| Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 | |
|
+57f xiii Goss Galanthil Elyoukey Sebotouno Nicap petitgars Kamalh Willem Chicagork thanos RedDawn Titouch papyharzen Guizmo Olivier du lac Nathaniël pink charlie moute BiBi C3PO Darkstorm Clement0 SSB ktulu harti gregereggae[ACP] French Mav azzroag ZeGroumf Sénéchal Kirk maram PetitePoire "Go The Hakes !!" Heinrich Justicium Bloodboomer Sebco Karaak rackam Darktroll Buck's dents de sabre artus Slane elpigeon pedro Feu_follet Marco Gianni Simon_ACP LoMas Colonel Castor Gilko Smith Osskpo knox Lord M kadu-c Lutececup 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kadu-c
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Mar 20 Mar - 15:32 | |
| - "go the hakes" a écrit:
- Salut. J'ai rencontré, au tournoi de la licorne, un membre de l'organisation du lutece bowl. Il m'a dit que le tournoi avait lieu le 1er we de juin (donc 1 et 2 juin). Cpdt, je constate que ce n'est pas la meme date sur le site "france bowl"(9 et 10 juin). Pouvez vous, s'il vous plait, me confirmer la date précise ? Merci
C'est le 2ème week-end de Juin, soit les 9 et 10 Juin. | |
|
| |
PetitePoire
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Jeu 22 Mar - 10:28 | |
| Bonjour, Nous sommes pour le moment 3 de Nort Jeux (pas les meilleurs les meilleurs) à vouloir faire le déplacement. Et Gobbo le boggo pourrait nous rejoindre.
Est ce qu'il y en a parmi vous pret à nous rejoindre ?
| |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Jeu 22 Mar - 10:38 | |
| | |
|
| |
PetitePoire
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Jeu 22 Mar - 12:03 | |
| | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Jeu 22 Mar - 13:50 | |
| - PetitePoire a écrit:
- Nous sommes pour le moment 3 de Nort Jeux (pas les meilleurs les meilleurs) à vouloir faire le déplacement. Et Gobbo le boggo pourrait nous rejoindre.
Est ce qu'il y en a parmi vous pret à nous rejoindre ?
MOI MOI MOI je veux... je veux... Les épreuves du Bac n'étant pas si proches de la date du lutèce... Gros nain devrait etre présent.... Du coup, la dream team tourangelle sera au complet, et la 5eme ( heu la 6eme en fait) roue du carosse que je suis va se retrouver en manque d'équipe... Donc je serais bien motivé pour être des votres... par contre, je suis un nioub... mais çà a pas l'air d'etre dérangeant pour vous... >>> si çà colle >>>mp moi Maram | |
|
| |
PetitePoire
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Jeu 22 Mar - 14:01 | |
| OK ça marche. on se tien au courant d'ici la fin du moi Pour info il nous en fait un autre car Boggo le Gobbo ne peut pas venir. PS team interdite au ronfleur | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Jeu 22 Mar - 17:17 | |
| Il y aura au minimum une équipe en rose... avec Jabba pour défendre son titre individuel! | |
|
| |
Heinrich
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Jeu 22 Mar - 17:35 | |
| Finalement on a 25% de réduc sur la commande Greebo. Goods News !!!!! Rendez-vous au Lutèce. Let's Go BN !!!!!!! | |
|
| |
Sénéchal Kirk
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Ven 23 Mar - 8:02 | |
| Messieurs les Orgas, pouvons nous savoir ce que sera le règlement svp?
