| Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs | |
|
+13tonio Vincekiller ptitjaune TYRION kadu-c Kool JarJarus Nathaniël Marco Gianni White yobenny pedro Longshot 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Longshot
| Sujet: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Jeu 11 Mai - 14:16 | |
| Et le revoiloi le reloilou, le sujet sur le mode de Selection , histoire de prendre la conscience actuelle de la communauté francaise...
Votez et mettez les remarques qui vous semblent interessantes.
A noter que pour cette année, vu l'année bien avancée.. je pense que je ferais encore mon office. mais ce sondage pourra etre renouvelé a plusieur moment de l'année.
Tout ce sujet pour faire evoluer le débat et surtout savoir ce que pense les gens...
Explication vite fait et exemple:
Dictature éclairée: Le sectionneur a le choix en entier de sa sélection comme bon lui semble.... Exemple: les équipes de France et Pays bas fonctionnent ainsi.
Sélection par les tournois récents: Prenant en compte execllusivement les résultats des francais en tournoi sur l'année par exemple. Pas trés loin du choix suivant mais moin bloquant. Exemple: un systeme de point pouvant etre attribué comme pour les 3 pics.
Un ou plusieurs tournois cibles qualificatifs: Modèle Italien et Hongrois. Un ou plusieurs tournoi sont désigné comme donnant un ticket en équipe Nationnal.
Vote suivant un pool de joueurs prétendants: Toute personnes peut se proposer ou etre proposé par quelqu'un. s'en suivra un vote version All-Star des sports américain.
Classement NAF: prenant en compte simplement le classement NAF pour selectionner les joueurs.
Mix d'une selection et de places qualificatives: Le capitaine à le choix de la moitié de l'équipe, les autre étant qualifié lors d'un ou de tournois précis. Exemple l'allemagne...
Si vous avez une autre suggestion, vous etes les bienvenus a la faire connaître. | |
|
| |
pedro
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Jeu 11 Mai - 14:26 | |
| moi je dis tu t'occupes de tout c'est toi le captain | |
|
| |
yobenny
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Jeu 11 Mai - 14:42 | |
| Dictature éclairée ou proposition des joueur suivi de vote pour avoir les gens motivés Mais bon dictature éclairée en faite j'aime bien le concept | |
|
| |
White
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Jeu 11 Mai - 15:13 | |
| Moi aussi je suis pour rester dans la formule Aymé Jacquet, c'est le captain qui choisi et puis c'est tout | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Jeu 11 Mai - 16:14 | |
| D'accord pour Aymé Jacquet mais pas Roger Lemerre !! | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Jeu 11 Mai - 18:49 | |
| hop, dictature !! C'est toi le kapt'ain, kapt'ain | |
|
| |
JarJarus
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Jeu 11 Mai - 18:59 | |
| Moi je penses qu'il faut peut etre faire un mixte de tout ! Faire une premiere selection sur les resultats de tournoi, classement NAF, ect ... Et sur le panelle qui reste, a toi de choisir mon JJ | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Jeu 11 Mai - 19:15 | |
| Avec vos réponses, je vais meme pas avoir besoi de poster le Sondage sur le changement de Capitaine | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Jeu 11 Mai - 20:08 | |
| tant que tu as la motivation de la faire et que je suis la 15eme roue du carosse tu es le Kap'tain et tu le vaux bien | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Ven 12 Mai - 0:17 | |
| Dictature éclairée aussi. Juste pour éviter d'avoir des cons dans l'équipe qui représentera la France... Les tournois ça peut être un bon indicateur sur le mojo du moment. Par contre les tournois qualificatifs bof... ça pourrait pourrir l'ambiance et puis en plus tout le monde n'est pas forcément dispo au même moment pour y participer. Sans compter qu'une perf sur un week-end donné, c'est pas très représentatif... sur 3 tournois d'affilée, c'est autre chose... Sinon pour le système du vote parmi un pool de coachs, ça marcherait comment les votes ? | |
|
| |
TYRION
| Sujet: Dictature éclairée Ven 12 Mai - 8:14 | |
| aussi! Sachant que ta motivation est visiblement la, que ton choix devient de plus en plus large, et que je m'occupe des Poms Poms | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Ven 12 Mai - 9:58 | |
| @ Kadu-c : ben par sondage comme la | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Ven 12 Mai - 11:59 | |
| - Longshot a écrit:
- @ Kadu-c : ben par sondage comme la
Ouais ça j'avais compris... Ma question c'était de savoir QUI pourrait voter ? Ceux qui sont nominés, un panel de "grands électeurs", ou n'importe qui de passage sur le forum ?
