| Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 | |
|
+57f xiii Goss Galanthil Elyoukey Sebotouno Nicap petitgars Kamalh Willem Chicagork thanos RedDawn Titouch papyharzen Guizmo Olivier du lac Nathaniël pink charlie moute BiBi C3PO Darkstorm Clement0 SSB ktulu harti gregereggae[ACP] French Mav azzroag ZeGroumf Sénéchal Kirk maram PetitePoire "Go The Hakes !!" Heinrich Justicium Bloodboomer Sebco Karaak rackam Darktroll Buck's dents de sabre artus Slane elpigeon pedro Feu_follet Marco Gianni Simon_ACP LoMas Colonel Castor Gilko Smith Osskpo knox Lord M kadu-c Lutececup 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azzroag
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Dim 10 Juin 2012 - 22:11 | |
| whaou ! j'en ai pris pleins les yeux tout le weekend !
le taf effectué en amont a été énorme, et l'investissement des orgas sur place épatant ! Chapeau messieurs dames
pour mon premier lutecebowl j'ai vraiment adoré, et vous pouvez être certains que je reviendrais !
| |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Dim 10 Juin 2012 - 22:19 | |
| Pfff ! Juste mythique ce tournois, enormissime ! - dents de sabre a écrit:
- Alors???
C'EST QUI LES TAULIERS??? Pas toi en tous cas, ou alors tu avais perdu la clé ? | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Dim 10 Juin 2012 - 22:28 | |
| - ZeGroumf a écrit:
Même avec des dés pourraves et de la pluie,
non il a plut ??? j'avais même pas remarqué... merci, - aux orgas, pour le tournoi de reve qu'il proposent - à ma petite poire de capitaine, pour avoir gerer ( avant et pendant) les 4 berlots qui composaient avec elle, la team "merco" du week end. On finit parmi les derniers ( voir peut etre les derniers) et on s'en foutait pas mal, on étaient simplement content d'etre là... faut reconnaitre que çà c'est pas donner à tout le monde... - et à mes adversaires (Khelby, mimic, "jesaisplu", Wildgripper et Simon MLF) bilan de 3-0-2 pour moi, bilan dont je ne rougi même pas vu que mes deux défaites n'étaient pas contestables... le talent du pigeon étant indéniable et les dés ne n'ayant même pas autoriser à défendre mes chances contre Simon. Désolé d'être parti un peu à l'arrache mais vu la météo du matin, et la relative humidité de la totalité de mes fringues, j'avais vraiment besoin de rentrer vite prendre une douche chaude... Je serais là l'année prochaine, quelle que soit l'équipe, quelle que soit la météo... Maram (quel est le con qui a inventé la moto?) | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Dim 10 Juin 2012 - 22:39 | |
| meuh non, on finit po dernier.... juste avant dernier, mon petit Maram;) oui, j'ai oublié un gros bisou à ma petite poire pour avoir super géré la team avant et pendant !!! en revanche, je ne sais toujours pas où on devait dormir..... | |
|
| |
Sénéchal Kirk
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Dim 10 Juin 2012 - 22:53 | |
| un tournoi comme on les aime............
un cadre sympa malgré la pluie une belle influence de joueurs gérée de main de maîtres orga super bien gérée pendant le week end bouffe sympa avec des desserts de la mort......... une déco qui décoiffe avec un logo pour chaque team et des terrains sur chaque table ( chapeau bas..)
