| Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) | |
|
+37maram Karaak Simon_ACP kesta BiBi Kador elpigeon Justicium Bloodboomer Elyoukey trambi Lord M Titouch Darkstorm jordel Battleaxe haktar le tueur Irphaeus SSB Darky Djaou gregereggae[ACP] Gilko Smith Tristelune Léguman Belsirat Doc Grotznick azzroag knox Galanthil bloody kadu-c ghostdog Kamalh Colonel Castor Buck's Galmor Willem 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyoukey
| Sujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) Jeu 1 Déc 2011 - 14:59 | |
| - kamalh a écrit:
- La gare à coté du tournoi est à 45 minutes de paris gare du nord. (Valmondois)
T'ajoute un petit RER et en une heure, une heure et quart t'es à gare de lyon, normalement. Un petit tour sur le site transilien. Effectivement, ça dit 51 minutes, c'est une bone solution de replis, mais c'est moins sympa qu'un autochtone docile. | |
|
| |
ghostdog
| Sujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) Jeu 1 Déc 2011 - 19:34 | |
| Et sinon pour vendredi on peut dormir à la salle et si oui à quelle heure on peut se pointer ? | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) Jeu 1 Déc 2011 - 20:19 | |
| Ça ne m'embete pas de te déposer à cette fameuse gare, mais c'est. Vrai que j'aimerai bien pouvoir assister à la fin du tournois. | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) Jeu 1 Déc 2011 - 20:53 | |
| Normalement on en est avec mon frère Gros Nain et ce beignet fourré à la crème de Kradu-C ! | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) Jeu 1 Déc 2011 - 22:42 | |
| - Karaak a écrit:
- Normalement on en est avec mon frère Gros Nain et ce beignet fourré à la crème de Kradu-C !
et si un débutant est accepté , kadu-c m'a éventuellement parlé d'une place restante en covoiturage dans votre charrette de tourangeaux... mais ce serait mon premier tournoi et je serai en baskets.... m'sieur l'orga, je serai quand même accepté?????? maram ps: karaak tu lis tes mails, ma poule?????
Dernière édition par maram le Ven 2 Déc 2011 - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) Ven 2 Déc 2011 - 12:05 | |
| Salut, Tout le monde est le bienveue !! Pour ce qui est de la salle le vendredi soir, ca devrait le faire. N'étant pas la, je dois juste valider avec la Mangouste qu'il sera bien dispo, voire l'homme que l'on nomme Darky je vous dis ca vite ! | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) Ven 2 Déc 2011 - 13:03 | |
| Et pour ceux qui n'ont pas encore envoyé de mail, merci de penser à le faire de manière à ce qu'on puisse tabler sur un nombre de personnes pour la bouffe ! Merci bien | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) Ven 2 Déc 2011 - 13:14 | |
| Y aurait-t-il quelqu'un qui puisse héberger notre équipage (on est 4) le vendredi et le samedi soir ?
EDIT: trouvé !
Dernière édition par kadu-c le Dim 4 Déc 2011 - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
gregereggae[ACP]
| Sujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) Ven 2 Déc 2011 - 14:14 | |
| un p'tit up. Si quelqu'un à une team peinte NDC à me prêter | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) Ven 2 Déc 2011 - 21:36 | |
| commencez à serrer vos jeunes miches. On la joue en doublette avec l'ami Tristelune..........il vous ouvre le samedi et je vous vide le dimanche | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) Sam 3 Déc 2011 - 14:50 | |
| Salut à tous,
Si jamais quelqu'un part/passe de/à Paris vers 20h le vendredi, pourrait-il me prendre pour se rendre à la salle? Ca m'éviterait de prendre le train entre Paris et Valmondois. Merci! | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) Sam 3 Déc 2011 - 17:03 | |
| Salut,
Y aurait t'il quelqu'un qui puisse me récupérer à Orly ou Roissy vendredi soir (on peut dormir à la salle ?) ou samedi matin ? | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) Dim 4 Déc 2011 - 10:59 | |
| Salut a tous,
Pour le vendredi soir, j ouvrirai la salle a partir de 19h30. Je serai présent jusqu a 21h et un autre orga sera la ensuite. Je repasserai en fin de soirée. Dc pas de souci pour passer la soirée et dormir a la salle le vendredi soir. | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) Lun 5 Déc 2011 - 14:22 | |
| J'ai encore de la place dans ma voiture.