Dernière édition par le Ven 12 Mai - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
TYRION
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Ven 12 Mai - 12:22 | |
| ola on se calme!!! Kadu, pas de discrimination par la taille!!! non mais... | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Ven 12 Mai - 12:26 | |
| Arf j'y ai pensé en postant ça... | |
|
| |
TYRION
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Ven 12 Mai - 12:28 | |
| bon... ça va pour cette fois!!! mais que t'y reprennes pas | |
|
| |
ptitjaune
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Ven 12 Mai - 14:56 | |
| Je suis du meme avis que jarjar : preselection aux resultats de tournoi puis avec ceux qui restent selection du captain | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Ven 12 Mai - 16:07 | |
| -noter bien que si je suis Capitaine, je suis pour la dictature éclairée et j'entend pas me faire dicter des noms par des résultats... j'en connais trop les risques..erm.
Bref, par contre ce mode peu parfaitement convenir a une autre personne en charge de la Selection...a voter.
Sinon du point de vu personnel, je fais aussi attention a ce critère la Bien sûr. mais pas que...
@Kadu-c: Vote exactement comme celui la et ici.. Ce forum est fait pour ca et en plus il y a l'option Vote... donc durant un certain temps donné on peut laissé le Sondage. et prendre les X joueurs les plus votés. | |
|
| |
White
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Ven 12 Mai - 17:07 | |
| Vas y JJ t'es le meilleur ! Si on les écoute on se retrouverai limitte avec des mecs comme Mr G en équipe de france, Bon au BB mais alors zéro en rapport humain. Perso je fait l'inverse. | |
|
| |
TYRION
| |
| |
White
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Ven 12 Mai - 17:10 | |
| Bah ouais que veux tu on peux pas être bon partout | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Lun 15 Mai - 16:18 | |
| Ben je sais pas lol, vu que ce n'est pas mon mode de selection mais on peux imaginer tout les gens passant par le forum... (bien sur il y aura des possibilité que toute ta FAC vote pour toi dans ce cas ) | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Lun 15 Mai - 18:22 | |
| Il faut peut être aussi tenir compte de la disponibilité des coachs sélectionnables... Je veux dire qu'on peut être très bon au BB, avoir très bon esprit et avoir aussi des enfants par exemple (mais non je ne parle pas de moi...), d'où une indisponibilité chronique et rédhibitoire. Donc l'Equipe de France devrait être composée de coachs sympas, impliqués dans les tournois de vis à vis, qui ont des résultats, qui sont dispo pour aller aux quatre coins de l'Europe et qui ont la cote aupres de Longshot !! Autant dire des moutons à cinq pattes !! La Selecao ne va peut être pas être aussi difficile que ça finalement non ? en tous cas : bien du plaisir !!... | |
|
| |
Vincekiller
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Lun 15 Mai - 21:48 | |
| Quelques questions? L'équipe de france c'est forcement 6 joueurs sans remplaçant ? Chacun joue une race propre pas le droit d'avoir 2 races identiques ? c'est sur 2 jours ? On pourrait avoir un post sur le réglement intérieur des grandes instances ? | |
|
| |
pedro
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs Mar 16 Mai - 11:15 | |
| deja c'est 8 joueurs peut y avoir des remplacants (l'an dernier on etaient 9) 8 races differentes dans l'equipe ca dure deux jours sauf qu'il faut arriver avant et se reposer un peu avant de repartir apres! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs | |
| |
|
| |
| Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs | |
|