nous finissons derniers mais nous reviendrons défendre notre place l'année prochaine..... | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Dim 10 Juin 2012 - 23:03 | |
| Hop, bien rentré... C'était grand à tous points de vue ! Un énorme coup de chapeau à toute l'équipe d'organisation pour le boulot effectué, avec la mention spéciale à SSB pour son grand talent d'artisan. On n'oublie pas pour autant tout le boulot fait pour l'organisation, la cuisine, le bar... Mais ces visuels, c'était la touche en plus ! Et merci à mes coéquipiers... Vous avez été au top ce week-end, c'était un vrai grand plaisir de prolonger l'expérience de la World Cup, fessée aux Anglais incluse La bise à tout le monde, et à bientôt ! | |
|
| |
RedDawn
| Sujet: Merci ! Lun 11 Juin 2012 - 8:24 | |
| Ouep un grand merci à toute l'orga ! Je rejoins tout le monde. Qye du beau, du grand. Pleins les yeux et les ireils ! Dommage que l'on ratte la 3eme place "snif" ... | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Lun 11 Juin 2012 - 9:54 | |
| Super tournoi, super orga Au poil les mecs, vous relevez la barre d'année en année : | |
|
| |
PetitePoire
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Lun 11 Juin 2012 - 10:07 | |
| Et bien comment dire : MERCI les Orgas ! Merci pour l'ambiance quelle soit au niveau joueurs mais également décoration (un super travail d'équipe) Une orga au top, mais pour moi un tournoi bien bien bien pourri avec un super 0-2-3 ! Avec une participation à hauteur de 33% de sortie pour les Tauliers (Merci qui ? ) Franchement ne me nommé plus capitaine . Je ne sais même pas comment la Dirty Team ne fini pas dernière Sinon il nous reste à nous, les filles, un an pour faire une équipe PS merci pour les idées de décoration. | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Lun 11 Juin 2012 - 10:09 | |
| Mais quelle organisation de ouf !!! 100 joueurs à gérer, ça devait être une sacré galère mais la Team Orga a géré ça d'une main de maitre Des repas délicieux, une belle salle qui plus est magnifiquement décorée, un bar ouvert 24h/24 avec des soft drinks gratos et des bièèèères ça l'fait, moi j'dis : chapeau bas m'sieurs-dame L'ambiance camping et les jeux nocturnes (Loups-Garous, Snow Tails, Skulls and Roses, palets...) font que je reviendrais probablement l'an prochain avec grand plaisir 2-1-2 et 45ème en individuel pour une première venue au Lutecebowl, je suis assez content Merci à : Mon Capitaine et à la BN FORCE, on a assuré et dans une bonne ambiance J'vous kiffe les coupains Osskpo : heureusement que je l'ai pris à froid, sinon je pense que j'aurais mangé sévère le coach FDT dont j'ai oublié le pseudo (la honte ) : Un match serré ou on a eu chacun notre mi-temps ^^ Panzer des MLF : super adversaire venu de Lille (respect), continue le BloodBowl Panzer, c'est mieux que l'Historique Oon : le Crampon Nordique a perdu son titre contre moi NiCap le sale : un match joué dans la Ruelle finit forcément en boucherie (4 sortie chacun), belle victoire Et à tous les coachs venus ce weekend, ceux que j'ai revu avec plaisir, ceux avec qui j'ai fait connaissance, ceux que je n'avais pas revu depuis longtemps : MERCI !! Si il a plu autant, c'est que le ciel pleurait de savoir que le Tournoi se terminait le dimanche... | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Lun 11 Juin 2012 - 12:05 | |
| Ouaip merci aux orgas c'était énorme!!! Les tauliers reviendront c'est évident, peut-être avec des relances cette fois @buck's: Tu sais ce qu'il m'a manqué pour te battre?? 25 tours de plus je pense | |
|
| |
kadu-c
| |
| |
gregereggae[ACP]
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Lun 11 Juin 2012 - 12:24 | |
| Félicitation aux orgas pour ce tournoi évidemment bien réussi et parfaitement maîtrisé. De la déco de la salle, au goodies, en passant par les sesterces lutéciens, une franche réussite Mes Orks finissent invaincus avec un 1-4-0 de toute beauté, eux qui avaient pour habitude de venir se faire fesser tous les ans . En tout cas se fût un plaisir de jouer mes 5 adversaires. Bravo aux vainqueurs, loin au dessus du lot et à mes coéquipiers de la Sock's pour cette 7ème place Désolé d'être un parti à l'arrache et de n'avoir saluer tout le monde mais j'avais reçu une proposition de retour qui ne se refuse pas (marchi d'ailleurs à mes pilotes: Ghost pour l'aller, Lord M et Darkstorm au retour ), j'en profite donc pour vous faire la bise à tous, et à l'année prochaine, of course .
