Excellent ce tournoi
Et une nuit magique chez Ceridwen, Nagash et avec Kaazor, où j'ai appris que les hommes des cavernes posaient de la moquette dans leurs cavernes (à 4H du mat' on rigole pour pas grand chose
)
Une organisation sensationnelle avec des repas dé-li-cieux ^^
Pour la technique du sous-marin... je suis descendu trop bas pour espérer un bon classement
Alors j'ai tenté une nouvelle technique : le tremplin pour BN
* 1er match contre LionNoir : Je n'ai jamais joué ce fauve vaniteux ^^ Le lion a rugit mais a aussi tremblé quelque peu... Un match très sympa pour commencer ce Tournoi. J'ai bien bashé (3 sorties / 3 KO en 3 tours) mais mon Lanceur Dextérité se croute 2 fois et les EN c'est trop rapide... Ah oui, j'ai pris 2 blitzs donc ça m'a pas aidé non plus
Petit + >> 3 passes réussies
Défaite 3 - 1 >> Tremplin qui envoie LionNoir chez les ''Grands'' du Tournoi ^^
Merci Laurent pour ce match super sympa
*2ème match contre Popov : un coach que j'ai rencontré il y a bien longtemps... le mardi d'avant en fait
Et Funky Popov me fait pas de cadeaux
Un blitz raté expose 3 de mes joueurs en bord de terrain >> les 3 sortent blessés, j'avais pourtant FAME+2 mais je suis tombé directement chez les supporters Humains (ce qui me vaut un lot
) Je prends 2 blitzs (encore) et une Défense Parfaite
Mais je me suis bien marré contre un coach que j'adore rencontrer, surtout quand son Ogre veut Blitzer mon Lanceur (qui a encore raté 2 ramassage mais réussit 2 passes ensuite) et fait 1 relancé 1 sur son Paquet >> Armure 10 / Blessure 11 PAF !! Dehors
défaite 4 - 0 >> Tremplin pour Popov
Je cherche en vain de la vaseline auprès des orgas...
*3ème match contre Minablo (NortJeux / Nécromantiques) :
Encore trop de craquage de mon Lanceur sur ramassage, même si il réussit 3 passes tout au long du match...
Mon Gob Joueur Vicieux sort un Golem Garde et se fait expulser (12 à la blessure)
Je peux revenir à 2 - 2 mais je prends pas assez de risques pour protéger mon Porteur de balle (Paquet sans Relance, que je viens de cramer sur la Réception, je le tente pas...)
défaite 3 - 1 >> match super sympa
Après un très bon dîner, je m'en vais chez mes hôtes. Petite partie de ''7 Wonders'' que je gagne facilement >> La chance tournerait-elle enfin ???
Ceridwen part se coucher, on papote entre mecs autour de bières.
3H du mat' : Nagash allume sa Wii pour jouer à ''Qui veut Gagner des Millions''
Fous rires à cause des hommes des cavernes (cf début du post) et de l'Hymne Américain qui ne serait pas ''Tata Yoyo''
4h45 tout le monde est couché... Réveil à 8h15 >> No Problem pour moi !!
Je laisse Kaazor et Nagash qui dorment (l'un sur le canapé, l'autre dans son lit) ; 2 petits joueurs qui n'arrivent pas à émerger de leur courte nuit
Pas faim au p'tit dèj', je retrouve l'Armada BN et on se prépare pour la suite du Tournoi
*4ème match contre Auzxanio (Amiens / MVs)
Avant le match, on m'annonce que c'est un très bon coach... Super... Ben oui mais on est en Table 26 (tout en bas quoi)... Comment se fait-ce ?? Il m'annonce qu'il a déchatté ses 3 premiers matchs, pourvu que ça dure ^^ Je le contre sur un Double Crâne d'une Momie, pas de Ball Control mais j'agresse sa momie avec mon JV >> 12 à la blessure !! Auzxanio change de dés et égalise tour 8. Il me couche mon équipe avec ses nouveaux dés et marque au tour 14. J'égalise Tour 16 avec mon Gobelin Blodgé >> 8 cases de l'en-but / blitz d'une goule Bloc / Double PowSkull ouuuuuuf Esquive 6 Paquet 2 puis 5 je ne me sers même pas de ma dernière relance ^^
Match Nul 2 - 2 >> Adversaire et match super sympa
*5ème match : RedDawn Jr (Tours / Ogres)
Je connais déjà la réputation du minot (même pas 12 ans) qui a fait match nul avec Baltus la veille...
Il m'annonce qu'il concourt pour le Titre de ''Mr Cartons Rouges'' >> 4 expulsions et le titre pour lui + 1 Bonus des orgas
Je gère assez facilement même si il m'a piqué toutes mes relances à chaque mi-temps
Merci le Chef gratos ^^
Je ventile du snot à la pelle, je sors un Ogre KO et gagne 4 - 1
Mais ce coach a de l'avenir !! Il joue crânement sa chance sur toutes les actions, sort des paquets de 6 et m'a mis un one-turn sans aucun complexe
Bilan 1 / 1 /3 mais j'ai passé un weekend merveilleux
Je finis 39ème sur 52 et pas dernier des BN ^^
Anecdote : mon Lanceur, malgré ses croutages, à réussi 15 passes sur 17 tentées... Et il n'y a pas de récompense pour le Meilleur Passeur
Merci à mes Frères d'Armes BN pour les papotages d'avant/après match
et surtout
surtout
BIG UP aux orgas
Comme le disaient un Grand Philiosophe >> I'll be back
Compo :
1 Lanceur (Chef)
4 Orks Noirs (2 Block) >> piliers trèèèès importants de ma stratégie
4 Blitzers (2 Chataigne) >> même si j'en suis assez content, je prendrais autre chose la prochaine fois (Tacle ? Frénésie ? Garde ? Je ne sais guère)
4 Gobelins (1 Block / 1 Joueur Vicieux) >> ça je reprends pareil !!! MiniBlodge a servi à tous les matchs et marque 3 TDs en tout / AggroBoy a sorti des joueurs importants en Ronde 3 et 4 ^^ Merci Heinrich pour le prêt de figurines