| Blood Bowl Magazine de Janvier | |
|
+15Gilko Smith azzroag Ogoon Buck's Colonel Castor kadu-c Nathaniël BiBi ilui DarthNono Crom Karaak Kamalh Sebco petitgars 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trambi
Nombre de messages : 700 Age : 45 Localisation : Saint Quentin en Yvelines
| Sujet: Re: Blood Bowl Magazine de Janvier Mer 18 Jan - 23:14 | |
| Très sympa. C'est vrai que connaitre les invités, pourrais permettre de poser des questions qui collent plus au bonhomme/ - Nathaniël a écrit:
- (...)Il serait plus judicieux, à mon avis, de demander le plus grand traumatisme bloodbowlistique (on en a tous au moins un, j'en suis sur !).
Et toi Nath c'est quoi ton plus grand traumatisme bloodbowlistique ? Un match nul dans un train... | |
|
| |
ulmo33
| Sujet: BB mag de janvier Jeu 19 Jan - 8:33 | |
| Salut à tous et merci à ceux qui bossent sur le mag qui est bien sympa. Je ne trouve pas le lien vers le numéro de janvier. Pourriez vous m'éclairer svp ?
Merci
Ulmo33 | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Blood Bowl Magazine de Janvier Jeu 19 Jan - 9:11 | |
| Il a changé trois fois (à cause de changement de mise en page).Normalement, le dernier lien à jour apparait dans mon dernier message, mais je vais le recoller: fichier pdf: BBjanvier bon ordre.pdfTu arrives sur la page de pdf hébergeur et tu cliques sur héberger le pdf. Mais oui, ça a changé de présentation. Sinon, pour ceux qui voudraient poser une question au prochain interviewé, il s'agit de Jeff. Je ne prendrais peut etre pas toutes les questions posées ici pour ne pas le surcharger (il y a déjà un certain nombre de questions). | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Blood Bowl Magazine de Janvier Jeu 19 Jan - 12:44 | |
| - trambi a écrit:
- Nathaniël a écrit:
- (...)Il serait plus judicieux, à mon avis, de demander le plus grand traumatisme bloodbowlistique (on en a tous au moins un, j'en suis sur !).
Et toi Nath c'est quoi ton plus grand traumatisme bloodbowlistique ? Un match nul dans un train... Mort de rire | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Blood Bowl Magazine de Janvier Jeu 19 Jan - 13:23 | |
| - trambi a écrit:
Et toi Nath c'est quoi ton plus grand traumatisme bloodbowlistique ? Un match nul dans un train... Oui Mais arrêtons le hors-sujet, hein (et puis moi ca m'arrange ^^), revenons au magazine de petitgars : super boulot !! | |
|
| |
trambi
Nombre de messages : 700 Age : 45 Localisation : Saint Quentin en Yvelines
| Sujet: Re: Blood Bowl Magazine de Janvier Jeu 19 Jan - 20:33 | |
| oui ne parlons plus de match "nul" dans les trains et concentrons nous sur le magazine. existe-il un programme des prochains interviewés ? | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Blood Bowl Magazine de Janvier Ven 20 Jan - 7:47 | |
| Vu que pour le moment, le principe est de demander à l'interviewé du mois en cours qui il aimerait bien voir interviewé dans le prochain, non. | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Blood Bowl Magazine de Janvier Ven 20 Jan - 9:38 | |
| Effectivement, pour l'instant, l'interviewé suivant est désigné par l'actuel.
Cependant; j'envisage effectivement de changer ce systeme qui a certains inconvénients : -ça laisse peu de temps pour répondre à l'interview, -ça a tendance à tourner en rond, avec certaines ligues "neuves" (je pense aux pilous) peu appelées car neuves. | |
|
| |
LoMas
| Sujet: Re: Blood Bowl Magazine de Janvier Lun 30 Jan - 22:02 | |
| - trambi a écrit:
- oui ne parlons plus de match "nul" dans les trains et concentrons nous sur le magazine. existe-il un programme des prochains interviewés ?
Ce mec est tellement humble... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood Bowl Magazine de Janvier | |
| |
|
| |
| Blood Bowl Magazine de Janvier | |
|