Dernière édition par gregereggae le Lun 11 Juin 2012 - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Lun 11 Juin 2012 - 12:43 | |
| Tu verras qu'on a penser à toi pour la photo de l'équipe Greg | |
|
| |
thanos
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Lun 11 Juin 2012 - 13:28 | |
| | |
|
| |
gregereggae[ACP]
| |
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Lun 11 Juin 2012 - 16:56 | |
| Le meilleur tournoi par équipe que j'ai fais jusqu'à maintenant si on exclus mes résultats moisis.
Une orga génial avec de la super bouffe , des supers idées pour faire rêver et des supers goodies. Que demander de mieux ?
Une organisation vraiment optimale pour passer un super tournoi par équipe. Une référence pour tout les tournois avec le NDC chez Olivier.
Pour le jeu on repassera.
Bravo à Jérôme , pedro , jonathan et tout les autres pour leurs superbes prestations. | |
|
| |
Chicagork
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Lun 11 Juin 2012 - 17:25 | |
| Un grand merci aux orgas! Tout était bien, la bouffe, le lieu, les joueurs, les goodies, les sesterces, la bière pas chère!
Bravo et merci! | |
|
| |
moute
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Lun 11 Juin 2012 - 18:44 | |
| encore un super tournoi... vivement l'année prochaine
| |
|
| |
French Mav
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Lun 11 Juin 2012 - 19:07 | |
| Ravi de voir que tout vous a autant plu! On a vraiment fait au mieux pour vous satisfaire: déco, repas, règles, horaire du bar... Vous avez tous assuré vous aussi: toujours quelqu'un pour filer un 'ti coup de main! Merci. Pour le mauvais temps, désolé, l'année prochaine on ne le fera plus en hiver, on promet. On essaiera de trouver une date dans l'été, genre début juin... On vous attends nombreux l'an prochain!!! PS1: j'ai quelques vidéos compromettantes sur quelques coachs ayant fait la fermeture du bar samedi matin 5H30 ... ça peut valoir son pesant de sesterces.... PS2: merci à Caf' et Chana, les deux non lutéciens (même si on attend le retour de la belle dans la ligue) qui ont bien assuré dans l'orga!!! Et un gros BIG UP pour les américains: on a eu des étoiles plein les yeux grâce à vous les gars!!! | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Lun 11 Juin 2012 - 19:14 | |
| yep , très bon tournois . Merci les parigots pour ce we , et aussi aux copains. de bon repas , un superbe site et un bar bien trop vite vidé (heureusement que je prévois des réserves) Un voyage agréable dans une voitures très sport équiper d'un mini bar (bien trop vite vidé aussi ) bref , un bon we avec vous | |
|
| |
Heinrich
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Lun 11 Juin 2012 - 19:27 | |
| Merci à tous pour ce tournoi : adversaires, coach BN Force, BNs, condatiens pour la chanson et autres moments, autres coachs, organisateurs, cuistots, barman, .... et tous ceux que j'oublie. Que de bon souvenirs je reviendrai sans faute et les yeux fermés. Tous les BNs ont été heureux et comblés. Ça c'est du bloodbowl comme on l'aime. Que de goodies en plus Lutèce ça envoie du lourd. | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Lun 11 Juin 2012 - 19:49 | |
| superbe site, superbe orga, super tournoi ! bref que du bonheur !
Félicitations les gars, ça a été monumental ! | |
|
| |
ktulu
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Lun 11 Juin 2012 - 20:45 | |
| super tournoi, superbe ambiance, super déco, super orga .... bref tout était super !!! je resigne pour l année prochaine | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 Lun 11 Juin 2012 - 22:36 | |
| Et bah les gars, c'était juste canon !
Merci à tous les orgas pour ce que vous nous avez offert, j'espère que les orgas de certains tournois en prendront de la graine (rassurez vous, je ne parle que des orgas du Nabot...)
Dommage pour le temps biensur, mais le plaisir était au rdv et c'est tout ce qu'on voulait.
Content d'avoir revu tous les copains que j'avais pas vu depuis 7 mois voir plus.
Gros gros big up à mes Lutèch nOObz, faire un week end avec 18V, 7N et surtout 0 défaite, c'est juste hallucinant !!!
Un grand bravo à William pour sa victoire, il a su prendre la hauteur nécessaire...
Encore merci à tous (joueurs et orgas) et à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 | |
| |
|
| |
| Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012 | |
|