| |
|
| |
pedro
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Sam 24 Mar - 7:38 | |
| C'est en cours de finalisation La seule chose que je peux dire pour l'instant c'est qu'il va y avoir du changement On va essayer de vous dire ca rapidement pour que vous ayez au moins 2 mois pour retomber sur vos pattes Pedro | |
|
| |
ZeGroumf
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Sam 24 Mar - 8:59 | |
| (en apparté) une équipe de nortais ( avec maram ) cherche un 5ème joueur pour faire le tournoi. Adeptes du 1, relancé 1 et double skull sans relance, avec du fun, manifestez vous | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Sam 24 Mar - 10:29 | |
| | |
|
| |
Lutececup
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Lun 26 Mar - 18:26 | |
| Post initial mis à jour: - modification pour la réservation des chambres - règles abouties pour créer les équipes de 5 joueurs ET les rosters - léger teesing sur les rondes et les récompenses - allez voir!!! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Lun 26 Mar - 19:26 | |
| il doit manquer les compétences à ajouter aux rosters ou alors c'est prévu dans les règles de ronde
non ? | |
|
| |
Lutececup
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Lun 26 Mar - 19:57 | |
| C'est normal: tu n'auras droit, toi, à aucune compétence en effet. on te fera peut être une dérog pour du manchot, cerveau lent, gros débile, animal sauvage et décomposition remarque... Pour les autres c'est ajouté Merci Ju; et en effet, chaque ronde spéciale aura ses règles... dévoilées le jour J | |
|
| |
French Mav
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Lun 26 Mar - 20:00 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- pedro a écrit:
- C'est en cours de finalisation
La seule chose que je peux dire pour l'instant c'est qu'il va y avoir du changement
Mwwwahhhh !! Ca sent le bon plan pour nous ça! Je savais bien qu'on a bien fait de s'engager à y aller avec du nurgle, du chaos et de l'underworld Mais oui les gars, c'est ça QU'ON VEUT VOIR!!!! T'as compris le spirit Colonel: nous on veut du gros débarquement de ricains dans la gueule! De l'accent texan etc! Et de la grosse bête...oh oui, de la grosse bête... Mav', ou l'art du double post voilé!! | |
|
| |
artus
| |
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Mar 27 Mar - 19:07 | |
| juste au cas où, on peut se faire recueillir à la gare de tours? | |
|
| |
pedro
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Mer 28 Mar - 12:39 | |
| Je suis sur qu'entre nous et les gars du cromlech ya moyen | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Mer 28 Mar - 13:01 | |
| Lord Borak sera là... | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Mer 28 Mar - 13:35 | |
| - gilko a écrit:
- juste au cas où, on peut se faire recueillir à la gare de tours?
au pire tu t'arrete à blois... et je te prends à la gare le samedi matin... Maram | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Mer 28 Mar - 13:54 | |
| On n'ira probablement pas à la ferme le vendredi soir, donc si tu peux trouver une autre solution, c'est pas plus mal. | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Ven 30 Mar - 12:55 | |
| - Citation :
- Une carte de n'importe quel montant
Bonjour, c'est pour la question stupide du jour Cette carte sera la même pour tout le Tournoi, ou il faut tirer dans le jeu ad hoc ?? Par exemple, je garde 100 kpo en réserve et, avant chaque match, je tire une carte dans le jeu ''Bon Karma'' Merci d'éclairer ma lanterne ^^ | |
|
| |
French Mav
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Ven 30 Mar - 14:05 | |
| - artus a écrit:
-
- Citation :
- Une carte de n'importe quel montant
Bonjour, c'est pour la question stupide du jour Cette carte sera la même pour tout le Tournoi, ou il faut tirer dans le jeu ad hoc ?? Par exemple, je garde 100 kpo en réserve et, avant chaque match, je tire une carte dans le jeu ''Bon Karma''
Merci d'éclairer ma lanterne ^^ Tu retireras la ou les cartes dans le même paquet lors de chaque match. ex: 2 cartes coups bas. => match 1: tu tires" potion de sorcière" ET "trappe traîtresse" match 2, tu remets ces 2 cartes dans le tas, mélange, et retires 2 cartes: "trappe trampoline" ET "trappe traîtresse"! Mais tu chattes bien dis donc toi!!!! | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Sam 31 Mar - 8:34 | |
| Oh ben j'ai tiré de bonnes cartes moi ^^ Merci pour la réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 | |
| |
|
| |