| Sujet: Re: Euro 2006 : proposition de logo pour l'EDF Mer 31 Mai 2006 - 18:34 | |
| Si c'est bon je vais gerer ça ti gars | |
|
| |
Irael
| Sujet: Re: Euro 2006 : proposition de logo pour l'EDF Jeu 8 Juin 2006 - 11:54 | |
| magnifique white | |
|
| |
ZeBoss
| Sujet: Re: Euro 2006 : proposition de logo pour l'EDF Sam 24 Juin 2006 - 2:21 | |
| 100% d'accord avec white et nicodaz on est au pays du coq que diable et même si ça fait très rugby à part nous personne ne le sait donc franchement moi ça me va très bien comme logo. Mais vu qu'il y a un concours je vais essayer de voir si j'arrive pas à patouiller une connerie histoire que white ne gagne pas trop facilement!!! Heu sinon les graphistes vous pouvez vous déchainer c'est le moment?... Comment ça il n'y apas de graphiste ici? Zut | |
|
| |
firefly30
| Sujet: Re: Euro 2006 : proposition de logo pour l'EDF Dim 25 Juin 2006 - 21:05 | |
| super logo white et il est vrai que sur un polo rugby ca aurait de l'allure. si ca doit ce faire ,j'en prends au moins un | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Euro 2006 : proposition de logo pour l'EDF Mar 27 Juin 2006 - 19:24 | |
| White a beau est un frère ennemi de Rouen, je signe pour ce logo Mes maigres talents en graphie ne vous seront hélas d'aucune utilité ! | |
|
| |
White
| Sujet: Re: Euro 2006 : proposition de logo pour l'EDF Mer 28 Juin 2006 - 9:54 | |
| Oh un frère ennemi ... Tu dis ça ... c'est la colère qui obscurcit ton jugement ! | |
|
| |
fondu
Nombre de messages : 350 Localisation : Pour les anes faut des carottes...
| Sujet: Re: Euro 2006 : proposition de logo pour l'EDF Jeu 14 Sep 2006 - 15:37 | |
| Je vote pour celui de White. Donc c'est reglé. En avant les polos. Qui veut s'y coller | |
|
| |
Diablange
| Sujet: Re: Euro 2006 : proposition de logo pour l'EDF Jeu 16 Nov 2006 - 13:11 | |
| J'ai bien fait de faire de la spéléo, j'allais poster pour demander si ça n'était pas gênant que le logo soit si proche du log de l'équipe de France de rugby... ^^ Si j'avais pu donner mon avis j'aurais dit qu'il est très bien mais trop proche. Mais bon, là apparemment c'est trop tard... :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2006 : proposition de logo pour l'EDF | |
| |
|
| |
| Euro 2006 : proposition de logo pour l'EDF | |
|