Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Lun 11 Juin - 22:49
Mr le maire !! Mr le maire !! Mr le maire !!
dents de sabre
Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Lun 11 Juin - 23:29
Sacré William, je savais que tu étais un garou !
Darkstorm
Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Mar 12 Juin - 9:45
Bravos aux orgas, super tournoi !
Bravo aux noobs pour leur victoire haut la main, et bravo aux chevaliers pour leur 5eme place, on était à un 2+ du podium !
Bilan perso de 3-1-1 avec une compo étrange, c'est plutôt positif !
Colonel Castor
Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Mar 12 Juin - 18:32
Mr l'Maire!! Mr l'Maire!!
Votez William!!!
Kamalh
Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Mar 12 Juin - 21:20
Deux petites vidéos du premier loup garou de vendredi soir masterisé par Titouch.
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Mar 12 Juin - 22:44
Vous êtes magiques bande de glands
artus
Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Mer 13 Juin - 0:26
impressionnant à spectater en tout cas
petitgars
Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Mer 13 Juin - 7:43
Et la chanson des Américains?
Nicap
Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Mer 13 Juin - 13:15
Franchement, les mecs, c'était juste ENOOOOOOOOOOOORME : je me suis éclaté à ce tournoi comme rarement.
Bravo aux orgas pour toutes leurs bonnes idées (les comp de rondes, les logos d'équipe, les sesterces/jetons de poker, les tentures, j'en passe et des meilleures...) et leur investissement car ça a du prendre un max de temps à préparer. Mais franchement, quand on voit le résultat, vous avez de quoi être fiers.
Gros merci à ceux qui ont sué tout le week end pour qu'on ait juste à profiter (Aredhel, Cafard, Chana, Sergent, John, Slad, Pedro...) Gros merci à ceux qui ont sué de l'autre côté de la table pendant les matchs (hein Titouch ) Et Artus, je ne t'oublie pas, je te dois une bière : allez soyons fous, on va dire que je t'en dois 2, une pour chaque orc que j'ai laissé sur le terrain à la fin de notre match
Enfin, big up pour "la ruelle", une équipe de finesse dans un monde de brutes, à Eddie, notre captain avec ses rosters magiques, et surtout à Martoni (t'as grillé ton joker mec, aucune excuse pour l'année prochaine). Une chose est sure, je serai là l'an prochain.
elpigeon
Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Mer 13 Juin - 13:36
Quelques photos/résumés (certes quelques peu orientés !) sur le blog de la Condate.
Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Mer 13 Juin - 14:07
Nicap a écrit:
Et Artus, je ne t'oublie pas, je te dois une bière : allez soyons fous, on va dire que je t'en dois 2, une pour chaque orc que j'ai laissé sur le terrain à la fin de notre match
Nan mais là, on voit bien la fourbitude d'un gars d'la Ruelle... Proposer une bière alors que le bar est vide... tsssss Je vais revenir l'an prochain, pour réclamer mon dû ^^
dents de sabre
Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Mer 13 Juin - 16:22
La chanson sur les BN est également sur le blog de Condate cité plus haut.
Sebotouno
Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Mer 13 Juin - 16:36
Ouaip c'était pas trop mal comme petit tournois.
Faut pas dire que c'était super géniale, méga top, avec une superbe salle, deco, ambiance ect ... Sinon les orga vont se reposer sur leur laurier et l'année prochaine (car bien évidement on y retourne l'année prochaine sauf catastrophe genre fin du monde) ce sera moins bien
Nicap
Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Mer 13 Juin - 18:35
artus a écrit:
Nicap a écrit:
Et Artus, je ne t'oublie pas, je te dois une bière : allez soyons fous, on va dire que je t'en dois 2, une pour chaque orc que j'ai laissé sur le terrain à la fin de notre match
Nan mais là, on voit bien la fourbitude d'un gars d'la Ruelle... Proposer une bière alors que le bar est vide... tsssss Je vais revenir l'an prochain, pour réclamer mon dû ^^
Tu sais, raclure c'est un état d'esprit. On a beau croire, c'est pas à la portée de tout le monde, ça demande beaucoup de constance et de travail
Simon_ACP
Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Mer 13 Juin - 20:12
Justicium a écrit:
Vous êtes magiques bande de glands
Ca résume parfaitement
Guizmo
Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Mer 13 Juin - 23:51
Rien à jeter, c'était tout bonnement génial....
j'ai du mal à revenir à la réalité !
MERCI ENCORE LES GARS POUR CE W.E. DE FOLIE !!!
Merci tout d'abord à mes TAULIERS (et B.U.T), mes frères d'armes, mes amis...c'était magique parce que vous étiez là avant tout !
Merci à l'orga énorme, la bouffe, le sesterces, la deco enorme, tout koa !
Merci à Mav' pour avoir laisser le bar ouvert jusqu'à 05h30 le samedi matin !
Merci à Zegroumph pour la table rase de la ronde 1 qui m'aura ouvert la voie sur le Bashlord !!
Merci aux nantais d'avoir apprécié notre chanson !! (et d'avoir perdu aux palets ^^ )
Merci aux Anglais d'avoir bien rigolé en voyant nos rosters concepts "no re-rolls" !
Merci à "William" d'avoir pris le relais avec charisme de Mr le maire le samedi soir !
MERCI POUR TOUT !!!!
Dernière édition par Guizmo.8 le Mer 13 Juin - 23:51, édité 1 fois
artus
Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Mer 13 Juin - 23:51
Nicap a écrit:
artus a écrit:
Nicap a écrit:
Tu sais, raclure c'est un état d'esprit. On a beau croire, c'est pas à la portée de tout le monde, ça demande beaucoup de constance et de travail
j'ai presque failli te fourber... Mais tu m'as surpassé
gregereggae[ACP]
Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Jeu 14 Juin - 13:25
Une ptite question les lutéciens : y aura les résultats affichés en ligne ou pas? Parce qu'étant parti tôt, du coup je ne sais toujours combien je finis
Et je veux voir la photos de la team Sock's .
++
Elyoukey
Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Jeu 14 Juin - 14:40
gregereggae a écrit:
Une ptite question les lutéciens : y aura les résultats affichés en ligne ou pas?
Bonne question, si c'était possible de les mettre sur le site francebloodbowl ça permettrait meme de mettre à jour le classement du championnat de france... même ...
Galanthil
Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Jeu 14 Juin - 15:18
Attention, si le système de points "spécial" que les orgas du Lutèce voulaient mettre en place a bien été utilisé ce week end (50% des points individuels représentés par les résultats de l'équipe), le tournoi de rentre pas dans le classement du championnat de France.
knox
Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Jeu 14 Juin - 15:27
Non c'etait plutot:
50% des points de l'equipe représenté par les points individuels.
pedro
Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Jeu 14 Juin - 15:28
Ne t'inquietes pas galanthil, on est resté sur un classement individuel classique pour compter pour le CF
Elyoukey
Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Jeu 14 Juin - 15:30
Donc maintenant il faut juste rentrer les résultats et on pourra pousser le bouton "calcul du classement" ^_^
Galanthil
Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Jeu 14 Juin - 16:54
pedro a écrit:
Ne t'inquietes pas galanthil, on est resté sur un classement individuel classique pour compter pour le CF
Ok parfait !
Gilko Smith
Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Jeu 14 Juin - 22:33
les photos, les photos, les photos!!! notamment celle du studio photo, SSB, c'était un méga bonne idée