FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Questionnaire en ligne pour la future World Cup 2015

+15
Slane
Elyoukey
Guizmo
knox
LoMas
rackam
Tristelune
azzroag
liz-grand-mère-rouillée
kadu-c
Willem
Lord M
Magikmoon
shogun
Sebco
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liz-grand-mère-rouillée

Questionnaire en ligne pour la future World Cup 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire en ligne pour la future World Cup 2015   Questionnaire en ligne pour la future World Cup 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:37

"Donc dans l'idéal, organisons une coupe du monde là bas, et ensuite nous pourrons tirer des conclusions."

Voila... le reste est... bizarre, relis ton post avec un minimum de sens commun tu auras les reponses a tout... tu commences a deprimer pour qqch qui est potentiellement dans... 8 ans Very Happy

FYI
10 avril - 16 avril
Toronto - Las Vegas = 492$CAD
Paris- Las Vegas = 1250$CAD (ptet plus cher a cause de vacances scolaires)
Chicago - Las Vegas = 250$CAD
Londres - Las Vegas = 800$CAD (les paris - LV devraient etre a ce prix je pense)

Donc pour les canadiens ca fait pas une grosse difference avec les eurpeens, excepté le decalage horaire et les jours de congés. De maniere evidenete la WC aura tendance a ce passer la ou ca cré le moins de deplacements pour les gens (ne serait ce que pour sa propre perennité)

"Mais ça n'empêche pas que les tarifs de bloodbowl ont tout de même une tendance à l'inflation, et qu'on reste en droit de se poser certaines questions, surtout aux vus des comptes de la NAF"

=> ca c'est un autre probleme (tournois all-inclusive au lieu de tournois montés avec les moyens du bord).
Revenir en haut Aller en bas
buldogr

MessageSujet: up   Questionnaire en ligne pour la future World Cup 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:07

L'amérique, bah ça se feras en famille ou pas oui, c'est évident pour tous les Papas que nous sommes pour pas mal d'entre nous maintenant Smile

Niveau Prix et inflation, bah 3 jours de salle, 3 repas midi, 1 balon en plomb, 1 pièce (pas compris dans le prix si j'ai bien compris) ben Amsterdam ca fait quand même cher, étant orga je suis assez déçu du rapport qualité-prix. Mais bon.

Après ça me paraît normal qu'on change de continent vu le nombre d'inscrit à la NAF. Par contre d'accord avec Slanne, je veux un mach de NFL !!! dans le prix Smile
http://www.ainpacte.org
rackam

rackam

MessageSujet: Re: Questionnaire en ligne pour la future World Cup 2015   Questionnaire en ligne pour la future World Cup 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:14

800 euros de billets d'avions

bon ben voila on va atteindre le mois de salaires

à un moment les gens vont se reveiller car là on atteint du délire

en même temps pas trop d'une organisation non professionel ayant 30000 euros sur son compte

affraid

je me demande si comme en france au dela d'un certains gain tu passes pas par un autre statut que l'associatif
et quel statut ils ont là bas
http://www.armoireajeux.Com
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: Questionnaire en ligne pour la future World Cup 2015   Questionnaire en ligne pour la future World Cup 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 8:13

rackam a écrit:
800 euros de billets d'avions

bon ben voila on va atteindre le mois de salaires
Je pense qu'il ne faut pas mélanger le prix du voyage et le prix du tournoi. C'est sur que 800 euros pour un tournoi c'est cher, mais en l'occurence ce n'est pas le prix du tournoi mais le prix du voyage. Si tu décides d'aller faire 2 semaines aux états unis ça te coutera les mêmes 800 euros. et c'est complètement indépendant des organisateurs. Si un américain veut venir au bowl des neiges ça lui coutera aussi 840 euros et si il vient te dire que ton tournoi est cher je suis pas sur que tu le prennes bien.

L'idée c'est que les 800 euros sont plus ton budget vacances que tu va passer avec ta famille et le prix du tournoi en lui même est un autre budget.

Slane

Slane

MessageSujet: Re: Questionnaire en ligne pour la future World Cup 2015   Questionnaire en ligne pour la future World Cup 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:05

D'accord avec Elyoukey mais je pense qu'on est quand même en droit d'avoir un minimum de transparence sur les aspects financiers d'une telle organisation avant de s'engager. Bien sûr ça n'implique pas de se braquer ou de boycotter dans le cas contraire.

Protester contre ce type d'obscurantisme ne fait pas de nous des activistes mais des consommateurs avisés.
Zvonir

MessageSujet: Re: Questionnaire en ligne pour la future World Cup 2015   Questionnaire en ligne pour la future World Cup 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 15:50

Elyoukey a écrit:
LoMas a écrit:
Lord M a écrit:
knox a écrit:
le top serait la wc pendant les vacances d'été Wink

Comme dirait l'autre .........c'est une évidence Wink

RRRoooohhh l'autre Prof hé !!!! lol
Pas besoin, moi aussi je trouverais ça cool.
Surtout pour l'idée d'avoir un jet pour aller à la world cup après le bus c'est l'évolution logique.

RRRooooohhhh l'étudiant !!!!
Feu_follet

Feu_follet

MessageSujet: Re: Questionnaire en ligne pour la future World Cup 2015   Questionnaire en ligne pour la future World Cup 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:42

C'est pour ça que je milite pour la nouvelle orléans Smile

On peut chopper des billets à l'avance pour 300 à 400 $ aller-retour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnaire en ligne pour la future World Cup 2015   Questionnaire en ligne pour la future World Cup 2015 - Page 2 Icon_minitime

Questionnaire en ligne pour la future World Cup 2015
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2