| Blood Bowl Magazine de Janvier | |
|
+15Gilko Smith azzroag Ogoon Buck's Colonel Castor kadu-c Nathaniël BiBi ilui DarthNono Crom Karaak Kamalh Sebco petitgars 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitgars
| Sujet: Blood Bowl Magazine de Janvier Mar 10 Jan 2012 - 20:31 | |
| BB MAG JANVIERBon, un fanzine allégé pour l'après Noël. Au menu, les Cheddars (miam miam) et l'interview de Titouch. Pas de section tactic cette fois ci, pas de section modélisme (mais en ce moment, il y a peu de sorties). | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Blood Bowl Magazine de Janvier Mar 10 Jan 2012 - 22:49 | |
| Hé hé, "c'était court mais c'était bon". Excellent, comme d'hab', même si certaines photos ne méritent pas leur place dans ce numéro. | |
|
| |
Kamalh
| Sujet: Re: Blood Bowl Magazine de Janvier Mar 10 Jan 2012 - 23:05 | |
| Un numéro court mais efficace (oui oui cmb) | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Blood Bowl Magazine de Janvier Mer 11 Jan 2012 - 1:51 | |
| Très bon Julien ! Par contre l'avatar n'est pas celui de Titouch mais bien le mien | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Blood Bowl Magazine de Janvier Mer 11 Jan 2012 - 7:53 | |
| Désolé de ne pas avoir pu continuer l'article sur la peinture à temps mais le retour au taf après une tout récente paternité, c'est DUR.
Ça viendra. | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Blood Bowl Magazine de Janvier Mer 11 Jan 2012 - 8:21 | |
| T'inquietes Crom, je comprends ^^ Pour l'avatar: oh merde. Sinon, SSb nous proposera bientot une édition améliorée du BBmag...mais je vous laisse patienter. | |
|
| |
DarthNono
| Sujet: Re: Blood Bowl Magazine de Janvier Mer 11 Jan 2012 - 9:40 | |
| Chapeau bas à tout ceux qui réalisent le BBmagazine, MERCI. | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: Blood Bowl Magazine de Janvier Mer 11 Jan 2012 - 11:27 | |
| - Citation :
- même si certaines photos ne méritent pas leur place dans ce numéro.
Désolé Sebco, j'ai pas pu m'en empecher !!! | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Blood Bowl Magazine de Janvier Mer 11 Jan 2012 - 11:29 | |
| Oui, super surtout que c'est une équipe de 1, non ? Honnêtement avec les fêtes et la trêve hivernale, personne ne t'en aurait voulu si tu avais fait l'impasse. Puis-je me permettre de proposer une évolution de la rubrique interview ? Certaines questions me semblent d'un intérêt assez limité ou en tout cas discutable : -Tout d'abord, veux tu un café (Khelby)? Bon, en même temps, venant de Khelby... -Quelle est ton excuse pour jouer à Blood Bowl?/-Pourquoi viens-tu en tournoi? Font parfois doublon. -Quel est ton plus gros traumatisme (non Blood Bowlistique, of course!)? Vous voulez vraiment savoir qu'untel a perdu son chien le 11 septembre ? -Quel serait t-on déguisement fétiche (en tournoi; on connait tes pratiques privées douteuses) ? D'ailleurs, si tu es en rade de questions pour les ITW, il est sans doute possible d'annoncer un mois à l'avance le prochain interviewé et que les coaches qui le souhaitent te PM des questions qu'ils aimeraient lui poser, et libre à toi d'opérer un tri. Voilà, je fais encore mon "yaka fokon", désolé | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Blood Bowl Magazine de Janvier Mer 11 Jan 2012 - 11:36 | |
| Numéro Light mais c'est niquel après les fêtes ;-) Bon boulot, bravo !
Je rejoinds Bibi sur certaines questions pas indspensables, notamment le traumatisme hors Blood Bowl. Il serait plus judicieux, à mon avis, de demander le plus grand traumatisme bloodbowlistique (on en a tous au moins un, j'en suis sur !). | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Blood Bowl Magazine de Janvier Mer 11 Jan 2012 - 11:38 | |
| Oh oui rejoins moi grand fou, vivons notre amour au grand jour ! | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Blood Bowl Magazine de Janvier Mer 11 Jan 2012 - 15:20 | |
| | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Blood Bowl Magazine de Janvier Jeu 12 Jan 2012 - 7:31 | |
| - BiBi a écrit:
-Tout d'abord, veux tu un café (Khelby)? Bon, en même temps, venant de Khelby... -Quelle est ton excuse pour jouer à Blood Bowl?/-Pourquoi viens-tu en tournoi? Font parfois doublon. -Quel est ton plus gros traumatisme (non Blood Bowlistique, of course!)? Vous voulez vraiment savoir qu'untel a perdu son chien le 11 septembre ? -Quel serait t-on déguisement fétiche (en tournoi; on connait tes pratiques privées douteuses) ?