Départ 8h30 de Versailles.
Zoubis | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) Lun 5 Déc 2011 - 16:27 | |
| Yan je peux te recupérer samedi matin à Roissy si tu veux. | |
|
| |
Kamalh
| Sujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) Mer 7 Déc 2011 - 3:14 | |
| Y a t'il possibilités que quelqu'un fasse trembler Galmor pour la place de premier du CdF ?
Autre sujet, en revenant jouer en tournoi depuis septembre j'ai cru remarqué une frequentation par tournoi moins elevé que l'année precedente, mais il y a aussi plus de tournoi organisé il semblerait. Vu que le nabot va sonner la din des tournois de cette année peux etre que pour information il faudrait envisager qu'un esclave recherche 3 chiffres, nombres moyens de joueurs par tournoi, nombres de joueurs qui ont joués a un tournoi francais cette année, ainsi que la somme des "place en tournoi" prise. Et les comparer a l'année derniere, histoire de voir la tendance. Est ce que de tel information vaudrait le travail quem demnde selon vous ? | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) Mer 7 Déc 2011 - 6:47 | |
| effet world cup qui a émiété les budgets tournois pour la prochaine ce sera pire apparemment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) Mer 7 Déc 2011 - 9:05 | |
| - kamalh a écrit:
- Vu que le nabot va sonner la din des tournois de cette année peux etre que pour information il faudrait envisager qu'un esclave recherche 3 chiffres, nombres moyens de joueurs par tournoi, nombres de joueurs qui ont joués a un tournoi francais cette année, ainsi que la somme des "place en tournoi" prise.
Tu l'as ton esclave! MAJ sur ce post: https://teamfrancebb.1fr1.net/t1244-evolution-de-la-participation-aux-tournois-du-cdf#25262Cela devrait faire une bonne base pour que tu poursuive ta recherche . |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) Mer 7 Déc 2011 - 9:45 | |
| Et bien merci pour la transition Kamalh...
Je dois malheureusement annoncer une mauvaise nouvelle concernant le Nabot.
Etant donné la fréquentation faible par rapport à ce que l'on attendait et le coût de la salle très élevé. Nous allons devoir remonter le prix du tournoi.
Nous avions la volonté de le baisser de 10 euros par rapport à l'année dernière, c'eut été possible avec 10/15 inscrits de plus, mais avec seulement 33 présents, nous allons devoir remettre le prix à 40 euros comme l'an dernier.
J'espère que ca n'empechera pas les joueurs actuellement inscrits de venir.
Désolé pour cette mauvaise nouvelle, je vous dis à vendredi soir ou samedi pour que l'on profite quand même comme il se doit, de ce dernier tournoi de l'année. | |
|
| |
Funny Valentine
| |
| |
Kamalh
| Sujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) Mer 7 Déc 2011 - 11:58 | |
| - Willem a écrit:
- Et bien merci pour la transition Kamalh...
Je dois malheureusement annoncer une mauvaise nouvelle concernant le Nabot. [...]
Euh.. y a pas de quoi ? Dommage pour le prix du tournoi, mais si vous pouvez pas faire autrement et que personne d'autre vient, tant pis ! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) Mer 7 Déc 2011 - 14:32 | |
| On peut savoir qui heureux participants ? | |
|
| |
ghostdog
| Sujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) Mer 7 Déc 2011 - 15:31 | |
| Dommage pour le manque de participation mais on fera en sorte de mettre le feu quand même !!! | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) Mer 7 Déc 2011 - 16:37 | |
| Je suis chiant si je dis qu'on peut sans doute faire un lien entre annonce tardive des modalités du tournoi et nombre réduit d'inscrits ? | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) Mer 7 Déc 2011 - 17:03 | |
| oui, parce ce que tu as sans doute raison Ceci dit, entre une WC à Dam à plusieurs centaines d'euros de budget et les fêtes de Noël (eh oui, le bloodbowler lambda a de plus en plus d'enfants !) il y a certainement une raison économique. Et je vous parle même pas du déclassement de la France de son triple A ! Allez au Nabot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) | |
| |
|
| |
| Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) | |
|