D'ailleurs, si tu es en rade de questions pour les ITW, il est sans doute possible d'annoncer un mois à l'avance le prochain interviewé et que les coaches qui le souhaitent te PM des questions qu'ils aimeraient lui poser, et libre à toi d'opérer un tri. C'est en partie pour varier que je demande à ce que chaque interwiewé me dégage une question et m'en place une autre à la place. Effectivement, le traumatisme BB vient de dégager. Effectivement, ça pouvait dégager. Pour le café, c'est pas très grave. Pour moi, le fait de jouer en ligue et en tournoi n'est pas la même chose, ne serait que parce que le tournoi a lieu le ouikend (tchao ma chérie et à lundi^^). Même si c'est vrai qu'au final, ça redonde un peu, pour moi, ce n'est pas la même approche. Il y a ce que je dis à ma femme, et ce pour quoi j'y vais ^^ Pour les déguisements, c'est aussi l'occasion d'amener des photos amusantes. Faut pas oublier qu'un magazine, c'est une vitrine de la communauté, et que, ce qui peut faire envie aux gens, c'est un bon esprit convivial comme celui qui règne actuellement. Autant le mettre en valeur. Pour ce qui est des questions, n'hésitez pas à m'en envoyer. Pour ce qui est de l'interviewé, normalement, c'est le dernier interwiewé qui le désigne dans son interview. Le hic, c'est que certains noms reviennent trop régulièrement (je crois que D@z est cité une fois sur deux). Donc, pour la prochaine fois, je vais essayer d'interviewer Jeff, si j'arrive à mettre la main dessus. Sinon, je ferais un sondage. Dans tous les cas, n'hésitez pas à m'envoyer des questions si vous en avez. | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: Blood Bowl Magazine de Janvier Jeu 12 Jan 2012 - 9:09 | |
| - Citation :
- Il y a ce que je dis à ma femme, et ce pour quoi j'y vais ^^
Rrrrroooooohh ! Sinon pour les interviewés, peut-être le prévoit -tu déjà, mais le fait de tourner, changer le ligue et de région à chaque fois, ça permet à certains de ne pas se sentir oublié.... Va voir du côté des Pilous d'Agen par exemple, jeune ligue qui monte très fort !! | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Blood Bowl Magazine de Janvier Jeu 12 Jan 2012 - 19:17 | |
| Si je n'arrive pas à contacter Jeff, désigné par l'interview, dont la consigne demande déjà de tourner, j'irai avec plaisir voir les pilous pilous, matt, ou le pharmacien ^^. | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Blood Bowl Magazine de Janvier Sam 14 Jan 2012 - 16:03 | |
| BREAKING NEWS! Voici la nouvelle peau du Blood Bowl Magazine, rebaptisé Blood Bowl Journal (pour ne pas risquer de problèmes avec GW et cie): Blood Bowl Journal 6 - 1.pdfUn énorme Bravo à SSB pour cette mise en page de toute beauté! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Blood Bowl Magazine de Janvier Sam 14 Jan 2012 - 16:13 | |
| Super taff, les gars. Bravo! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Blood Bowl Magazine de Janvier Dim 15 Jan 2012 - 3:54 | |
| Clap clap clap !! | |
|
| |
Ogoon
| Sujet: Re: Blood Bowl Magazine de Janvier Dim 15 Jan 2012 - 7:57 | |
| Très intéressant et très bien fait Bravo et merci pour le boulot réalisé | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Blood Bowl Magazine de Janvier Dim 15 Jan 2012 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Gilko Smith
| |
| |
Sebco
| Sujet: Re: Blood Bowl Magazine de Janvier Dim 15 Jan 2012 - 19:24 | |
| Bon nj'avais déjà écrit "bravo" mais comme j'adore la nouvelle mise en page, je redis "bravo"! | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: Blood Bowl Magazine de Janvier Dim 15 Jan 2012 - 20:13 | |
| C'est très très bien !!! Bravo, ça remet un coup de peps !!
J'espère que Gawa dictator va pas venir prendre la tete, malgré le ptit mot à la fin qui n'a légalement aucune valeur... | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Blood Bowl Magazine de Janvier Dim 15 Jan 2012 - 20:44 | |
| Génial les mecs !!! | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Blood Bowl Magazine de Janvier Mer 18 Jan 2012 - 16:36 | |
| Apparement, le fait d'utiliser une imprimante pdf changeait l'odre des pages, ce qui n'était pas pratique pour la lecture. J'ai donc repris open office, décidémment pratique, et j'ai réussi à faire un pdf avec les pages dans le bon ordre. fichier pdf: BBjanvier bon ordre.pdf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood Bowl Magazine de Janvier | |
| |
|
| |
| Blood Bowl Magazine de Janvier | |
|